Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 9

Lundi 15 Octobre 2012 17:39

Citation de orlanth :


Popette, tu a joué où ce we ?


À Ingersheim. Tu jouais dans le bas Rhin ?

Lundi 15 Octobre 2012 17:41

Citation de Jean-Mi25 :
*** Bilan Jean-Mi25 au 07/10/2012 : 8 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......1......1......1......2......3

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......3......1......0......0

Jean-Mi, tu as oublié de modifier ton total de victoires / défaites. Moi je vois 9 victoires / 5 défaites. Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2012 18:01

C'est édité. Merci pour le signalement Clin d'oeil
Il y a tellement de choses à mettre à jour, dans ce bilan !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 15 Octobre 2012 19:16

Citation de Seb63 :
Waouuuu !! Bravo phénix !
Et que dire de Alerno ! Chapeau les gars Clin d'oeil
Pour moi, retour du tour d'indivs aujourd'hui, trop loin (3h de route en régionale...) salle et tables pas top et JA à ch... (finir 40 Mn plus tard que d'habitude en jouant en 3 sets au lieu de 4...)
Sinon bon tour sportif pour moi.
Je gagne : 1342, 1396, 1508, 1521, 1539, 1597
Et perds : 1729, 1960 (les deux finalistes...)
Je fais 9eme et +21.
Si mes calculs sont bons je dois être à 1650.
Tableau demain, j'suis sur le tel Clin d'oeil


http://i34.servimg.com/u/f34/16/94/59/79/stats_14.jpg

Lundi 15 Octobre 2012 19:17

Ça remonte sec Seb...! C' est bon ça.
Citation de alerno :
Citation de Jean-Mi25 :
*** Bilan Jean-Mi25 au 07/10/2012 : 8 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......1......1......1......2......3

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......3......1......0......0

Jean-Mi, tu as oublié de modifier ton total de victoires / défaites. Moi je vois 9 victoires / 5 défaites. Clin d'oeil
Citation de Jean-Mi25 :
C'est édité. Merci pour le signalement Clin d'oeil
Il y a tellement de choses à mettre à jour, dans ce bilan !!

Ah c' est du concentré de donnéesRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 19:56 par alerno

Lundi 15 Octobre 2012 20:01

Citation de popette59 :

À Ingersheim. Tu jouais dans le bas Rhin ?


Je pensais que le 59 voulait dire Nord ;-)

Lundi 15 Octobre 2012 20:04

Citation de alerno :
Comment ça pas de descente ?


Oui, dans le Nord/pas de calais, il n'y a pas de descentes car les divisions sont faites selon ton classement.
Ce WE, je jouais en D1 avec uniquement des 15 et des 14.
En R4 la division du dessus il y a avait que des 16 et 2x15.
La division encore au dessus c'est que des 17.

Imagine, tu es 16 et tu descends pour jouer des 14, et bien tu n'y vas pas !

Moi je suis petit 15 (enfin vu mon début de saison, je suis plutôt à 1570 maintenant :-) ) donc monter pour jouer que des 16, c'est plutôt cool ! En plus, aucun risque de descendre donc je vais faire 3 tours dans cette division.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 20:05 par orlanth

Lundi 15 Octobre 2012 20:09

Ah c' est pas mal ça. Mais chez nous, pas assez de joueurs qui font les indivs pour pouvoir faire ça.

Ici, au niveau régional, au 1er tour, deux numérotés 8-900, un 20, trois 19, deux 18 je crois, aucun 17 une majorité de 16-15-14, et il y avait même quelques 13-12-11, sur 32 joueurs. 8 joueurs descendent des places 25 à 32.

Bon, c' était le premier tour, ce sera plus fort au prochain tour avec 8 montées de 4 D1, Jura, Haute-Saône, secteur Besançon (Doubs) + Haut-Doubs, et secteur Belfort-Montbéliard.

Un seul joueur monte en Nationale.

C' est quand même rare de voir des 11 et 12 en régionale, et quand il y en a, ils redescendent direct.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 20:20 par alerno

Lundi 15 Octobre 2012 20:30

Citation de orlanth :
Imagine, tu es 16 et tu descends pour jouer des 14, et bien tu n'y vas pas !

