Haifu Seemon booster - Page 13

Jeudi 27 Février 2014 22:05

ah ok merci pour l'info!

Jeudi 27 Février 2014 22:05

sur un tenergy, je pense qu'une seul couche soit raisonnable.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 27 Février 2014 22:43

chacun a ses recettes ... ça vaut un blog de cuisine MDR

en tout cas, moi je me suis fait mal au bras ce soir ... ça veut dire qu'il faut que je rebooste Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Février 2014 00:31

va falloir beurrer la tartine !!! Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 09:42

Moi mes quelques essais sur tenergy ont été plutôt ratés. Je trouvais que je perdais beaucoup de contrôle pour un gain en vitesse plutôt modéré. Mais bon j'ai essayé que sur du 64 ou 64fx, c'est peut-être trop tendre pour être boosté.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 10 Mars 2014 09:13

A quelle fréquence ressentez-vous le besoin de rebooster ?
Personnellement, je trouve qu'au bout d'1 mois ça commence à baisser de régime et j'ai du mal à tenir 2 mois avant reboost... Après ça ne m'embête pas plus que ça, c'est juste pour avoir l'avis d'autres utilisateurs.

Lundi 10 Mars 2014 09:35

Je rebooste au bout de trois semaines / 1 mois et au bout de deux mois je change de plaque. Je trouve qu'une fois qu'on a boosté une ou deux bonnes fois, la plaque "meurt" et on n'a plus de puissance supplémentaire même en reboostant à donf. D'ailleurs assez régulièrement, après un deuxième ou troisième boostage appuyé, la plaque bulle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 09:35 par popette58

Lundi 10 Mars 2014 19:02

donc t'as à peu près le même ressenti que moi

Lundi 10 Mars 2014 23:29

Oui.

Mardi 11 Mars 2014 10:52

Citation de popette58 :
Je rebooste au bout de trois semaines / 1 mois et au bout de deux mois je change de plaque. Je trouve qu'une fois qu'on a boosté une ou deux bonnes fois, la plaque "meurt" et on n'a plus de puissance supplémentaire même en reboostant à donf. D'ailleurs assez régulièrement, après un deuxième ou troisième boostage appuyé, la plaque bulle.

Et il y en a qui disent que jouer avec des Tenergys c'est cher LOL
Même au prix d'un commercial ca revient cher de jouer avec des H3

10 mois = 5 x H3 + booster = 2 x Tenergys (qui font 5 mois Clin d'oeil )

Mardi 11 Mars 2014 11:03

Citation de Derf59 :
Citation de popette58 :

Si quelqu'un change son H3 au bout de 2 mois il n'attendra sûrement pas 5 mois pour changer ses Tenergy...

Mardi 11 Mars 2014 11:25

moi je rebooste mes H3neo pour faire la phase... mais popette a raison de dire que le reboostage est de moins en moins agréable et efficace

Mardi 11 Mars 2014 15:00

Citation de anelo :
moi je rebooste mes H3neo pour faire la phase... mais popette a raison de dire que le reboostage est de moins en moins agréable et efficace

Comment ça moins agréable ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 11 Mars 2014 16:22

J'ai l'impression que c'est moins re-dynamique.
Mais je rappelle que je suis fortement sensible à l'effet placebo Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 16:24

Citation de bison parlant :
Citation de Derf59 :
Citation de popette58 :

Si quelqu'un change son H3 au bout de 2 mois il n'attendra sûrement pas 5 mois pour changer ses Tenergy...

Pourquoi ? si le H3 devient "mort/inerte" à cause du boostage et non pas à cause de la perte d'adhérence Clin d'oeil

Mardi 11 Mars 2014 22:34

Citation de Derf59 :
Citation de bison parlant :
Citation de Derf59 :
Citation de popette58 :

Pourquoi ? si le H3 devient "mort/inerte" à cause du boostage et non pas à cause de la perte d'adhérence Clin d'oeil

Oui c'est vrai que c'est pas un problème d'adhérence mais le dynamisme d'un Tenergy est loin d'étre éternel quand même Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 22:49

Bison parlant a raison, je change mes tenergy tous les deux mois et demi en moyenne. Le dynamisme diminue à partir de deux mois, l'adhérence aussi, ça reste largement jouable mais je perds du plaisir au bout de ces deux mois. Le H3 c'est à peu près pareil, j'ai pris l'habitude de changer les deux plaques en même temps en général. De toutes façons ça me permet aussi de revendre des plaques en état potable, largement pour un essai et même un ou deux mois de jeu si on est moins exigeant que moi. Alors je m'y retrouve.

Mercredi 12 Mars 2014 11:11

et moi, j'aime bien acheter du t64 fx de deux mois et demie, je fais 4, 5 mois avec, ça a perdu un peu de dynamisme, et me donne un plus en contrôle, pour moi c'est top !!!! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 11:13 par tonyvista

Mercredi 12 Mars 2014 11:33

c'est sûr que pour ceux qui utilisent le Tenergy jusqu'à 5 mois ou plus je comprends qu'ils préfèrent commencer à 2 mois d'utilisation.

Perso j'adore mes Tenergy les deux premières semaines. Ensuite c'est encore pas mal pendant deux autres semaines. Après 1 mois ça reste jouable mais beaucoup moins agréable. Je peux pousser jusqu'à 1 mois et demi ou 2 mois. Après ce n'est plus du tout la plaque du début et je préfère changer. Si j'avais les moyens je changerais au moins tous les mois, voir toutes les 2 ou 3 semaines.

Je viens de coller des plaques neuves et en comparant à celles d'1 mois et demi ça n'a rien à voir. Celles usées sont bien moins dynamiques, moins adhérentes et surtout une sensations plus sèches, moins élastiques.

Pour en revenir au sujet j'ai une autre paire usée mais boostée qui se situe entre les deux niveau dynamisme et sensations.
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies