Lundi 15 Octobre 2012 17:39
Lundi 15 Octobre 2012 17:41
Lundi 15 Octobre 2012 18:01
C'est édité. Merci pour le signalement
Lundi 15 Octobre 2012 19:16


Lundi 15 Octobre 2012 19:17
Ça remonte sec Seb...! C' est bon ça.

Lundi 15 Octobre 2012 20:01
Lundi 15 Octobre 2012 20:04
Lundi 15 Octobre 2012 20:09
Ah c' est pas mal ça. Mais chez nous, pas assez de joueurs qui font les indivs pour pouvoir faire ça.Lundi 15 Octobre 2012 20:30
Lundi 15 Octobre 2012 20:47
ouais tu penses qu'il y a plus de difference entre un 12 et un 14 qu'un 14 et un 16 ?Lundi 15 Octobre 2012 20:57
Boh j' en pense rien... Pour moi, le classement ne veut pas tout dire. Moi je suis classé entre 15 et 16 depuis 1995, et je peux être parfois plus emmerdé par le style de jeu d' un 12-13 que par celui d' un 16-17.Lundi 15 Octobre 2012 21:05
Lundi 15 Octobre 2012 21:14
Ben oui, c' est l' ensemble des matchs d' une saison qui détermine le classement, mais sur un match, tout est possible.!Jeudi 18 Octobre 2012 15:28
PerformancesJeudi 18 Octobre 2012 15:39
ce sont tes résultats ça superchevra ?
Jeudi 18 Octobre 2012 15:39
oups ! double-post involontaire... désoléJeudi 18 Octobre 2012 15:39




Jeudi 18 Octobre 2012 16:11
.
Jeudi 18 Octobre 2012 16:17
merci Rafii, oui elle fait très mal
Jeudi 18 Octobre 2012 18:50
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général