Boh, c' est sûr que quand on est 16, on peut être battu par un ou plusieurs 14 ; mais leur niveau est pas si éloigné de 16, ils sont donc intéressants à jouer, et dangereux pour tes points, tu peux en gagner un peu... et en perdre beaucoup, c' est sûr... Mais si t' as peur pour tes points, tu ne vis plus ni ne fais plus rien.
Tout ça pour dire : un tour avec que des 14 en étant 16, je pense que j' irais quand même, un challenge intéressant : essayer de battre tout le monde et remonter. Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2012 20:47

ouais tu penses qu'il y a plus de difference entre un 12 et un 14 qu'un 14 et un 16 ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 15 Octobre 2012 20:57

Boh j' en pense rien... Pour moi, le classement ne veut pas tout dire. Moi je suis classé entre 15 et 16 depuis 1995, et je peux être parfois plus emmerdé par le style de jeu d' un 12-13 que par celui d' un 16-17.

Lundi 15 Octobre 2012 21:05

Citation de alerno :
Boh j' en pense rien... Pour moi, le classement ne veut pas tout dire. Moi je suis classé entre 15 et 16 depuis 1995, et je peux être parfois plus emmerdé par le style de jeu d' un 12-13 que par celui d' un 16-17.


Ca c'est vrai ! En ce qui me concerne, je suis plus gêné par un 12/13 qu'un 15/16 car ca va bcp moins vite et j'ai horreur de ça.

Si tu prends seulement un joueurs face à un autre, c'est surtout le style de jeu qui joue. Mais quand tu fais jouer un 12 face à 10 joueurs 13 et un 14 face aux même joueurs, tu peux être sur que le 14 aura gagné plus de matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 21:05 par orlanth

Lundi 15 Octobre 2012 21:14

Ben oui, c' est l' ensemble des matchs d' une saison qui détermine le classement, mais sur un match, tout est possible.!

Jeudi 18 Octobre 2012 15:28

Performances
18/10/2012

Résultat(s)
Classement Victoire Défaite
10 1 0
11 2 0
12 3 0
13 2 1
14 0 2
15 2 0
16 1 4
17 3 0
18 0 2
19 1 1
Numerote 1 0

Nombre Partie Totale 26
Pourcentage de victoire 62%
Performances 8
Contre-performances 3

Jeudi 18 Octobre 2012 15:39

ce sont tes résultats ça superchevra ?
un 19 et un n° à ton actif ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 18 Octobre 2012 15:39

oups ! double-post involontaire... désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 15:39 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 18 Octobre 2012 15:39

Citation de Seb63 :
Citation de Seb63 :
Waouuuu !! Bravo phénix !
Et que dire de Alerno ! Chapeau les gars Clin d'oeil
Pour moi, retour du tour d'indivs aujourd'hui, trop loin (3h de route en régionale...) salle et tables pas top et JA à ch... (finir 40 Mn plus tard que d'habitude en jouant en 3 sets au lieu de 4...)
Sinon bon tour sportif pour moi.
Je gagne : 1342, 1396, 1508, 1521, 1539, 1597
Et perds : 1729, 1960 (les deux finalistes...)
Je fais 9eme et +21.
Si mes calculs sont bons je dois être à 1650.
Tableau demain, j'suis sur le tel Clin d'oeil


http://i34.servimg.com/u/f34/16/94/59/79/stats_14.jpg









Vraiment simpa ton tableau Clin d'oeil
Les résultats sont honorables aussi
Une seule contre même si elle fait quand même bien mal ^^

Jeudi 18 Octobre 2012 16:11

Citation de anelo :
ce sont tes résultats ça superchevra ?
un 19 et un n° à ton actif ? Émoticône


Oui c'est mes résultats et c'est une numéro pas un numéro (ce qui fait toute la diff)Rire.

Jeudi 18 Octobre 2012 16:17

merci Rafii, oui elle fait très mal Rire

Jeudi 18 Octobre 2012 18:50

Citation de superchevra :
Citation de anelo :
ce sont tes résultats ça superchevra ?
un 19 et un n° à ton actif ? Émoticône

Oui c'est mes résultats et c'est une numéro pas un numéro (ce qui fait toute la diff)Rire.

Ah oué d' accord... Dans ce cas, tu aurais du mettre 15 ou 16. Clin d'oeil
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général