Haifu Seemon booster - Page 14

Mercredi 12 Mars 2014 12:09

@Bison Émoticône

Quand je pense que certains de mes partenaires de jeu se moquaient un peu (beaucoup!) quand je leur disais qu'apres deux ou trois semaines de jeu (6 à 8 seances de jeu) en CD je trouvais mes t05fx changés , moins bons, plus le meme feeling, et qu'apres un 5 ou 6 semaines c'était meme moins agreable , plus la meme plaque quoi ... ah si le tenergy pouvait me faire 3 ou 4 mois de phase en restant comme au premier jour alors je ne m'emm... plus à chercher une autre plaque en CD !
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Mercredi 12 Mars 2014 15:06

essaies de booster au bout de 2-3 semaines ou 1 mois. C'est ce que je pense essayer prochainement. La plaque ne sera pas comme neuve mais ne perdra pas trop en dynamisme et en sensations.

Mercredi 12 Mars 2014 15:41

ok mais la perte d'hadérence qui me genait particulierement apres 3 semeines d'utilisation ne sera pas amélioré par un boostage non? ... je le ressentais particulierement quand je voulais accrocher la balle "finement" .. ca ne marchait plus pareil apres.

Mercredi 12 Mars 2014 17:15

ah ben dans ce cas le boost est clairement pas la solution car perso je trouve qu'une plaque boostée accroche moins bien "finement". Par contre une plaque boostée demande moins d'efforts pour faire pénétrer la balle dans le topsheet.

Mercredi 12 Mars 2014 17:37

TopjR1 la petite différence entre bison et nous c'est juste qu'il envoie deux fois plus fort à chaque topspin et qu'en plus la fréquence des tops doit être le double de la notre... Alors ok pour dire que pendant quinze jours le tenergy est magique et un peu moins ensuite, mais de la a ressentir une perte d'efficacité au bout de deux semaines en étant 13 ou 14... Qu'un numéro 200 change tous les 15j je peux comprendre, à ce niveau c'est au moins trois entraînements par semaine plus les matches et puis ça envoie grave. Mais nous, à coups de tops de petit suisse et de bloc caresses on a de la marge... Non ?
Pour ce qui est du boost, je n'ai jamais essayé sur un T05 mais j'ai déjà rafraîchi des T64 ou T64fx, après je ne sens plus du tout la balle. Ça diminue beaucoup le contrôle par rapport au regain de fraîcheur, enfin c'est mon avis par rapport à ma façon de toucher la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 17:38 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 12 Mars 2014 17:54

merci de ne pas me traiter de petit suisse Émoticône Émoticône Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Mars 2014 20:06

au bout de 2/3 semaines le dynamisme diminue en effet et la plaque devient plus dure mais pour autant ça ne me gêne absolument pas. Par contre cette baisse est plus franche que sur d'autres revêtements mais ça se stabilise super bien derrière!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Mars 2014 21:29

Citation de anelo :
merci de ne pas me traiter de petit suisse Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône c'était le surnom d'un collègue de l'école qui était petit et... Suisse Émoticône
Ça ma toujours fait rigoler, dans ma phrase je pensais plutôt à moi en fait Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 22:45

enfin bon meme un 200 qui change toutes les 2 semaine y en a pas beaucoup...
meme les chinois que je connais il change tout les mois en étant pro donc en jouant au minimum 4 fois par semaine ...

donc bon^^

Jeudi 13 Mars 2014 08:06

Citation de panany :
enfin bon meme un 200 qui change toutes les 2 semaine y en a pas beaucoup...
meme les chinois que je connais il change tout les mois en étant pro donc en jouant au minimum 4 fois par semaine ...

donc bon^^

Tu peux faire large 2/3 mois avec mais je ne joue pas 200
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 13 Mars 2014 13:04

et pour les plus petit suisse, comme moi, 6 voir 8 mois, avec le T64, c'est amplement suffisant, et de très bonnes sensations, bien mieux que les autres plaques neuves que j'ai essayé Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 13 Mars 2014 16:59

Sacré Popette je t'attendais là dessus et tu n'as pas tardé Émoticône .. réponse en moins deux heures Lol ! ... là où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait qu'il y a des bons topeurs et des mauvais topeurs !.. et tu sais bien de quoi je veux parler hein Émoticône.
Le mauvais topeur .. le bon topeur ... bon ca te rappelle pas quelque chose à propose des bons et des mauvais chasseurs .. finalement c'est la meme explication , pour rappel voici http://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
Émoticône

Vendredi 14 Mars 2014 00:08

Bah au fond le plus important c'est le plaisir, jouer avec des plaques neuves c'est toujours le top pendant quinze jours mais ça c'est toutes les plaques. APrès ça baisse mais moins pour les tenergy quand même. Mais quant à dire qu'à notre niveau il faut changer tous les quinze jours pour être au top, la c'est autre chose.

Vendredi 14 Mars 2014 12:40

un h3 ou un h8 ou même une plaque chinoise c'est pas forcément le top quand ils sont neufs
faut le casser un peu
évidemment, boosté et national ça va plus vite mais il faut tout de même un peu de jeu pour dissiper l'effet gluant

Dimanche 30 Mars 2014 14:07

Quel est le meilleur boosteur ?
J'ai une h3 néo blue sponge et j'hésite a la booster ..
Le booster ramolli un peu la plaque ou pas ?
Il met un peu plus deffet dans la balle ?
Ou trouver du boosteur Haifu seamoon ? Y'a pas quelqu'un qui en vendrai ?

Merci a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 16:11 par symbole

Samedi 05 Avril 2014 21:36

lut tout le monde !
J'ai eu une idée !
Boosté un vari spin serait il bénéfique ?
on dit souvent que le vari spin est trop lent alors pourquoi pas le boosté !
Déjà fait ? A essayer !

Samedi 05 Avril 2014 21:51

y'aura un effet nécessairement... te conviendra-t-il ? ...
aux débuts de la colle rapide (il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine...), je jouais avec un vari spin 1.2 que je collais ... et je profitais ainsi de son contrôle indéniable et de son accroche, mais surtout je claquais fort avec ... faut dire qu'à l'époque, y'avait pas beaucoup de choix de revêtements...de nos jours, tu trouverais peut-être l'équivalent sans avoir à te prendre la tête à booster...

Samedi 05 Avril 2014 22:06

Donc pas extraordinaire à boosté ...

Samedi 05 Avril 2014 22:34

ce n'est pas ce que j'ai dit Émoticône
trouves-en un d'occase et fais le test

Dimanche 06 Avril 2014 10:57

a pardon j'avais la tète dans cu* ... Bref
Ouia je vais essayé d'en trouvé un !!
9
7