Mardi 09 Octobre 2012 19:23
Déclarer quoi ? La vérité !
Mercredi 10 Octobre 2012 00:10
C' est le règlement. Normalement on ne peut pas enlever plus de 450 points par rapport au dernier classement.Mercredi 10 Octobre 2012 00:23
Comme j' ai déjà raconté sur ce forum un pote qui avait arrêté 30 en 1997 (25 même la saison d' avant) avait repris en 2007. Au vu de son niveau à l' entraînement, j' avais rempli un formulaire de demande d' équivalence de classement, en signalant cet ancien classement à 30 (17), et que mon pote jouait 40-35 . La ligue l' avait remis à 1650 points. La saison suivante il était à 1768 points.Dimanche 14 Octobre 2012 18:41
Indives départementales pour moi ce week-end.
Dimanche 14 Octobre 2012 19:26
Tour d'indivs en régionale pour moi aujourd'hui :
Dimanche 14 Octobre 2012 20:15
Enorme, bravo ! Et tu montes ?
Dimanche 14 Octobre 2012 20:29
Wouah Phénix ... Eh ben dis donc ! Chapeau !Dimanche 14 Octobre 2012 20:32

Dimanche 14 Octobre 2012 20:44
*** Bilan Phénix au 14/10/2012 : 7 Victoires / 8 Défaites ***Dimanche 14 Octobre 2012 20:47
Je ferai l'impasse sur mon tour d'indiv pour le moins calamiteux (-14pts) même si j'ai eu mon heure de gloire en trainant un 13 à la belle (défaite 11-09) alors que je ne suis que 8.Dimanche 14 Octobre 2012 20:51
La 1ère journée d' indivs avait bien commencé en poule, je gagne sur deux 14 et un 18. 1er de poule, je perds en 1/8ème sur un 16 (presque 17 : 1691pts) à la belle, on était à 5-5 et j' ai lâché... ce mec ira en finale quand même. C' est le regret de ma journée. Derrière je joue un nouveau dans la région, classé 15 (mais ça joue beaucoup plus !), et j' ai pris une vraie branlée. Trop fort pour moi, donc pas de regrets. Dernier match, un défenseur (1695pts), je l' ai déjà battu plusieurs fois par le passé ; mais là, plus assez d' énergie, ni de lucidité, ni de patience d' ailleurs, pour espérer le passer. Pour la place 15ème, je n' ai pas joué : un 20 qui avait fait forfait après avoir fini 1er de sa poule.
Dimanche 14 Octobre 2012 20:57
*** Bilan Jean-Mi25 au 14/10/2012 : 9 Victoires / 5 Défaites ***
Dimanche 14 Octobre 2012 20:57
Les points mensuels Jean-Mi : logique.Dimanche 14 Octobre 2012 20:58
Bien joué alerno, un 18 dans l'escarcelle ça fait toujours du bien!Dimanche 14 Octobre 2012 21:02
Oui, c' est juste dommage que j' étais à + 32 points en sortant des poules (donc virtuellement 16...) et que je me fais "grignotter" tout ça l' après-midi... Mais ne boudons pas notre plaisir effectivement : j' avais la banane d' avoir battu ce 18.Dimanche 14 Octobre 2012 21:03
Je pense deviner qui c'est, un coutumier du fait ?...
Dimanche 14 Octobre 2012 21:03
Dimanche 14 Octobre 2012 21:09
En battant un 18, alerno, tu as réalisé quelque chose que je n'ai jamais pu faire de toute ma vie de pongiste...(j'ai été une fois, étant alors 12, à 9-9 à la belle contre un 19, avec le service, et ai très mal joué les 2 derniers points, alors que mon adversaire n'en menait pas large ...
.
(sans compter que tu as certainement passé une "très belle journée de ping", n'est-ce pas là le principal objet des indivs ?)
Dimanche 14 Octobre 2012 21:31
Dimanche 14 Octobre 2012 21:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général