Dimanche 14 Octobre 2012 21:36
Dimanche 14 Octobre 2012 21:45
Waouuuu !! Bravo phénix !
Dimanche 14 Octobre 2012 21:52
Bien tout ça Seb.Dimanche 14 Octobre 2012 21:57
Dimanche 14 Octobre 2012 21:59
.
(sans compter que tu as certainement passé une "très belle journée de ping", n'est-ce pas là le principal objet des indivs ?)
Dimanche 14 Octobre 2012 22:32
)
Dimanche 14 Octobre 2012 22:39
)Dimanche 14 Octobre 2012 22:48
On voit cela dans le service premium (ou en envoyant un sms :Fftt suivi sans espace de ton numéro de licence au 61064 : il te retourne ta situation mensuelle (c'est-à-dire en ce moment les points actualisés à la fin Septembre, et aussi ton rang national, régional et départemental).
) tu te situes.Dimanche 14 Octobre 2012 22:59
ok merci, 12276 sur 101384 licences tradi, yeahhh, je pensais pas que petit 13 y'a avait autant de joueurs derriere. Je bats un peu plus de 8 joueurs sur 10 ? Ca me parait trop elevé.Lundi 15 Octobre 2012 08:26
Bravo les picoteux, vos adversaires ont pris cher !
Lundi 15 Octobre 2012 08:53
Phénix ton jeu est la défense coupée loin de la table ?Lundi 15 Octobre 2012 09:22
Lundi 15 Octobre 2012 11:16
Lundi 15 Octobre 2012 11:46
Pour moi journée d'indives assez difficile... comme je ne joue pas beaucoup en championnat par équipes cette année, les indives sont le seul moyen de gagner des points, et pour le coup c'est raté. J'ai joué avec la pression tout le temps et j'ai pas vraiment réussi à me débrider.Lundi 15 Octobre 2012 12:04

Lundi 15 Octobre 2012 13:44
Premier tour départementale 2 sénior pour moi après des années passées en -18Lundi 15 Octobre 2012 14:03
Très bonne journée d'indivs après 5 ou 6 ans d'arrêt dans cette compétition. J'étais donc en D3, je fini 2e de poule en gagnant contre un 6,7,14 et je perd un 8. (le 14 jouait pour la 1ere fois avec 2 picots).Lundi 15 Octobre 2012 14:11
apres 20 ans d arret reprise des indivs en d3 je fini 2eme avec mon petit clssement 700 je perfs 1200 1100 1000 800 700 ca va le total de la journee tres bonLundi 15 Octobre 2012 16:34
17 ans après mon dernier tour d'indiv, j'ai retenté le coup cette année et c'est un retour gagnant vu que je finis 1er (victoire sur 3x14 et 2x15 dont un gros 15) et que je monte en régional où je vais affronter que des 16 aux 3 prochains tours (pas de descente chez nous) !Lundi 15 Octobre 2012 17:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général