Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Musa - Page 2

Mercredi 12 Septembre 2012 09:43

moi j'ai adopté super même en poussette active un régale.

Mercredi 12 Septembre 2012 10:03

Je le sentais bien ce revêtement! ça fait déjà 2 adoptions... sur 2 essais!

Mercredi 12 Septembre 2012 10:32

il est facile a prendre en main pour celui qui a des problèmes avec les tensors effet catapulte.
je le teste demain sur un osp virtuoso, pour voir.

Jeudi 13 Septembre 2012 07:15

Vais peut-être le tester en revers . L'un d'entre vous a déjà joué avec un Xiom Vega pour l'y comparer ?
Xiom fait d'excellentes plaques , la durée de vie est le double de celle des tensors actuels et le prix plus que raisonnable , pourvu que cette marque reste " confidentielle " et qu'ils ne s'enflamment pas trop sur les prix !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 13 Septembre 2012 08:40

À quelle plaque pourrait on comparer le musa? Est il plutôt proche d'un revêtement All, All+, ou Off- et peut il convenir à un défenseur attaquant en CD et, si oui, en qu'elle épaisseur le prendre? 1,5 ou 1,8? Au niveau de l'adhérence, est il vraiment si top que ça? Merci pour vos réponses.

Jeudi 13 Septembre 2012 10:19

par rapport au vega il n'y a pas d'effet tensor, un gros contrôle et une très bonne adhérence c'est du all+/off -, pour un défenseur moderne en 2.0 mm ou max.

Jeudi 13 Septembre 2012 10:38

Une petite question que j'avais oublié: est il lourd?

Jeudi 13 Septembre 2012 11:49

Musa 2.0 mm 39gr sur une palette 150 X 156 c'est pas lourd équivalent a un R7S 1.8 mm de même dimension
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 11:50 par chris02

Jeudi 13 Septembre 2012 23:40

combinaison parfaite pour moi Target Force 42.5 en 2.0 mm et xiom musa 2.0 mm avec un bois osp virtuoso .
je m'amuse comme un fou avec le xiom j'adore, je vais même le tester en max.

Vendredi 14 Septembre 2012 10:53

Citation de chris02 :
combinaison parfaite pour moi Target Force 42.5 en 2.0 mm et xiom musa 2.0 mm avec un bois osp virtuoso .
je m'amuse comme un fou avec le xiom j'adore, je vais même le tester en max.


Mais non mais non, tu n'as pas pas la bonne combinaison , OSP EXPERT et MUSA en 2mm en CD , ça c'est de la balle ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2012 10:54 par megatop

Vendredi 14 Septembre 2012 14:42

Alors adopté aussi?

j'avais un osp virtuoso dans mon placard j'ai mis dessus pour voir et la le bonheur et j'ai même repris un osp virtuoso special en droit 82 grs sur la balance reçu hier, je teste ce soir.

Samedi 15 Septembre 2012 12:45

Salut ! Voilà je trouve que mon R4 ne garde pas la balle assez longtemps dans la raquette ( malgré le fait que j'adore ce revêtement en revers ) et je suis tombé sur le musa qui m'a l'air très intéressant !
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui l'ont testé si le topsheet était plutôt dur ou tendre, et si on avait un bon dwell-time ? De plus comment est la rapidité, et est ce qu'il se marierait bien avec un extra 3D? Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 12:46 par Jérémy54

Dimanche 16 Septembre 2012 17:23

Et si quelqu'un pouvait faire une comparaison entre le Musa et le lkt pro XP, je lui serais très reconnaissant !

Dimanche 16 Septembre 2012 18:18

J'ai pas essayé un XP depuis 5 ans , ça va être dur ! Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 19:00

Niveau dynamisme , ça donne quoi le Musa ? Comme un tensor actuel en plus lent ou bien l'équivalent des classiques off ( Sriver , Mark V , Vario ... ) ?
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 18 Septembre 2012 00:23

c'est équivalent en un classique all+/off-.

Mardi 18 Septembre 2012 07:17

Bonjour,
tombé par hasard sur ce topic, je suis intrigué et attiré par ce revêtement pour mon RV.
Actuellement, j'ai le Calibra LT Plus (50°) et je le trouve très bien mais il demande une attention de tout les instants. Ce "Musa" semble bien adhérent, une vitesse correcte avec un bon contrôle (d'après ce que j'ai lu) et surtout beaucoup utilise (presque) le même bois que moi... Toutefois où je m'interroge, ce sont les classements de ceux qui ont émis des commentaires favorables. Car il est évident qu'un 15, 20 ou N° n'aura pas les mêmes sensations que moi, donc @Chris02 ou @Megatop, êtes-vous éloigné de (pas ou beaucoup) mon classement ?
Par avance, merci.
Cordialement

Mardi 18 Septembre 2012 08:06

mon niveau est proche du tien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 08:24 par chris02

Mardi 18 Septembre 2012 18:14

Bonsoir,
@Chris02: merci pour la précision sur ton classement.
Y a t'il une grosse différence de vitesse, de grip entre le max et le 2.0mm ?
Parce qu'il m'intéresse beaucoup... et je ne veux répéter mon erreur avec le Target Sound 37,5° qui était beaucoup trop tendre pour mon CD...
Cordialement

Mardi 18 Septembre 2012 20:14

Si lorsqu'un joueur aura assez de recul sur ce revêtement et qu'il pourra répondre à mes questions posées plus haut ça serait cool, parce que ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça, mais je ne peux plus me permettre encore un nouvel achat qui se traduirait par un échec !
0
3
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements