Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loxo

Messages de loxo

Samedi 04 Mai 2013 11:52

j' ai rajouté 3 couches sur le mark V bien la première fois , assez bien la deuxième (la mousse c'est rétractée ) , j'ai peut être pas assez mis de colle blanche (que le bois ) .
Par contre mes adversaires trouvent que j'ai plus de physiqueRire alors que c'est juste plus de confiance .

Ps : j'en suis a 7 ou 8 couches .

Mercredi 24 Avril 2013 11:39

Pour mon sriver , rebooster depuis une petite couche qd j'ai mis le mark V après 3 mois et ca va très bien .

( Pour le 64 , je joue a la table ? ( A base de contre et démarrage le plus rapide possible ) Le pb c'est qu'avant l'interdiction a part sur défenseur j'enchainais en frappe en cd , maintenant je dois enchainer en top et je tiens pas la longueur ( physique )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 11:48 par loxo

Mardi 23 Avril 2013 15:37

Citation de popette58 :
Essaye le T64 plutôt.

C'est pas un peu mou en contre , ( habitude de mousse dure ) , mais je pense que cela peut être une bonne idée , j'ai tjrs peur de l'effet caoutchou .
je vais essayer d'en toucher une d’occase .

merçi

Lundi 22 Avril 2013 11:49

Bof Sur mark V , c'est pas vraiment comme la colle rapide : bien dans le jeux et blocs , par contre difficulté en top rotation et frappé .
Je me demande si les mousses collées plusieurs fois al la blanche ne réagissent pas mieux (comme mon ancien sriver ) que une mousse neuve (mon mark V) .
Je vais essayer de retravailler mon mark V ( C'est quand même fou d'avoir de bonne sensation avec un vieux sriver tout dégeux (épaisseur de colle , fisuré ....).

Venant de bryce collé a la rapide , j'ai essayé bryce speed trop dur en top , puis un tenergy 05 en promo , j'ai vraiment pas aimé la sensation de touché 'caoutchou . Puis unlimited falco sur mark V génial ( en top et top frappé , contre, dommage que cela n'existe plus ) ; pour être réglo a l'époque j'ai arrété ; essayé leur nouveau mark V , ca va pas , des xiom ...............
Puis pryde , c'était bien , mais des problèmes en contre surtout en coup droit .Même essayer stiga plus .

L'avenir :
Pour mon revers : J'ai peur d'avoir plus les même sensations avec un sriver neuf

Pour mon coup droit :
- retravailler le mark V
- Booster légèrement le tenzone
- reprendre le pryde finalement en coup droit c'était pas si mal , a part en contre
- Le F1 avec qui j'avais eu de bonne sensation (colle rapide ) avant bryce
- Tenergy 25 : selon description irait avec mon jeux , mais sur forum , il y a des difficultés de démarrage dès que la balle est en dessous du filet et j'ai peur que cela soit le même effet chewgum que le 05 .

ouips
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 11:57 par loxo

Jeudi 18 Avril 2013 15:48

4 à 5 couches sur le mark V la mousse a trop dilaté , le collage a la blanche (Trop vielle peut etre ) pas très bon , je vais recollé je crois . Sur un entrainement dès que le jeu est lancé ca va par contre au niveau démarrage sur un entrainement pas encore trouvé le bon angle et en contre cela amortie énormément (j'ai peut être trop dilaté la mousse )
Peut être que cela ira mieux au prochain entrainement .Rire

Olio , oui il y a un dôme inverse lorsqu'on décolle , par contre par rapport a la colle rapide les picot son dilatés mais on ne peut pas tendre la mousse .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 15:53 par loxo

Mardi 16 Avril 2013 19:46

Citation de popette58 :
Il y a colle et colle...

Quelle colle prendre pour coller des revêtements sans avoir des pâtés ?
Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 19:47 par loxo

Mardi 16 Avril 2013 15:03

bon après trois mois d'utilisation sur un vieux sriver , un premier boostage de 3 couches trop fine , puis rapidement un autre boostage avec 4 couches ; je suis assez content , j'ai retrouvé du contrôle en contre et du placement .
Par contre la colle blanche sans voc c'est une catastrophe , ayant cassé mon bois en donnant un simple coup de point dans ma raquetteRire, j'ai décollé mon sriver , il est dégueu et tout fendu ( tant pis je le changerais en septembre , plus qu'un match ). Du coup je me suis racheté un bois et j'en ai profité pour acheter un mark V neuf que je fais essayer de booster .

a +++++++

Mercredi 12 Décembre 2012 17:26

Citation de loxo :
Bsr

J'ai commandé du Haifu Seemon booster .
J'aimerais l'essayer à l'ancienne sur mark V et Sriver 2 mm .
Je met 3 couches fines , combien de temps entre chaque couches .
Puis j'attends 24 heures .
Puis je coller à la colle blanche après .
Il faut rebooster combien de temps après .
( le TBF ne marche pas sur mark V et sriver , le seul qui marchait c'était le falco unlimited qui est presque en rupture de stock; je l'ais essayé pendant 6 mois après l'interdiction puis pour être réglo les nouvelles mousses; depuis j'en ais marre de balancer mon fric sans trouver la bonne formule avec les nouvelles mousses , donc je vais essayer ce booster )

pas de réponse ?

Lundi 03 Décembre 2012 14:10

je ne voulais pas polémiquer .
Sachant que la majorité des licenciés est en chine 30 millions à 100 millions et que bcp colle encore à la rapide ,puis boost ,puis les pros ont des mousse près boostés , donc je pense que mondialement il y a plus de pongistes qui ne respectent pas les règles .
En France on est un peu moins de 200 000 , on pèse pas lourd .
Après je n'ai aucune preuve , juste une lecture sur les forums .
Pour moi soit le fédé inter interdit le préboostage en usine , soit elle autorise les boosters sans voc bien sur .

Ps : je sais plus quoi prendre comme source
source wiki

Nombre de licenciés de quelques pays Pays Nombre de licenciés8
Drapeau : République populaire de Chine Chine 10 000 000
Drapeau : URSS Ex-URSS 3 000 000
Drapeau : Allemagne Allemagne 630 000
Drapeau : Indonésie Indonésie 385 000
Drapeau : Japon Japon 300 000
Drapeau : Royaume-Uni Grande-Bretagne 220 000
Drapeau : France France77 191 202
Drapeau : Tchécoslovaquie Ex-Tchécoslovaquie 110 000
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 14:18 par loxo

Samedi 01 Décembre 2012 11:29

la palice
On peut penser que c'est la fédé inter qui n'est pas réglo
Ah mon avis les non boosters ou autres ,on doit être minoritaire sur la planète ping .
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 22:15

Bsr

J'ai commandé du Haifu Seemon booster .
J'aimerais l'essayer à l'ancienne sur mark V et Sriver 2 mm .
Je met 3 couches fines , combien de temps entre chaque couches .
Puis j'attends 24 heures .
Puis je coller à la colle blanche après .
Il faut rebooster combien de temps après .
( le TBF ne marche pas sur mark V et sriver , le seul qui marchait c'était le falco unlimited qui est presque en rupture de stock; je l'ais essayé pendant 6 mois après l'interdiction puis pour être réglo les nouvelles mousses; depuis j'en ais marre de balancer mon fric sans trouver la bonne formule avec les nouvelles mousses , donc je vais essayer ce booster )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 22:17 par loxo
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loxo

Résolu