PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013 - Page 6

Lundi 21 Janvier 2013 13:42

Cela se fera surement sans moi en D1 car je vais normalement jouer en D3 pour assurer la montée en vue du passage à 4 joueurs. Cela se fera plus vraissemblablement en championnat de Paris.

Je pense que je passerai mercredi car j'ai changé de raquette (profl non encore modifié) et il faut que je m'entraine !

Lundi 21 Janvier 2013 13:48

Je ne fais pas le champ. de Paris, tant pis...
C'est bien de prévoir pour l'année prochaine, je pense que c'est un tord chez nous d'avoir gardé les mêmes équipes, on devrait se maintenir sans problème dans chaque division mais surement pas viser la montée, alors que faire monter une D3 aurait pu être sympa.
Un petit aperçu de ton nouveau matos dès maintenant?
Et à mercredi avec plaisir.

Lundi 21 Janvier 2013 14:11

J'ai gardé mon revers et pris le même bois et CD que toi Émoticône
Le bois est super (hormis le prix evidemment) et le CD pour le moment j'ai un peu de mal par rapport au T64 car beaucoup moins dynamique.

Lundi 21 Janvier 2013 14:17

On vaudrait reussir à faire monter les 2 equipes mais ce n'est pas evident car notre poule de D1 est forte et la poule de D3 est assez homogène.

On fait cela car si tout le monde reste et qu'enventuellement on arrive à avoir quelques renforts, on ne voudrait pas demarrer en D3 avec l'équipe 2.

Lundi 21 Janvier 2013 14:19

Je prends de plus en plus de plaisir avec cette raquette, un très bon compromis pour mon jeu, mais comme tu le dis faut s'engager un minimum pour que ça parte.

Lundi 21 Janvier 2013 15:25

Quelqu'un aurait plus d'info concernant le passage à 4 pour l'année prochaine ?

Lundi 21 Janvier 2013 16:27

A ma connaissance: 3 matchs individuels + 1 double / joueur.
Donc au total: 12 simples + 2 doubles.

Mardi 22 Janvier 2013 09:58

3 matchs individuels avec des équipes de 4 joueurs c'est pas un peu bizarre ?
Il me semble plutôt que ça sera 4 matchs individuels par joueur (tous les joueurs se rencontrent donc) avec un double.
Donc 16 simples et 2 doubles et plus de stratégie de composition d'équipes.

Mardi 22 Janvier 2013 11:20

Je confirme avoir lu 3 simples / joueurs et non pas 4, maintenant je peux me tromper Content

Mercredi 23 Janvier 2013 14:00

oui , ca ne doit pas etre 4 matchs chacun , sinon 16+2 ca ne fait pas vraiment gagner de temps par rapport à maintenant avec nos 18+2 matchs actuels
>> un but étant de faire des soirées moins longues qui finissent avant minuit ; 12+ 2 serait plus rapide que 18+2 encore que 6 matchs de moins ca fait 1/3 de simples en moins.
comme on passe de 3 à 2 tables, je ne pense pas qu'on aille plus vite;
et les gars vont prendre leur temps, donc on finira toujours vers 23h30
>> c'est vrai avec une voiture on pourra se déplacer plus facilement
c'est mon avis sur le sujet.

Mercredi 23 Janvier 2013 14:07

pour moi qui suit de niveau 8 ou 9 ou 10 ca dépend des jours, si je prends en CD un nimbus ou agrit ou rhyzm ou rakza7 ou mark V 30°, ca vous parait trop ambitieux ?
je prendrai un peu moins vite pour le revers peut etre le mark V 30°.
actuellement je joue avec une raquette toute faite cornilleau 2000 (bonne accroche mais bois ALL et revetement ALL) que je trouve lente maintenant mais que je connais bien du coup.
merci de vos avis de connaisseurs...

Mercredi 23 Janvier 2013 14:33

Le rakza 7 Soft est très bien,ça ne me semble pas trop ambitieux, mais à mon avis ne dépasse pas 1,8mm.
Concernant les plaques que tu cites, à part le markV 30°, elles sont beaucoup plus dure qu'un pilot control, et beaucoup plus rapide, ça risque de beaucoup te changer...

Mercredi 23 Janvier 2013 15:10

merci , je prends note
a+

Vendredi 25 Janvier 2013 18:48

Bonjour à tous,

Bonne chance de la part de Menucourt à tous ceux qui vont taper la balle ce soir Clin d'oeil

A la prochaine à la table =)

Vendredi 25 Janvier 2013 19:27

Oui ce soir c'est championnat de Paris. Astt Menucourt fait le court déplassement à Vaux.

Reprise des choses sérieuses la semaine prochaine avec un match compliqué contre Sannois 1. Heureusement notre super entraineur vient de nous dénicher un petit 19 qui s'ennuyait sans club depuis deux ans et qui vient de nous rejoindre.

Bon match à tous sans la neige cette semaine Émoticône

Samedi 26 Janvier 2013 00:19

salut

en Paris, D1/G, St Leu 1 bat Beauchamp 2 : 84 à 33 (15 victoires à 3)

bon WE

Lundi 28 Janvier 2013 09:35

Salut AES,
un petit 19 en D1, il va s'ennuyer le pauvre; par contre il peut apporter beaucoup aux entrainements si il est intéressé évidemment.
vous en avez d'autres des petites cachotteries comme celle là ?
bonne journée

Lundi 28 Janvier 2013 10:02

salut taebek,
bon ca y est je me suis décidé pour 1 triple-spin en CD et Mark V30° en RV sur un bois MULTICOMP de TSP; on va bien voir; plus rapide que ma raquette mais pas trop quand meme.j'aurais surtout des revetements neufs, cool...

Lundi 28 Janvier 2013 10:02

oups joola le bois (pas TSP)
bonne journée

Lundi 28 Janvier 2013 10:12

Salut ludofosses95, ça va te changer, mais le triple spin ne te permettra pas de gros top spin, par contre en poussette et bloc tu devrais être très à l'aise ... tiens nous au courant.
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes