PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013 - Page 8

Samedi 16 Février 2013 11:59

Ici on a mangé un petit peu :

PRB : Beaumont 1 bat Montmagny 19-1.
D1B : Beauchamp 3 bat Beaumont 2 12-8, pour se consoler on n'est pas ridicule vu que l'on était que 5 face à une équipe supérieure sur le papier (10-10-9-10-9-wo / 13-12-10-11-9-6). Beaumont fait carton plein en bas (7-3, wo n'ayant pas pu faire ses matches Clin d'oeil ) mais on prend cher en haut 1-9.
D2D : Beaumont 3 perd sur Montmorency 2.
D3C : Beaumont 4 perd montmorency 4.

Vendredi prochain match décalé de la 1ère journée sur St Gratien et ensuite indivs...

Samedi 16 Février 2013 12:25

Victoire 17-3 pour Cergy-Pontoise 10 face à Montmagny 5 en D2-C qui semble être l'équipe la plus faible de la poule.

3ème victoire en autant de rencontre pour nous qui montons de D3 : ça fait plaisir ! Mais les 4 rencontres à venir s'annoncent difficiles : Puiseux 5, notre prochain adversaire, ne perd que 11-9 face à La Frette 2 qui semble l'équipe la mieux armée pour finir en tête de la poule.

Samedi 16 Février 2013 16:15

Tout a fait victoire difficile pour la Fette 2 mais deux absents 11/10
10/10/07/09/07/07 pour cette rencontre

Samedi 16 Février 2013 16:53

Vivement que la 1ère journée soit effectivement jouée pour avoir une vue réaliste du classement.
La Frette 2 va prendre naturellement la 1ère place du groupe C (rien de plus normal pour une équipe qui descend de D1 à l'image de St Leu 1 en poule A).
J'aurais bien aimé que l'on fasse un panachage des 2 équipes de St Leu mais malheureusement ça ne s'est pas fait.
C'était pour moi un beau challenge à tenter, dommage.

Samedi 16 Février 2013 16:58

Beaucoup de 11 à 9 pour Pontoise hier soir
Pontoise-6 perd à Garges-2 par 9 à 11 en D1-C
Pontoise-7 gagne à Mery-3 par 11 9 en D1-D
Pontoise-8 perd Sannois-2 par 9 à 11 en D1-B
Pour nous à Méry, victoire 12-10 au dernier set de la belle du dernier match Émoticône , du plaisir après s'être accrochés à chaque match. Même si il faut relativiser, car Mery a du composer avec des absents, car seulement deux titulaires étaient là.
Dyan33 et Pontoise-10 font finir par monter en D1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2013 16:59 par Block

Samedi 16 Février 2013 18:20

@SLR95 :
Citation de SLR95 :
Vivement que la 1ère journée soit effectivement jouée pour avoir une vue réaliste du classement.
La Frette 2 va prendre naturellement la 1ère place du groupe C (rien de plus normal pour une équipe qui descend de D1 à l'image de St Leu 1 en poule A).

Il suffit de mettre La Frette 2 à la 1ère place avec une victoire "normalement" face à Montmagny 5 et tu l'as ton classement après 3 journées. Ca risque de bouger après surtout pour nous vu qu'on a vraisemblablement joué les 3 équipes qui devraient jouer le maintien.
J'ai vu les résultats sur Smartping de St Prix 2 - St Leu 2 et j'ai étonné de voir que 2 joueurs du bas de St Prix ont déclaré forfait pour leur dernier match..

@Block : J'aimerai bien mais ça me parait impossible. On jouait déjà en perf face aux équipes moins bien classées alors face aux tauliers de la poule j'en parle pas.. On peut pas toujours créer la surprise même si on est premier "artificiellement".

Samedi 16 Février 2013 21:36

oui 2 forfaits, je trouve ça, très frustrant.
Le 958 jouait avec une tendinite au coude et l'autre le 938, aucune idée pour le forfait (j'espère que ce n'est pas diplomatique car à priori, ils perdent quand même leurs points individuels (il faut que je relise le règlement) mais nous, on ne les gagne pas ces fameux points alors que l'on avait la grosse pêche (je pense sincèrement que l'on aurait pu les taper).

Lundi 18 Février 2013 17:26

Tout à fait SLR95 : celui qui déclare forfait perd bien ses points alors que son adversaire ne remporte rien.. ça me rappelle le forfait d'un joueur de Domont face à moi lors de la 1ère journée..

Je viens de remarquer que même le moins bon classé de La Frette 2 (équipe au complet) surclasse largement notre meilleur classement.. On ne boxe pas dans la même catégorie !

Jeudi 21 Février 2013 14:51

les news à FOSSES : demain c'est la journée '1' en D1-A et D1-C
à fosses en équipe2, il nous manque pas mal de gars, du coup on ressort nos vieilles branches; mais attention ils ont des coups de poignet qui réveilleront les petits jeunes d'en face...
à après notre défaite (bien que pas mal de belles ) 1-19 vendredi dernier, nous allons à Herblay2 pour faire un coup. Gagner peut etre pas mais accrocher des perf c'est l'objectif. J'espère qu'Herblay ne sera pas au complet et qu'on aura 1 mini chance de faire quelque chose.

Sinon ma nouvelle raquette est bien , rapide mais bien , faut que j'assure mes tops CD, bizarrement les RV passent mieux. Faut jouer à 120% avec cette raquette sinon le revetement plante la balle dans le filet sur 1 coupé ou l'envoi in the sky sur balle à plat. Du coup je travaille mon jeu de jambe pour etre pret avant chaque coup et le jouer à fond qd la balle arrive.

Samedi 23 Février 2013 08:41

Bon alors journée 1 :

PRB : Beaumont perd 12-8 sur Ermont. L'objectif de cette équipe était la montée c'est largement compromis. En même temps la poule est poilue... Clin d'oeil

D1B : Beaumont 2 (10-10-10-9-9-8) l'emporte 11-9 sur St Gratien (11-11-10-11-9-8). On va chercher la victoire tout le long du match en restant collé au score ou un poil devant, 9-8 avant la dernière rotation. Serré jusqu'au bout sur une équipe sympa et homogène. Avant le match on se disait qu'il fallait engranger en bas et limiter la casse en haut et tout compte faire cela a été l'inverse (7-3 en haut et 4-6 en bas).

D2D : défaite sur Domont. J'ai pas de détails.

D3C :grosse défaite sur Gaubissa 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 08:43 par tib4

Samedi 23 Février 2013 18:20

A Menucourt, pour la journée 1 :
En D1A Victoire 15-5 contre Domont 3 (18-12-11-12-8-6)-(12-11-11-10-10-wo)
En D3B Victoire 19-1 contre Groslay 4 (19-12-8-5-5-5)-(6-6-5-5-5-5)

Après 3 journée, notre objectif de monter est toujours d'actualité.

Prochaine journée 1er mars,
En D1A court déplacement contre Courdimanche 1 et en D3B déplacement contre Franconville 6

Lundi 25 Février 2013 09:51

pour la journée 1 :
En D1A Défaite de notre FOSSES 2 à Herblay2 , 4-16
bon c'était à prévoir, il nous manquait 3 joueurs,
et les 6 joueurs d'Herblay étaient mieux classés que nous.
on fait 4 perf. , pas de double même si en bas on a failli le gagner.
je fais 2 perf à +300 parmi ces 4, cool et le 3e match n'était pas si loin en fait...
prochain match vendredi prochain, à Groslay, du même genre j'ai l'impression.
Groslay est peut être même plus fort, mais nous récupérons 2 joueurs sur les 3.

Mardi 26 Février 2013 11:03

En D3B du coté de Fosses-Marly 3 nouvelle défaite face à Eaubonne 10 ; 24-36.
Pour nous trouver une circonstance atténuante ^^ notre meilleur élément était en D1 pour donner un coup de main donc ça nous a pas aidé.
On espère le récupérer Vendredi à la maison contre Groslay pour notre première victoire de la phase 2 ?
Je reste optimiste on est en construction et on boss bien a l'entrainement donc il y a pas de raison !
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 02 Mars 2013 01:00

A Fosses-Marly en D3B ce soir 4ème journée de la phase 2 et victoire ! Enfin ...
Face a Groslay 4 nous l'emportons 35 à 25 avec de beaux match des 2 cotés.
L'ambiance était amicale, une bonne soirée de ping comme on les aime Content
De mon coté je fais un sans-faute + le double de quoi me réjouir !
La prochaine journée nous irons à Goussainville pour y jouer leur deuxième équipe et nous aurons les dents longues !
Sur ce bonne trêve à tous !
Pour ma part qui dit vacances dit moins de ping donc Émoticône
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 02 Mars 2013 01:44

Alors ici à Beaumont 2 on y a cru jusqu'au bout.

PRB : Beaumont 1 bat Méry 2 : 11-9.
D1B : Beaumont 2 (10-10-9-10-9-6) perd 11-9 sur Marines 1 (13-13-10-10-9-9), dernière rotation 9-8 à notre désavantage, puis 10-8, on remonte à 10-9, et notre n°1 joue le n°1 et perd au 5ème serré. Une fois de plus cela marche plutôt bien en bas (6-4) pour Beaumont, mais en haut on ne fait que 3-7.
D2D : Beaumont 3 perd 17-3 sur Ezanville Ecouen 3.

Samedi 02 Mars 2013 12:25

Tib4, une victoire contre Marines nous aurait arrangée. Il n'a pas assuré votre n°1 ! Clin d'oeil
De notre côté, Sannois 2 bat Beauchamp 3 16 à 4 et on s'apprête donc à jouer ce qui pourrait bien être la finale de la poule lors de la prochaine journée contre Marines. Ca va être tendu !

Samedi 02 Mars 2013 14:10

Bah en fait c'est sûr le n°2 de Marines et non le numéro 1 (Guillaume en fait), notre numéro 1 n'a pas assuré de la soirée car il fait 0 (il fait le double avec moi), mais s'il avait fait le dernier match là c'était la cerise... Clin d'oeil En même temps on lui en veut pas en fait sur le papier on doit faire nettement moins que 11-9, mais on passe pas loin, je perds aussi ce 13 au 5ème set serré. Lui le perds aussi au 5ème serré, c'était pas notre soir spécial chance. Une belle équipe à Marines, mais de votre côté vous avez de quoi faire avec vos 11-13-14-12-11-11 d'hier soir ca va vous partez favori tout de même.

Samedi 02 Mars 2013 14:34

Lourde défaite 15-5 de Cergy-Pontoise 10 (8-8-7-7-6-5) face à Puiseux 5(10-9-9-9-8-7) en D2 poule C. On savait que ça serait difficile et on est tombé sur plus fort. Même avec notre 8 habituel en haut on aurait perdu donc pas de regret sur cette rencontre. Du coup, La Frette 2 prend seul la tête logiquement de la poule avec 4 victoires et nous on va rentrer dans le milieu de la poule.

Dimanche 03 Mars 2013 00:05

Salut,

à St Leu

D2/A : Victoire 15/5 contre Bessancourt 2
le prochain match contre Chambly 2 sera déterminant pour la montée mais bon pas trop de souci à avoir.
D2/C : Victoire 14/6 contre Montmagny 5, équipe sympa
le prochain match contre Puiseux 5, celui-là je l'attends avec impatience car nous allons enfin arrêter de jouer en contre.
D3/E : Défaite 15/5 contre Enghien 2 le futur vainqueur de la poule

maintenant place au tournoi d'Ermont en attendant la reprise du championnat vétéran phase 2 puis celle du championnat de France.

Dimanche 03 Mars 2013 11:35

Citation de SLR95 :
D2/C : Victoire 14/6 contre Montmagny 5, équipe sympa
le prochain match contre Puiseux 5, celui-là je l'attends avec impatience car nous allons enfin arrêter de jouer en contre.

Tu vas être servi ! Equipe assez homogène avec une compo en B assez forte (on prend 9-1 en B) et qui tient la route en A. Profite de ce match pour faire des perfs parce que ça ne sera pas contre nous au match suivant que tu en feras.

La poule est divisée en 2 (voire en 3 si on isole La Frette 2) : La Frette en tête avec 12 pts puis 4 équipes avec 10 pts (Eaubonne 7, Puiseux 5, St Leu 2 et nous Pontoise 10) et enfin les 3 dernières équipes avec 4 pts..
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes