Départementales - 29 - Page 7

Vendredi 27 Septembre 2013 15:13

à Guipavas, on a 2 D2, qui ont chacune dans leur poule 2 exempts, et une D4 dans le même cas... sachant qu'à côté il y a des poules de D2 et de D4 complètes, il n'était pas bien compliqué de faire glisser une équipe...

Pourquoi Châteaulin, par exemple joue uniquement des équipes du sud ?
Le comité devrait arrêter de faire comme s'il y avait encore un Comité 29 Nord et un Comité 29 Sud.

Picota a raison, on pourrait tous rentrer au Comité pour donner un coup de main, mais ça n'empêche pas les personnes qui sont, aujourd'hui, responsables, d'appliquer les même règles pour tout le monde, car on joue tous en départementale, que ça soit en PR ou en D5.
Comme dit Globul, je suis pour le mélange des poules avec serpent intégral.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 15:14 par lindienGDR

Vendredi 27 Septembre 2013 15:29

peut être que les gens que jouent en D5 n'ont pas forcement envie de faire 150 kms aller retour pour jouer! peut être préfèrent ils jouer les copains du clubs voisins en attendant avec impatience la 3eme mi temps!!
moi aussi je suis pour le serpent intégral mais ptet pas pour tous le monde!
le comité perdra surement des joueurs si le serpent est appliqué a tous le monde non?

Vendredi 27 Septembre 2013 15:31

ma pensée va surtout vers les vieux briscards

Vendredi 27 Septembre 2013 15:52

Des poules incomplètes, c'est quand même idiot au final !

Vendredi 27 Septembre 2013 16:25

ah bien d'accord avec toi ça c'est pas normal

Dimanche 29 Septembre 2013 00:46

slt le forum gagner contre la legion 8a6 la cavale 14 13 10 7 la légion 11 10 9 5 moi je fais 0 avec 30 points dans la musette!!! merci a laurent gorry d etre venu completer l equipe et merci a jacque d avoir fais se choi pour les 2 doubles!!!

Dimanche 29 Septembre 2013 00:53

En D1-B, défaite de Landi à domicile face à St-Martin :

Landi : 12 (0v), 12 (2v + double), 10 (0v), 11 (2v + double)
St-Martin : 13 (3v + double), 10 (2v), 9 (2v + double), 11 (1v)

Une 1ère journée sans, dommage face à un adversaire direct pour la maintien !

Dimanche 29 Septembre 2013 07:55

En poule A :
Victoire de Landerneau 4 sur Landivisiau 5 : 12-2. Un match plus accroché qu'il n'y paraît.
Landerneau 4 :
L. Salaun (14) : 3 victoires (+ double) ; J. Pelleau (11) : 2 victoires (+ double) ; D. Janson (11) : 2 victoires (+ double) ; A. Lejeune (12) : 3 victoires (+ double).
Landivisiau 5 :
L. Kersauson (10) : 1 victoire ; Nina Moal (7) : 0 victoire ; L. Porzier (9) : 0 victoire ; Philippe ? (10) un ancien 15 : 1 victoire.
À noter le bon comportement à la table de Nina Moal, minime 1 : elle prend des sets à tout le monde. C'est vraiment une bonne joueuse en devenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 07:59 par Nominoë

Dimanche 29 Septembre 2013 10:57

Citation de nantais29 :
slt le forum gagner contre la legion 8a6 la cavale 14 13 10 7 la légion 11 10 9 5 moi je fais 0 avec 30 points dans la musette!!! merci a laurent gorry d etre venu completer l equipe et merci a jacque d avoir fais se choi pour les 2 doubles!!!


C est clair quand j ai propose de faire avec Jacques 13 de faire le double avec lui pour assurer le nul il m avait les yeux noirs d' ancien prof d' histoire geo, ces yeux ont fini par payer, sinon pour ma part personnelle je suis doublement satisfait du changement de feuille de match, plus de suspens, on termine plus tôt, mais par contre prévoir un gros budget pour les packs de bière puisqu on reste plus longtemps en casse croute

Dimanche 29 Septembre 2013 16:12

pourquoi autant de clubs ont saisi le détail des feuilles de matchs sous SPID tout d'un coup ?
il y a eu des consignes du Comité ???

Dimanche 29 Septembre 2013 16:39

Citation de lindienGDR :
pourquoi autant de clubs ont saisi le détail des feuilles de matchs sous SPID tout d'un coup ?
il y a eu des consignes du Comité ???

effectivement !

Dimanche 29 Septembre 2013 20:09

si quelqu'un a un document ou qqchose sur la procédure, je suis preneur ! merci d'avance => filou294@hotmail.fr

Lundi 30 Septembre 2013 10:06

mail envoyé Philippe Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 21:25

Tout d'abord bravo à ceux qui on saisi....100 % en PRA
Pour l'indien, la procédure

FFTT, puis espace mon club en bas de la première page, puis saisie du numéro club et mot de passe, ne rien saisir sur pass equip....SPORTIF

Ensuite, saisir comité, puis sélectionner poules, puis après il n'y a plus qu'à mettre les numéros des licenciés, valider et mettre 0 ou 1 si forfait 2 ou 3 sur la partie match de la feuille virtuelle.....puis VALIDATION et hop le tour est joué;

sincèrement philippe c'est du tout facile pour toi. Moi j'ai délégué pour la D3 et sans explication il a réussi tout seul.....

Lundi 30 Septembre 2013 22:31

merci thewall, Da-Virgo et Djadjudju !
c'est bon j'ai reconnecté Guipavas avec le reste des clubs du Comité Content
saisie de toutes les feuilles de matchs séniors + jeunes, ça fait un peu de taf, mais c'est bien sympa de savoir dès le dimanche ou lundi les résultats détaillés des adversaires.
On va voir le w-e prochain si tout le monde est aussi réactifs, mais c'est un bon début, une bonne initiative du comité.

Mardi 01 Octobre 2013 12:44

Salut à tous,
Citation de lindienGDR :
c'est bien sympa de savoir dès le dimanche ou lundi les résultats détaillés des adversaires.

J'ai une question à ce sujet : quand on consulte les résultats détaillés des autres équipes, est-ce que cela décompte une connexion spid à chaque fois ou une seule connexion pour toute la session ? Par exemple, si je veux voir les résultats détaillés des 3 autres rencontres de ma poule, est-ce que cela décomptera 3 connexions spid ou 1 seule pour la même session ?

Mardi 01 Octobre 2013 13:49

une seule pas session
par contre, si tu commence à zieuter, tu vas voir autre chose et tu reviens 10min après, là tu dois te reconnecter, et ça compte 2

Mardi 01 Octobre 2013 17:45

Je suppose que tu veux dire : une seule par session. Si c'est bien ça ne t'embête pas à me le confirmer, j'ai compris, merci. Clin d'oeil

Mercredi 02 Octobre 2013 13:48

L'indien délègue à tes capitaines d'équipe. Ca prend 5 minutes à faire, et ce n'est pas bien compliqué, et j'avoue que pour les autres clubs c'est sympa d'avoir les feuilles dès le dimanche.

Jeudi 03 Octobre 2013 18:46

message au nantais29 : pourrais tu contacter fab par tel ou moi par mail (gorryl@yahoo.fr), c'est urgent !!
on n'arrive pas à te joindre !
5
10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes