PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013 - Page 10

Vendredi 19 Avril 2013 09:43

Salut à tous !

Ce vendredi pour St Leu :
D2 A : La première place et montée est déjà assurée. En espérant faire carton plein pour être directement qualifié pour la 1/2 finale.
D'ailleurs, savez-vous comment se passe les finales par équipe dans le 95 ?

D2 C : joue les 1er de la poule il me semble.

D3 : Si victoire, il me semble que l'équipe peut encore monter.

Sinon j'étais aux finales des indiv' dimanche et j'ai rien entendu sur les rumeurs... bon en même je ne connais pas grand monde Émoticône

Si certains veulent muter à St Leu, pas de soucis Émoticône

Vendredi 19 Avril 2013 17:15

Pour Menucourt,

comme la D3 B est assuré de monter malgré une défaite cale va jouer tranquille ce soir.
Pour la D1 A, obligation de gagner mais ce soir nous ne serons que 4 pour assurer les points.

Comme l'annoncais Tib4 effectivement nous attendons des renforts pour la prochaine saison. Normalement au minimum un 13 mais j'espere plus ;-) si on peut recuperer deux 13 et un 10 on pourra engager 4 equipe de quatre au lieu des trois prévues initialements.

Menucourt devrait logiquement en PR (il faut que l'on gagne ce soir à Herblay) avec, puisque nos mutés 2012 pourront jouer ensemble, 19-18-13-12 avec s'il est dispo un 19 en secours.

Pour la D2, 13-12-12-10, et une D3 pour faire jouer un peu tout le monde. Mais un peu plus en fonction de future mutation.

Wait and See ;-)

Vendredi 19 Avril 2013 18:04

L'ambiance en équipe 1 devrait être sympa en effet car en plus d'être de (très) bons joueurs, les 2 mutés 2012 sont sympas (et le 13 arrivant l'est aussi) ce qui d'autant plus cool (je ne dit pas que les autres ne le sont pas non plus hein... Clin d'oeil )

Vendredi 19 Avril 2013 19:07

Oui c'est vrai. Même si je n'ai pas le niveau pour jouer avec eux ;-)

J'essaierai d'avoir une petite place en équipe 2 !

Samedi 20 Avril 2013 17:26

Hier soir en D1 A victoire de Menucourt 1 contre Herblay 2 et en D3 B défaite de Menucourt 2 contre Sannois 4.

Au final nos 2 équipes finissent 1ères de poule et montent respectivement en PR et D2 pour la saison prochaine. Émoticône

Prochain objectif, les finales departementales Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 21:53

les résultats de St Leu La Forêt

D2/A : 20 à 0, victoire contre La Frette 3.
que dire, comme prévu montée en D1 à eux maintenant les finales départementales en espérant qu'il se fasse un peu plaisir.

D3/E: 10 à 10, match nul contre Bezons 2 qui va finir 2e.
Dommage, un peu de regret quand même.
Enghien 2 va monter en D2 et St Leu 3 finira 3e devant Argenteuil grâce au goal average particulier.

D2/C : 14 à 6, défaite contre La Frette 2 l'équipe qui monte en D1.
Défaite sévère surtout en bas où j'ai été inexistant, avec quand même une petite excuse en jouant blessé (adducteur).

Maintenant repos puis fin mai, un match en vétéran où St Leu 1 jouera la 1ère place temporaire.

A l'année prochaine, pour les départementales avec ce P..... de M.... de passage à 4, en D3 Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 09:48

Bon malgré la défaite 08/12 contre beaumont on monte en R3
Belle phase dans une bonne ambiance a finir en juin lors des finales
Notre 2 remonte en d1 victoire c14/6 contre st leu avec 12 joueurs qui on joue cette phase
maintenant passage a 4 en esperant avoir des recrues

Dimanche 21 Avril 2013 10:58

Défaite logique 16-4 de Pontoise 10 face à Eaubonne 7 en D2 poule C.. En jouant à 5 le moral n'y était vraiment pas pour tenter d'aller chercher miraculeusement la 2ème place.
De toute façon pas de regret puisque Puiseux 5 a gagné son match..

Cette 2ème phase était bien sympathique ! On finit à une bonne 4ème place ce qui est presque un exploit vu notre composition d'équipe.
J'espère que l'année prochaine je ne vais pas refaire une 1ère phase en D3..

Mardi 30 Avril 2013 08:51

Bonjour à tous,

petite question concernant les finales :
Est-il possible de faire jouer un joueur qui n'a encore jamais joué dans l'équipe mais qui n'est pas brûlé ?

Lundi 06 Mai 2013 00:47

Salut

pas beaucoup de réponses à la question d'Aymeric Émoticône

équipes à 4, rien de neuf?

Lundi 06 Mai 2013 21:35

Pour le passage à 4 j'ai déjà indiqué plus haut ce qu'il en est pour l'instant. Pour les finales il y a le règlement des finales que les responsables de club ont reçu.

Mercredi 08 Mai 2013 22:17

Salut Tib4

Nous venons de recevoir la convocation pour les finales départementales mais pas de le règlement les concernants.

Si tu l'es a pourrais tu me les transférer en mp car je ne voudrai pas avoir de problème de brûlage sur les deux titres en jeux pour notre petit club.

D'avance merci

Mardi 14 Mai 2013 07:59

Salut à tous,

A mon sens : aucun problème : tu peux faire jouer un joueur qui n'a jamais joué à partir du moment où il n'est pas brûlé. Attention cependant aux règles concernant les mutations.
Après, si c'est pour rajouter un numéroté dans l'équipe, ce n'est pas trop dans l'esprit des finales départementales... Content
Tu joues dans quel équipe ?
A+

Samedi 25 Mai 2013 10:45

Moi joueur de Bezons, saint de corps et d'esprit déclare en ce jour et devant vous que suite à la prestation bloquante de l'équipe de st leu en D3 ayant conduit à l'impossibilité de notre équipe à accéder à la montée, je m'engage à tout mettre en oeuvre pour venger ceux-ci.
Sur ce parcours semé de bûches par la frette, nous joueurs de Bezons nous accolerons, dépasseront les apprioris de nos classements et saurons viser cette quête vengeresse d'honorer nos frères bafoués par de vils saint loupiens.
Par la foi d'un précepte chevaleresque nous nous vêtirons de nos tenues de guerre, le blason de Bezons sur notre coeur meurtri renaîtra par les défaites que nous infligerons à saint leu qu'elle que soit la finale qu'ils atteindront.
Que les joueurs de Saint leu tremblent un murmure se fait entendre dans les cachots gymnastiques de notre cité.
Nous ne craignons pas les armes secrètes que st leu cache dans sa foret pour cette bataille finale, notre artillerie est prête, elle amènera les coups de nos adversaires à s'échouer dans les filets. Nous saurons défendre nos terres des balles ennemies. Nous ne ménagerons nos efforts que sur leurs balles égarées.
Notre doctrine pacifique "Bezons, tous ensemble" sera remplacée par celle de nos guerres passées "Bezons les tous"
Saint Leu prend garde nous arrivons, l'USOB dure...

Samedi 25 Mai 2013 21:18

Loïc, car je suppose que c'est toi, aurais-tu péter un plomb ?

Lundi 27 Mai 2013 10:42

J'aime !!!!
Suite à cette déclaration de guerre (ou d'amour, car je dois dire qu'avec cette dernière phrase, c'est un peu ambiguë Émoticône ), St Leu sera prêt à relever le défi et confirmer l'affront que vos frères d'armes ont subit (Soit dit en passant, vous avez plus loupé la monté a cause votre forfait que du nul contre St Leu non ? ).
Sachez que nous serons vos premiers supporters contre La Frette.
Que la force soit avec vous !

Nous, la pression, on la boit !

Samedi 01 Juin 2013 00:28

ce soir 1/4 de final en D3 :

Menucourt 2 bat Enghien 2.

Prochain rdv pour Menucourt 1 en D1 et Menucourt 2 en D3 : la journée des titres le 9 juin à Pontoise Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 09:56

Nous nous étions entraînés au pire, nous avions façonné nos corps à la douleur pour cette bataille. Le jour du jeudi fût notre chemin de croix. Peut être de trop, dans l'excès nos efforts se firent sentir les contractions apparurent, nous subîmes le retour du jeudi.
Nous avions au sein de notre groupuscule sportif sûrement le meilleur de nous même mais nous étions également en adéquation avec le pire.
Et lorsque le pire n'arrive pas à défendre, le pire contre-attaque.
Les joueurs de cette joute démontrèrent des facettes de jeu exceptionnelles, des coups rares, mêmes les femmes d'églises présentes ne purent croire en cela. Des coups plus incroyables que les autres nous étonnâmes, un faux contre mit les nonnes en vie telle cette lumière.
Les joueurs criaient leurs rages, lors des croisements d'entre-sets dans un souffle bas puissant, nous entendirent cette sentence :" Je suis ton per turbateur.."
L'achèvement de cette rencontre nous transforma telle une étoile. Notre objectif suivant restant de désarçonner celle de st leu.
Le conflit aura lieu.. la guerre des étoiles sera.
Dimanche, il adviendra un nouvel espoir.

Bezons peu, mais Bezons bien

Samedi 01 Juin 2013 11:06

La guerre est déclarée entre Bezons et St Leu !! Tout cela annonce des duels épiques le 9 juin prochain...
Ici, à Sannois, l'heure est à la modestie. Alors que l'équipe 1 était parée pour la montée, c'est à la surprise générale l'équipe 2, qui termina première de sa poule , non sans avoir réussi l'exploit de perdre à la régulière le bon dernier du classement....
Notre équipe de bras cassés va malheureusement devoir affronter l'Ogre Menucourt en demi-finales de D1... et la tâche s'annonce particulièrement périlleuse.
Inutile de préciser qu'il faudrait un miracle, une intervention divine peut-être ? pour remporter cette rencontre. Content

Dimanche 02 Juin 2013 08:55

excellent!!
maccoil ton message c'est plus une ode à stars wars qu'au ping!
Pour la phrase du faucon millenium en vitesse lumière, j'ai relus 3 fois avant de comprendre.
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes