Lundi 02 Décembre 2013 21:01
Lundi 02 Décembre 2013 21:09
Je le connait sur le bout du doigt ce revêtement , je suis a plus de 10h d'entraînement minimum avec ( ma deuxième raquette ) sans compter 2h de panier en services pour les jeunes de 2 clubs , donc les services m'apportent également , si vous avez besoin d'un conseil , je suis là et il va en dérouter plus d'un au départ !
Lundi 02 Décembre 2013 22:58
C'est sûr, il est déroutant... surtout pour son utilisateur au début.Mardi 03 Décembre 2013 08:13
Mardi 03 Décembre 2013 15:06
Mardi 03 Décembre 2013 15:28
Non pas du tout , ce n'est pas un tensor et loin s'en faut !
Mardi 03 Décembre 2013 15:55

Mardi 03 Décembre 2013 16:04
Je suis d'accord avec toi mais j'ai rien de tout çà même a forte vitesse et je suis pas un Lapin de 3 semaines dans le T2T donc j'arrive a faire la différence !
Mardi 03 Décembre 2013 16:10
Mardi 03 Décembre 2013 16:13
Bein tu sais pas ma poule , tu essayes et tu reviens poster tes impressions !
Mardi 03 Décembre 2013 22:13
Petit retour sur le Musa après un petit test (30 mn environ). Pour mémoire, je l'utilise en CD avec une épaisseur de 1.8 mm. Mon point de comparaison est le Sriver FX 1.9 avec lequel je joue depuis ma reprise en début de saison.Mercredi 04 Décembre 2013 10:49
Pour Tensor ou non, aucune idée si il a une quelconque technologie tensor en lui. Ce qui est sûr, c'est qu'à la table, il n'est aucunement dynamique à l'inverse d'un vari spin DTecks. Moins dynamique que le classique Mark V même, donc en pratique, il ne ressemble aucunement à un tensor. En théorie après, pas impossible qu'ils aient mis qqchose qqpart pour avoir le droit de dire qu'il y a de la techno tensor dedans.... Sur le site Xiom, ils parlent de la techno Tensor Bios pour les séries Vega, Omega... mais pas pour le MUSA il me semble.Mercredi 04 Décembre 2013 10:52
Après faut bosser quand même comme tout les revêtements pour en tirer quelque chose !
Mercredi 04 Décembre 2013 10:52
Mercredi 04 Décembre 2013 10:58
30mn avec un revêtement c'est normal que tu n'en tires pas quelque chose tout de suite , c'est juste une première impression mais pas un avis définitif ça fait 2 ans que je travaille avec !
Mercredi 04 Décembre 2013 11:01
Mercredi 04 Décembre 2013 11:15
archeo , ça reste un revêtement ( classique ) et comme tous ces revêtements il te faut une gestuelle ...plus propre qu'un tensor je trouve , j'ai plein de copain a 18/20 en revêtement classique sans colle rapide et justement c'est le gestuelle qui est imortante pour compenser face a un tensor mais on arrive au ( même ) résultat même si l'engagement reste logiquement plus fort , je vois celui qui a stockage il met un un petit coup de poignet il te sort un top bourré d'effets moi c'est pas possible et l'approximatif ne marche pas , il faut que ça soit propre et travailler le toucher de balle sinon c'est la cata !Mercredi 04 Décembre 2013 11:25
Je ne peux pas dire que j'ai été gêné par les caractéristiques intrinsèques de la plaque en matière de vitesse/dynamisme/adhérence. C'est surtout ce manque de sensation, de feeling qui m'a perturbé. J'imagine que ça tient à la mousse qui est assez différentes des autres plaques. Peut-être que ça nécessite un toucher que je n'ai pas, plus, pas encore (rayer la mention inutile) ?Mercredi 04 Décembre 2013 11:28
Avis perso , ton bois n'est pas approprié pour ce revêtement , sur un bois plus sec c'est du tout bon du moins beaucoup mieux , sur l'expert que j'avais c'est bon et sur le stiga c'est magique et j'ai changé que le bois mais vraiment par hasard et ça a changé le touché de balle et un rejet plus haut , j'ai plus variations en top et une attaque plus puissante , je suis comblé comme quoi , un bois peut faire une énorme différence !Mercredi 04 Décembre 2013 11:32
J'ai déjà du mal à trouver ma plaque idéale en testant tout avec un même modèle de bois, si je commence à varier aussi les bois, j'y suis encore dans 10 ans !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements