PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013 - Page 7

Lundi 28 Janvier 2013 10:18

A propos, je joue contre Fosses vendredi soir, peut-être que tu seras présent?

Lundi 28 Janvier 2013 10:35

ok merci, ouai je serai là pour notre première victoire j'espère, ca va etre dur je sais, surtout que le revetement de la salle est nouveau , on n'a fait que qq entrainements dessus, ca ralenti un peu par rapport à avant j'ai l'impression. ou alors c'est moi qui progresse et je me sens plus l'aise. Notre compo n'est pas encore faite, mais c'est grosso modo 9,9,8,7,7, ? mais nos classements sont un peu sous noté , on est en pleine progression à nos ages !!! ;-))

Lundi 28 Janvier 2013 10:57

argh, j'aime pas trop les revêtements comme ça en général, on verra bien...
Pour nous les classements seront entre 7 et 12 ou 13, je ne sais encore qui sera présent.

Lundi 28 Janvier 2013 11:05

Salut ludofosses95,
effectivement avec ce classement il s'ennuira un peu mais le but est de pouvoir faire monter en division supérieur nos 2 equipes. Ayant 2 mutés, penses que notre "entraineur joueur recruteur" fait toute la saison en D3 alors qu'il est classé 19 ;-).
Pour vendredi nous nous rendons à Sannois pour le choque de cette 2eme journée.

PS : Taebek, j'ai un beau T05 rouge 1.9mm pour toi. Le ressenti en trop dur pour moi. Essaie d'un T80 dès ce soir.

Vendredi 01 Février 2013 15:51

Bonjour à tous,

Deuxième journée de la seconde phase, qui pour beaucoup, ne sera finalement que la première compte tenu des conditions météos d’il y a 15 jours.
Et voici le petit jeu des pronostics concernant Sannois
Sannois 1 reçoit Menucourt. Ca parait très compliqué pour Sannois 1 qui, en plus, doit faire face à un certain nombre d’absences, et non des moindres. Menucourt devrait l’emporter…malheureusement Clin d'oeil
Sannois 2 reçoit St Gratien . A nous de confirmer la belle victoire de la semaine passée face à Enghien . L’équipe est très motivée. Avantage Sannois 2
Sannois 3 et ses mousquetaires se déplacent à Ermont. Courte victoire de Sannois je pense
Sannois 4 … Difficile à dire….

Bons matchs à tous !!

Vendredi 01 Février 2013 16:06

Et Menucourt qui redoutait tant ce match...
A Courdimanche en D1, notre 12 est malade et ça va pas nous aider contre Fosses, mais bon on va faire de notre mieux.
Bon matchs à tous.

Vendredi 01 Février 2013 16:59

Si tu as besoin de renfort Taebek, demande à Fabien de jouer pour vour Émoticône car Menucourt 2 se rend à Fosse également pour rencontrer leur equipe 3.

Pour Sannois, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car les remplaçants vous avoir envie de faire oublier les titulaires !!!

A voir à la table ce soir.

Bon match à tous.

Vendredi 01 Février 2013 17:01

Si tu as besoin de renfort Taebek, demande à Fabien de jouer pour vour Émoticône car Menucourt 2 se rend à Fosse également pour rencontrer leur equipe 3.

Pour Sannois, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car les remplaçants vous avoir envie de faire oublier les titulaires !!!

Bon matchs à tous.

Vendredi 01 Février 2013 17:01

Bon matchs à tous.

Samedi 02 Février 2013 01:44

Alors en D1B ce soir:
Beaumont 2 (10-10-10-9-9-6) bat Pontoise 8 (11-10-8-9-9-8) : 11-9 (6-4 en haut et 5-5 en bas) serré jusqu'au bout et plein de match en 5 sets. A priori ils avaient un absent... Très bonne ambiance et matches sympa entre 2 équipes homogènes et égales plus ou moins sur le papier.

En passant ce soir on se serait cru à Pontoise, Beaumont 2 jouait Pontoise, Beaumont 4 jouait pontoise, et on accueillait Méry-Pontoise qui n'avait pas de salle dispo.

Samedi 02 Février 2013 17:38

Belle soirée pour les équipes départementales de Cergy-Pontoise à domicile !

2ème victoire pour mon équipe Pontoise 10 gagne 15-5 contre St Prix 2 en D2 poule C au terme d'un match très abouti de notre part (sur le papier ça aurait plutot dû être l'inverse). Et le maintien est quasi assuré.

Victoire des 2 équipes de D1 Pontoise 6 & 7 contre 2 équipes de Monsoult.

Samedi 02 Février 2013 18:03

Effectivement Dyna33, victoire inespérée en D1D de Pontoise-7 contre une équipe de Monsoult-1 incomplète, mais qui s'est battue jusqu'au dernier match Émoticône
La poule est relevée et le chemin du maintient est encore long...

Samedi 02 Février 2013 19:51

Bon bas ça à pas loupé Menucourt 2 l'emporte chez nous 18-2 on à rien pu faire face au 1900 et vu que l'on débute la compéte ça a fait mal !
Mais bon on reste optimiste et ça nous donne un petit coup de fouet pour d'avantage bosser à l'entrainement.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Dimanche 03 Février 2013 00:25

en ce qui concerne St Leu la Forêt , nos 3 équipes gagnent facilement

D2/A : St Leu 1 vs Presles 3 : 19 à 1
D2/C : St Leu 2 vs Domont 6 : 17 à 3
D3/E : St Leu 3 vs Montsoult 3 : 15 à 2

la semaine prochaine championnat de Paris contre St Martin du Tertre.

à bientôt

Dimanche 03 Février 2013 18:15

salut les gars,
2e journée sans acroc pour Fosses 2 en D1A
on gagne Courdimanche 11-9 à l'arraché sur le dernier match...youpi.
les résultats sont serrés entre les absences des uns , les compo des autres , finalement y a moyen de gagné.
notre Equipe 1 en D1C je fais doubler 11-8 et leur poule aussi est serrée.
les equipes qui finiront avec 7victoires seront vraiment fortes.
pour ma part , j'ai joué comme rarement avec un maximum de chance en plus ce qui ne gate rien.
bonne semaine d'entrainement à tous

Dimanche 03 Février 2013 18:17

Bon bah pour Fossesmarly 1 en D1C défaite 12-8 face à ezanville avec notre 12 absent(remplacé par un 8). On a limité la casse mais bon...
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 04 Février 2013 09:42

Citation de ludofosses95 :
salut les gars,
2e journée sans acroc pour Fosses 2 en D1A
on gagne Courdimanche 11-9 à l'arraché sur le dernier match...youpi.
les résultats sont serrés entre les absences des uns , les compo des autres , finalement y a moyen de gagné.
notre Equipe 1 en D1C je fais doubler 11-8 et leur poule aussi est serrée.
les equipes qui finiront avec 7victoires seront vraiment fortes.
pour ma part , j'ai joué comme rarement avec un maximum de chance en plus ce qui ne gate rien.
bonne semaine d'entrainement à tous

En effet l'absence de notre 12 nous a cruellement fait défaut, et comme on s'est retrouvé face à une équipe très accrocheuse vous n'avez pas volé votre victoire!
Pour ma part un peu perturbé par l'environnement, sol différent, rebond plus lent... il faut que j'apprenne à m'adapter mieux que ça.

Lundi 04 Février 2013 10:42

Pour Menucourt 1, belle victoire 16-4 sur Sannois 1 avec pourtant sur le papier 2 équipes homogènes.
18 12 11 12 12 8 pour Menucourt et 14 13 11 11 11 10 pour Sannois.

Prochain match à domicile contre Méry 4.

En D3, victoire également pour Menucourt 2 contre Fosses Marly 3.
Désolé d'aligner un 19 en D3 mais avec 2 mutés et 2 équipes nous n'avons malheureusement pas le choix.

Vendredi 15 Février 2013 16:23

Bonjour à Tous,

ce soir 3ème journée,
En D1A Menucourt 1 recoit Mery 4 et en D3B Menucourt 2 recoit Taverny 3.
Objectif la gagne
Émoticône Pas le choix pour être sur de monter en fin de saison.

Samedi 16 Février 2013 10:17

Les semaines passent et se ressemblent Émoticône

nos 3 équipes gagnent

D2/A : St Leu 1 vs Montmorency 3 : 12 à 8
D2/C : St Leu 2 vs St Prix 2 : 16 à 4
D3/E : St Leu 3 vs Pontoise 12 : 14 à 6

la semaine prochaine place aux indivs Émoticône
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes