Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Musa - Page 11

Samedi 21 Décembre 2013 11:56

Et comme plaque de revers, pour qui recherche un backside sécurisant, tu en penses quoi ?

Samedi 21 Décembre 2013 12:14

il serait plus utilisé en RV d'après ce que lis à droite à gauche sur les forums étrangers !

Samedi 21 Décembre 2013 12:50

C'est normal la pub dit qu'il limite les fautes en Revers.

Je pense qu'il conviendrais mieux à un jeu de bloc et de défense classique d'après ce que j'en lis, donc plutôt revers oui.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 21 Décembre 2013 18:50

Oui je l'ai pris pour mon RV (et sans avoir lu cette pub...), en 1.8 du moins le controle à l'air de bien sécuriser la poussette te les bolcs mais aussi les petits démarages, pour mon Cd ça irait pas, je préfère bien plus tendre.

je l'ai pas essayé trés longtemps ni sur un bois connu, je vais donc pas me prononcer pour le moment sur le retour d'info et le jeux rapide à plat.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 09 Janvier 2014 08:17

Essaie hier soir de celui-ci en 1.8 et c'est fou comme il est différent du 2.0,pourtant tout semble pareil mousse et topsheet,ou alors c'est moi qui était vraiment pas en forme,mais je n'arrivais à rien avec hier soir.
C'est surtout l'angle de rejet qui me semble complètement différent avec le 1.8 (plus bas)pratiquement tout mes tops allaient dans le filet et quand je forçais pour les passer les balles arrosaient les bâches Émoticône .
Dégouter en plus j'ai revendu le 2.0

Jeudi 09 Janvier 2014 08:51

C'est un N ou R en CD ?

Jeudi 09 Janvier 2014 09:18

Noir.

Samedi 11 Janvier 2014 12:51

Re-essaie hier soir sur un autre bois (andro super cl light all+) et rien à faire j'abandonne, en 1.8 il rejette vraiment trop bas,en général c'est ce que je recherche les revs qui rejettent bas,mais là c'est vraiment trop,ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas ce problème avec le 2.O qui d'ailleur je vais peut-être me racheter.

Mercredi 02 Avril 2014 07:52

je recherche une plaque pour mon revers (qui est mon point faible). je souhaiterais une plaque avec un gros contrôle pour jouer en poussette, en bloc et démarrer à l'occasion en rotation et si possible à la fois adhérente pour le service mais ne prenant pas trop les effets pour la remise. j'avais pensé au rapid sound, au rapid speed ou au xiom musa.
quelqu'un aurait il tester les 3 et pourrait me conseiller sur mon choix (je suis 10 et souhaite partir sur du 1,5mm ou du 1,8mm) sur bois off- (adidas challenge force)

merci d'avance pour vos conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 07:54 par ludo49420

Mercredi 02 Avril 2014 09:27

Citation de sergio67 :
Re-essaie hier soir sur un autre bois (andro super cl light all+) et rien à faire j'abandonne, en 1.8 il rejette vraiment trop bas,en général c'est ce que je recherche les revs qui rejettent bas,mais là c'est vraiment trop,ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas ce problème avec le 2.O qui d'ailleur je vais peut-être me racheter.



Passe directement en Max ( 2,2mm ) tu le regretteras encore moins que le 2mm et encore - - - que le max ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 14:10 par megatop

Mercredi 02 Avril 2014 17:14

Salut .
Sergio 67 tu pourrais comparé le jp 03 et le musa stp .
vu que je connais bien le jp 03 Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 23:11

A épaisseur égale le musa est moins rapide et moins dynamique et il est également plus dure en sensation,angle de rejet plus bas pour la musa et curieusement moins tu le prends épais et plus il rejette bas.

Jeudi 03 Avril 2014 09:23

Je suis d'accord qu'il rejette bas mais si tu l'essayes sur un bois flexible te qui rejette haut comme le Stiga Off , tu ne vas pas avoir la même musique et tu seras vraiment étonné du résultat , j'ai gardé mon Musa depuis 2 ans je suis juste passé de 2 en max mais j'ai souvent changé de bois avant de trouver cette superbe combinaison ! Émoticône Émoticône


Vivement la sortie du Musa II qui est prévue ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 09:26 par megatop

Jeudi 03 Avril 2014 10:25

Le rejet bas,je ne prends pas ça comme un défault c'est selon ce que chacun recherche.moi perso j'aime pas les revs a rejet haut,entre les deux c'est nickel Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 10:37

C'est pour mon cd donc ça va ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 08:44 par megatop

Mardi 29 Avril 2014 23:23

Le musa 2 c'est celui qu'on achète en ce moment ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 30 Avril 2014 08:42

Non c'est le 1 , le 2 n'est pas encore sortit !
J'avais reçus une réponse de XIOM qui confirmait la sortie du 2 pour cette année !

Samedi 16 Août 2014 20:46

Le musa 1 se marierait il bien avec un clipper ?

Samedi 16 Août 2014 23:14

Le musa est à déconseillé pour les joueurs offensifs habitués au tensor, car très grande impression de LENTEUR une fois en main. De plus en raison de sa dureté beaucoup de difficultés à faire tourner la balle ... Bref, à vite oublier pour ma part.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 17 Août 2014 09:03

Citation de powerslave :
Le musa est à déconseillé pour les joueurs offensifs habitués au tensor,


C'est pas un scoop mais de la logique ! Émoticône Émoticône
D'un autre coté si tu as un bras , tu n'as pas besoin de tensor si tu vois ce que je veux dire ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 09:07 par megatop
0
3
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements