Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb76

Messages de seb76

Mardi 21 Mai 2013 19:32

Bonsoir des joueurs ont'ils déjà testé ce soft, quel ressenti,quelle épaisseur, facilité d'utilisation,etc

Samedi 17 Novembre 2012 11:04

comment se comporte le blowfish sur les top adverse, car je pensais le mettre sur mon revers, et j'aimerai bien avoir un bon contrôle et pouvoir contre-attaquer sur top adverse

Samedi 17 Novembre 2012 10:43

tu les a testé?

Vendredi 16 Novembre 2012 18:39

voilà tout est dans le titre, j'aimerai avoir une comparaison de joueurs les ayant testés, ou de simples avis,pour quel type de joueurs?,quel épaisseur?,simple pour un premier soft, pour quel type de jeux?, gêne?,controle?attaque simple à réaliser?genere un peu d'effet quand même ou pas du tout? merci de vos réponse

Dimanche 04 Novembre 2012 12:05

est ce qu'un pro joue avec en revers

Dimanche 04 Novembre 2012 11:53

quel joueur pro joue avec un blowfish?

Lundi 29 Octobre 2012 07:02

Ok j'en prends bonne note et merci pour les conseils, je vais tester et je vous dirai

Dimanche 28 Octobre 2012 20:38

Alors pour eviter les sarcasmes,je vais être plus clair, il me semble après avoir lu plusieurs forums, qu'il y a deux catégories de soft,ceux qui sont relativement peu gênant pour l'adversaire et qui semblent d'après les dire de certains"simple a maitriser",et ceux qui sont gênant pour l'adversaire mais difficile "a maitriser",ça c'était pour la prise en main, puis il y a les soft avec lesquels tu ne peux pas imprimer d'effet,on est d'accord ce n'est pas le but du revêtement, et il y a semble t'il des soft qui arrivent a donner un peu d'effet, moi comme je l'ai dit je me fou de gêner l'adversaire, ce que je veut c'est ne plus être gêné par les effets adverse, et enfoncer à plat du revers mon adversaire, puis pivoter, [b]et ma question était, lequel des trois semble le plus adapté à ce que je veux en faire[b].

Dimanche 28 Octobre 2012 16:49

Salut les softmen, je me demandai quel soft prendre entre un blowfish , le 119 ou le 802.40 en 1,8 ,sachant que je ne cherche pas forcément a gêner mon adversaire,mais surtout a ne pas être gêné par les effets, en pouvant demarer comme je veux et si possible qui mette un peu d'effet,c'est pour mon revers,sachant que je n'ai jamais joué avec un soft.
merci de vos réponses

Jeudi 25 Octobre 2012 19:24

Uniquement le revers, le coup droit j'ai trouvé ma plaque parfaite

Jeudi 25 Octobre 2012 19:22

eh bien en effet, je crois oui, je suis quand même a plus 80points sur 2 mois de compète, il y a pire je pense,
Pour la comparaison shifter/impuls en powersponge je l'ai faite sur le forum shifter powersponge Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 17:18

pour ma part, j'ai aimé au début,puis je trouve qu'il n'a plus sont rendement du début au niveau vitesse,et en coupe de balle je suis bien plus alaise avec mon impuls powersponge, par contre en rotation alors là il n'y a rien a lui reprocher quand tu frottes bien la balle en face ça mange bien comme il faut c'est sur, il pardonne peu le mauvais placement également.

Jeudi 25 Octobre 2012 17:12

Les blocs se font très simplement sur top rotation comme sur top frappé,c'est assez simple,pour ce qui est du jeu mi-distance top,et contre top sont super simple,une chose est sûr ce n'est pas le plus rapide des revetement avec lequel j'ai joué mais c'est à coup sûr celui avec lequel j'ai le plus de sécurité et de rendement(top réussi), et qui dit rendement à mon niveau, c'est gage de beaucoup de point,voilà en espèrant vous avoir éclairer sur ce revêtement Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 06:53

moi je l'ai pris depuis le moi d'aout et franchement c'est un super revêtement, moi j'ai commencer la saison avec 1130 points je suis déjà à plus 80 points sur 2 mois de compète, avant j'ai joué avec speedy spin, puis desto F3, c'était pas mal mais controle pas terrible, trop de sensibilité aux effets adverse, alors que là tout rentre j'ai battu des 13 et des12 qui râlaient " c'est pas possible , c'est pas ton classement" bref, grosse progression, sur les tops grosse rotation, je sort plus rien,même les picots maintenant, ils ne me gêne presque plus, en coupe je controle super bien alorqu'avant en coup droit je faisait beaucoup de faute, et les contre top, sont devenus simple, je n'ai que du bien a dire de se revêtement, pour mon petit niveau,il est parfait

Mardi 10 Janvier 2012 18:43

peux tu nous dire qui fabrique se merveilleux revêtement, et qui le vend car si je n'arrive pas à me faire au soft je le test, il y a vraiment moyen d'attaquer et de mettre de l'effet, car mon pb c'est que j'aime bien mettre du spin mais pas du tout en recevoir, egoiste que je suis Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 18:28

TOFF penses tu que ce bois soit bien adapté pour l'orthodo,ou me conseillerais tu autre chose

Jeudi 05 Janvier 2012 12:44

T'as raison en plus du Soft: salades de crudités, fruits et 2 litres d'eau par jour !!!! Émoticône Émoticône
alors là bon courage

Jeudi 05 Janvier 2012 11:40

a votre avis lequel de ces deux bois serait le plus adapté pour jouer avec l'orthodox: primorac classique (off-) ou appelgren allplay senso V1, sachant que j'aimerais bien arrivé a démarrer avec l'orthodox

Jeudi 29 Décembre 2011 11:54

moi je joue avec un bois off- par ce que sinon je trouvais ça trop lent pour l'orthodox (senso V1 avant), il était un peu trop allround pour l'orthodox à mon gout,du coup je joue avec un butterfly off-

Jeudi 29 Décembre 2011 09:08

euh c'est quoi un bois combi ? Émoticône
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb76

Résolu