Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Musa - Page 7

Samedi 02 Novembre 2013 18:26

je me demande si ça serait pas la plaque idéale pour remplacer le grip S europe d'un pote de la D2, car je ne vois pas à quoi ça lui sert d'avoir un tensor vu qu'il joue poussette/blocs et n'attaque jamais du Rv (sauf gross frappe séche pour sanctionner une balle haute, et qui de toute façon ne reviendrait pas meme avec un vari spin)

donc il lui faut du controle et de l'adhérence car ses service et poussettes sont placés et bien saucés (coupe , effets latéraux..), ce qui précéde semble dire que le musa serait idéal, pas trop rapide, en 1.8 peut etre...

par contre les cotations wack sont pas en accord du tout avec ces commentaires, elles mettent le musa à 19 au milieu des tensors tendre/mi durs, et le victas 401 qui est lui un tensor à 15 avec vari spin and Co.... rassurez moi, ils sont partis en vrille sur ce coup là?

merci de votre aide, le GSE du pote est vraiment HS et je lui ait promis mon avis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 18:39 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 02 Novembre 2013 23:03

Citation de Ivanof :
les cotations wack sont pas en accord du tout avec ces commentaires, elles mettent le musa à 19 au milieu des tensors tendre/mi durs, et le victas 401 qui est lui un tensor à 15 avec vari spin and Co.... rassurez moi, ils sont partis en vrille sur ce coup là?

Je pense !
J'ai les deux et le 401 est magique en coupe de balle , c'est un monstre mais j'arrive pas a imprimer de l'effet aux services sauf coupés , avec le Musa pas de problème par contre si tu arrives pas a trouver le petit truc qui va te le faire aimer , c'est foutu !

Dimanche 03 Novembre 2013 09:16

bug
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 09:22 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 03 Novembre 2013 09:19

merci pour cet avis qui me rassure car à vous lire les 2 me parraisssaient équivalent et non pas avec 4p d'écart, est-ce qu'un des 2 te parait plus rapide?et surtout quel est le plus adapté au jeux de poussette/blocs?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 09:23 par Ivanof

Dimanche 03 Novembre 2013 10:49

essaye le Musa plutôt , pas convaincu par le 401 , a épaisseur égale il sera plus performant ce n'est que mon avis !
si tu recherche un 401 j'ai en stock d'occas ! Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 10:49

essaye le Musa plutôt , pas convaincu par le 401 , a épaisseur égale il sera plus performant ce n'est que mon avis !
si tu recherche un 401 j'ai en stock d'occas ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58920-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 10:51 par megatop

Dimanche 03 Novembre 2013 14:04

merci, c'est pour un pote et je crois qu'il veut du neuf, et de toute façon j'étais plutot parti pour lui conseiller le musa à la place de son GSE,et vu que ton avis va dans ce sens aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 14:04 par Ivanof

Mercredi 27 Novembre 2013 18:10

Je viens de recommander un Musa 1 en max , j'arrive pas a trouver un revêtement qui peut me convenir et comme je suis en pleine bourre avec lui je vais continuer avec et faire mes essais sur son jumeau en même temps , comme je le dis souvent : souvent imité jamais égalé et comme je suis sur une très bonne courbe en ce moment , pas envie de casser ma dynamique !
J'ai ( flingué ) celui que j'avais a cause la salle ou je m'entraîne un max d'humidité et j'arrête pas d'essuyer mon revêtement un coup a la main , un coup avec ma serviette et autre ,la surface a subit même si ça reste plus que correct !
J'ai un copain qui a un ouragan made in Banco il passe au Musa qu'il vient d'essayer , il en revient pas de cette assurance et de ce contrôle !
Je sais pas si je vais le tendre un peus au collage pour voire la différence si j'ai un gain de vitesse et un peu plus dure au toucher ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 18:21 par megatop

Mercredi 27 Novembre 2013 18:15

Ton avis dithyrambique m'a incité à en commander un. Ca ne sera qu'en 1.8mm mais ça sera suffisamment rapide pour moi !

Mercredi 27 Novembre 2013 18:19

En plus il est en promo en ce moment !
Le 2 sort en début d'année , j'ai reçus la confirmation de XIOM , j'espère qu'il m'apportera un plus !

http://www.maxiping.com/ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 18:21 par megatop

Mercredi 27 Novembre 2013 18:26

Citation de archeo :
Ton avis dithyrambique m'a incité à en commander un. Ca ne sera qu'en 1.8mm mais ça sera suffisamment rapide pour moi !

Ca existe ce mot la ??? Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 27 Novembre 2013 18:28

Citation de adrien08000 :
Citation de archeo :

Ca existe ce mot la ??? Émoticône

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CD4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fdictionnaire%2Ffr%2Fdefinition%2Fdithyrambique%2F&ei=TSyWUsr-BYqM0AWVh4HgDg&usg=AFQjCNE26MQVKruVHATsPF6upEsy7Ql3-w&sig2=GDXhSq1ZE1yxb5Tr5wXIbA&bvm=bv.57155469,d.bGQ

Mercredi 27 Novembre 2013 18:33

Citation de megatop :

Le 2 sort en début d'année , j'ai reçus la confirmation de XIOM , j'espère qu'il m'apportera un plus !

Juste par curiosité, il est censé apporté quoi, le 2 ?

Merci d'avance.

Mercredi 27 Novembre 2013 18:35

Je fais comme toi , j'attend qu'il sorte mais une amélioration du 1 en principe !
Si tu prends le cas de l'Andro impuls , tu as l'impuls / l'impuls speed et l'impuls powersponge !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 18:38 par megatop

Lundi 02 Décembre 2013 19:09

Je rigole bien en ce moment , j'ai pas vu un seul joueur qui n'a pas un tensor / stockage d'énergie ou autres revêtements de ce style , même le petit mioche a son revêtement made in coup de pied au c.l , incroyable ! Émoticône
La tête du joueur ( collègue d'entraînement ) qui prend ma raquette , laisse tomber la balle sur le Musa et sur la sienne et bien évidemment le rebond est 2 fois plus haut sur son tensor et ne comprend pas comment je mets autant d'effets si ne n'est pas plus au services et top et que j'aille plus vite ou autant que lui en attaque avec un revêtement classique pour me sortir après réflexion : j'ai compris , ça vient de la gestuelle ! Émoticône
Sans déco..er , c'est pas la première fois qu'on me fais ce coup ! Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 19:11

J'ai reçu mon Musa samedi, "testage" demain soir Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 19:16

Citation de archeo :
J'ai reçu mon Musa samedi, "testage" demain soir Émoticône

Pas de ça entre nous ! Émoticône
Je dois rester tout seul sur ce coup ! http://www.smilchat.net/smiley/sf/starwars2.gif Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 19:17

Quelle épaisseur , 1,8 / 2mm / max ?
Tu fais attention pour le découper , je suis un pro mais je dois avouer qu'il y a des revêtements plus coriace que les autres , ça viens que la surface est yper élastique et fine combinée a une mousse bien alvéolée type Joola Maxxx , a la découpe tu veux te viander !
Essayes au ciseaux , comme je découpe au cutter ça va pas sur ce type revêtement !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 19:29 par megatop

Lundi 02 Décembre 2013 20:00

1.8 mm pour moi. J'ai l'habitude de découper aux ciseaux et c'est l'une des mousse avec lesquelles ça s'est le mieux passé. Structure de mousse assez différente des autres d'ailleurs.

Lundi 02 Décembre 2013 20:56

Ca sera pour ton coup droit ou ton revers ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
3
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements