Départementales - 29 - Page 12

Dimanche 29 Mars 2015 14:47

Citation de thewall29 :
Pour l'autre équipe de D2 en poule A, pas de miracle, PHILOU a enfin fait son hat trick et le double en sus. Bravo....les autres joueurs sont passés loin du sujet, et l'équipe s'incline logiquement face à LANDI 4/10.

ah non Loïc, pas du tout, les Guilériens ont réalisés des super matchs, et manqué de réussite sur les fins de sets. Simplement, y'avais du lourd en face, Guinal à l'expérience, P-M serein, Nina qui a dérouillé les anciens, sans parler du jeune Malo qui m'a emmanché sévère (je suis mené 0/2 et gagne 20/18 le 3ème^^).
Soirée sympa, et on a ramené Junior au lit assez tôt, pour qu'il perfe à 18 sur Goudelin cet aprem...

Lundi 30 Mars 2015 09:35

J'avoue que les fins de sets n'ont pas été à votre avantage...
Loïc, je crois que tu peux cuisiner des pâtes bolo à votre jeune toutes les veilles de match, bel appétit et perf à 18 le lendemain Émoticône

Lundi 30 Mars 2015 14:53

au final, Junior a été meilleur que Thewall, puisqu'il a battu le 11 de Goudelin.
Par contre, les deux 18, la marche été trop haute.

Mardi 31 Mars 2015 14:45

Je confirme qu'AUREL a un bon appétit, il attend d'ailleurs avec une impatience non dissimulée les deux prochains matchs, et s'inquiète déjà du repas que je vais faire la dernière journée, je crois qu'il apprécie la cuisine de GROS PAPIN. Bon sinon, il faut se calmer c'est juste un 11 qu'il a battu....les grosses perfs je me les réserve!!!!!!

En tous cas merci pour votre accueil....c'était top m'a t'on dit.

Mardi 31 Mars 2015 14:47

Petit rappel historique....je rappelle qu'avec BREIZHIDENT nous sommes les grands vainqueurs du seul tournoi des forumeurs organisé dans le Finistère à LOPHERET.....une victoire à l'arrachée d'ailleurs, mais un vrai plaisir.

Mardi 31 Mars 2015 17:37

On essaye de faire les choses correctement.... Mais si tu viens jouer un jour en R3 ou en PR, t'auras de la Kro par contre !
Sinon c'était pas à Loperhet le tournoi des forumeurs mais à Kerhuon... et on était tous les 2 un peu meilleurs à l'époque qu'aujourd'hui Clin d'oeil

Samedi 04 Avril 2015 02:16

PEN AR BED, Je ne vais pas ouvrir un nouveau forum juste pour cela, mais juste donner quelques infos sur le match de ce soir en 1/2 finale NORD.

GUILERS / LESNEVEN

Il y a plus de 20 ans que GUILERS ne s'était pas engagée dans la compétition. Est ce la bonne année???? En tous cas ce soir j'ai assisté à une belle rencontre.

Moi qui suis toujours critique, je veux d'abord saluer le comportement exemplaire de nos adversaires et saluer en particulier JF LE GOT, Bertrand LANOE et Yann ROUDAUT, et JOHANN VOURC'H (inspiré par le patinage artistique).

Un vrai match de ping, dans une bonne ambiance avec ce qu'il fallait de tension dans les deux camps. Très clairement la rencontre a basculé dans les doubles remportés par GUILERS, et avec un AUREL (notre joueur habituel de rég) qui a assuré ses trois victoires sans trembler. BRAVO mister AUREL.

Dany Le Rouge a fait le minimum syndical, et KELAU et RICO ont fait un match d'anthologie en double en battant la paire JF et Yann.........le coach n'avait qu'un message à leur faire passer....la pousse, la pousse, la pousse et de surcroit sur le revers......victoire à la belle 12/10 ENORMISSIME!!!!!!

GUILERS est en finale NORD contre????? PLOUENAN ou ST POL, mais l'objectif reste le titre PEN AR BED qu'on se le dise.

Bravo à tous y compris aux joueurs de LESNEVEN, excellente ambiance au casse-croute.

Samedi 11 Avril 2015 00:38

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....D5 poule F, victoire de GUILERS par forfait 10/0..... St RENAN renonce et malheureusement St DIVY ne montera pas.....l'objectif de l'équipe était la montée, je l'avais imaginée autrement, les jeunes pourront donc jouer à un niveau plus intéressant l'année prochaine.

Ce soir aucun enjeu pour nos deux équipes de D2, l'un se maintient (elle jouera à trois joueurs un forfait de dernière minute), et l'autre n'a qu'une solution la descente......malheureusement. GUILERS alignera donc une D2, une D3, et une D4 pour la prochaine saison. En ce qui concerne la REG il faudra être patient jusqu'à 20.30 dimanche,le maintien est loin d'être acquis, il dépend de l'équipe mais aussi des ses adversaires directs dans les autre poules.......cela va se jouer à 1 match près à mon avis

Dimanche 12 Avril 2015 10:39

Merci à Plab pour leur accueil pour ce dernier match sans enjeu pour les 2 équipes et pour lequel on a du se déplacer à 3 avec 1 seul titulaire. Les crêpes d'Olivier étaient parfaites, en particulier la andouille/compotée d'oignon !
Plab retrouve ainsi un niveau qui est plus conforme à leur équipe. Félicitations à eux (et aux autres équipes de cette poule qui s'est avérée très serrée).
5
10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes