Vendredi 27 Septembre 2013 15:13
à Guipavas, on a 2 D2, qui ont chacune dans leur poule 2 exempts, et une D4 dans le même cas... sachant qu'à côté il y a des poules de D2 et de D4 complètes, il n'était pas bien compliqué de faire glisser une équipe...Vendredi 27 Septembre 2013 15:29
peut être que les gens que jouent en D5 n'ont pas forcement envie de faire 150 kms aller retour pour jouer! peut être préfèrent ils jouer les copains du clubs voisins en attendant avec impatience la 3eme mi temps!!Vendredi 27 Septembre 2013 15:31
ma pensée va surtout vers les vieux briscardsVendredi 27 Septembre 2013 15:52
Des poules incomplètes, c'est quand même idiot au final !Vendredi 27 Septembre 2013 16:25
ah bien d'accord avec toi ça c'est pas normalDimanche 29 Septembre 2013 00:46
slt le forum gagner contre la legion 8a6 la cavale 14 13 10 7 la légion 11 10 9 5 moi je fais 0 avec 30 points dans la musette!!! merci a laurent gorry d etre venu completer l equipe et merci a jacque d avoir fais se choi pour les 2 doubles!!!Dimanche 29 Septembre 2013 00:53
En D1-B, défaite de Landi à domicile face à St-Martin :Dimanche 29 Septembre 2013 07:55
En poule A :Dimanche 29 Septembre 2013 10:57
Dimanche 29 Septembre 2013 16:12
pourquoi autant de clubs ont saisi le détail des feuilles de matchs sous SPID tout d'un coup ?Dimanche 29 Septembre 2013 16:39
Dimanche 29 Septembre 2013 20:09
si quelqu'un a un document ou qqchose sur la procédure, je suis preneur ! merci d'avance => filou294@hotmail.frLundi 30 Septembre 2013 10:06
mail envoyé Philippe
Lundi 30 Septembre 2013 21:25
Tout d'abord bravo à ceux qui on saisi....100 % en PRALundi 30 Septembre 2013 22:31
merci thewall, Da-Virgo et Djadjudju !
Mardi 01 Octobre 2013 12:44
Salut à tous,Mardi 01 Octobre 2013 13:49
une seule pas sessionMardi 01 Octobre 2013 17:45
Je suppose que tu veux dire : une seule par session. Si c'est bien ça ne t'embête pas à me le confirmer, j'ai compris, merci.
Mercredi 02 Octobre 2013 13:48
L'indien délègue à tes capitaines d'équipe. Ca prend 5 minutes à faire, et ce n'est pas bien compliqué, et j'avoue que pour les autres clubs c'est sympa d'avoir les feuilles dès le dimanche.Jeudi 03 Octobre 2013 18:46
message au nantais29 : pourrais tu contacter fab par tel ou moi par mail (gorryl@yahoo.fr), c'est urgent !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes