Haifu Seemon booster - Page 15

Dimanche 25 Mai 2014 01:37

Fallait bien craquer un jour, commandé sur un site d'Hong Kong (saletabletennis) à 34,90 free shipping.
J'espère recevoir assez vite pour l'essayer sur un TG3 dormant. Voire aussi sur un Venus2.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 04 Juin 2014 22:06

Reçu ce jour accompagné d'un Tibhar D commandé sur un coup de tête. Finalement, j'ai badigeonné ce Tibhar D et non pas le TG3 ou le Venus 2, essai ce vendredi, et comparaison au Falco Long et au TRF.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Juin 2014 18:08

Je confirme ce que savent beaucoup d'utilisateurs, il est très efficace, plus que le Falco et que le TRF. Je l'ai essayé sur mon CD EL-P : plus de tout en fait, et même pas au détriment du contrôle.
Pour ce qui est du TGIII, pas d'avis car j'ai tellement peu joué avec, en cause rien au niveau ressenti. Pas aimé en top, frappe, ... C'est une plaque qui ne me convient vraiment pas. J'avais boosté au dernier moment pour essayer.
Le Tibhar D par contre est trop rapide, le contrôle est faible, il me faudrait plus d'heures d'entrainement pour dompter la bête.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 25 Octobre 2014 19:06

Et essai sur un airoc M, après deux couches , aucune réaction comme d'habitude sur les autres plaques. Je vais jusque 4 et on verra. Collage mardi et résultat à table.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 27 Octobre 2014 15:50

Le seamon fonctionne avec les plaques chinoises faut mieux utiliser du Falco sur les plaques euro

Lundi 27 Octobre 2014 18:59

Oui mais de là à ne rien avoir comme modification, c'est étrange???
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 28 Octobre 2014 22:34

Et confirmé à table, franchement j'aurais trempé la plaque dans du lait, l' effet aurait ete le même.. Rien de plus si ce n'est une baisse de contrôle. Une heure après j'ai repris une autre raquette et je me suis amusé. Conclusion personnelle - airoc M + seamoon = airoc M tout simplement..
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 29 Octobre 2014 23:26

Le système OCS de Stiga bloquerait-il l'action du booster ?
Amusant à vérifier...

Jeudi 30 Octobre 2014 00:33

Ca explique aussi peut être pourquoi aucun pro sponso par Stiga n'est passé à l'AIROC..........forcément si le booster est inutile dessus ça devient moins intéressant à un certain niveau....

Jeudi 30 Octobre 2014 08:39

Je ne sais pas mais mardi soir je l'ai décollé et nettoyé la mousse, il a repris sa forme initiale avec une legere concavité, comme si fraichement deballe. Jamais vu ça avec aucun booster sur quelque plaque sue ce soit. Même la bête huile Tuttle inutile semble plus efficace. La mousse OCS est vraiment bizarre. J'hésite à tester sur mon autre Airoc M avec du Falco.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 10 Novembre 2014 22:26

Pas la peine, des forumeurs d'un peu partout confirment l"inefficacité des boosters sur les Airoc !!
Chimiquement très étonnant !

Mardi 25 Novembre 2014 22:20

...j'ai envi de craquer pour noel...

Vendredi 16 Janvier 2015 19:23

Vous pensez que la seemon marche sur un classique comme le markv? L'effet de la plaque va changer (beaucoup ou peu)?

Merci.
Never give up!

Samedi 17 Janvier 2015 09:36

oui, bien-sûr, si tu en a........mais si tu n'en a pas en stock, choisi plutôt du falco pour les plaques typé mark V.......ça lui va mieux......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Janvier 2015 16:40

Citation de tonyvista :
oui, bien-sûr, si tu en a........mais si tu n'en a pas en stock, choisi plutôt du falco pour les plaques typé mark V.......ça lui va mieux......


Ok, tu penses qu'une couche de seemon va changer quelque chose?
Never give up!

Samedi 17 Janvier 2015 16:53

ah bien-sûr........en bien.....ou moins bien suivant ce que tu recherche.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 18 Janvier 2015 21:20

J'ai boosté mon h3 boosté Falco avec du seamoon pour la première fois.
Test demain soir, j'ai hâte !

Dimanche 18 Janvier 2015 21:58

Le mélange d'avant le falco est maintenant le seamoon sera pas au top je pense .. Par contre ta prochaine plaque neuve que du seamoon et c'est nickel

Dimanche 18 Janvier 2015 22:28

Oui, mais j'espère que ce sera mieux que le falco ?
Est-ce que ce sera jouable comme même ?
J'ai vu une grande différence avec le Falco : déja l'odeur et puis aussi le fait que le seamoon sèche beaucoup plus vite.
Ce qui est cool si je dois faire ça tous les mois.

Et après, au bout d'un mois, vous faites quoi ?

Dimanche 18 Janvier 2015 22:58

J'ai boosté un 729fx Origin pour faire un coup d'essai. Seulement 2 couches et la plaque était déjà quasi en rouleau, j'ai pas insisté. Je l'ai collé, déjà rien qu'au rebond ce n'est plus du tout le même revêtement : beaucoup plus dynamique, plus d'effet, un peu plus mou. J'ai commencé a booster le H3, je l'essaierai jeudi je pense. Demain entrainement avec le 729fx (sur MLC).
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies