Samedi 04 Mai 2013 11:52
j' ai rajouté 3 couches sur le mark V bien la première fois , assez bien la deuxième (la mousse c'est rétractée ) , j'ai peut être pas assez mis de colle blanche (que le bois ) .
alors que c'est juste plus de confiance .Mercredi 24 Avril 2013 11:39
Pour mon sriver , rebooster depuis une petite couche qd j'ai mis le mark V après 3 mois et ca va très bien .Mardi 23 Avril 2013 15:37
Lundi 22 Avril 2013 11:49
Bof Sur mark V , c'est pas vraiment comme la colle rapide : bien dans le jeux et blocs , par contre difficulté en top rotation et frappé .Jeudi 18 Avril 2013 15:48
4 à 5 couches sur le mark V la mousse a trop dilaté , le collage a la blanche (Trop vielle peut etre ) pas très bon , je vais recollé je crois . Sur un entrainement dès que le jeu est lancé ca va par contre au niveau démarrage sur un entrainement pas encore trouvé le bon angle et en contre cela amortie énormément (j'ai peut être trop dilaté la mousse )
Mardi 16 Avril 2013 19:46
Mardi 16 Avril 2013 15:03
bon après trois mois d'utilisation sur un vieux sriver , un premier boostage de 3 couches trop fine , puis rapidement un autre boostage avec 4 couches ; je suis assez content , j'ai retrouvé du contrôle en contre et du placement .
, j'ai décollé mon sriver , il est dégueu et tout fendu ( tant pis je le changerais en septembre , plus qu'un match ). Du coup je me suis racheté un bois et j'en ai profité pour acheter un mark V neuf que je fais essayer de booster .Mercredi 12 Décembre 2012 17:26
Lundi 03 Décembre 2012 14:10
je ne voulais pas polémiquer .Samedi 01 Décembre 2012 11:29
la palice
Vendredi 30 Novembre 2012 22:15
BsrVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loxo