Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPULS POWERSPONGE - Page 3

Mercredi 20 Mars 2013 13:48

Voila une explication intéressante . Hier , comme je le jouais avec un bois lent, j'étais bien obligé de rentrer dans la balle pour lui donner une vitesse suffisante, d'où absorbtion des effets selon Lacuzon et ... impression de facilité .

Mercredi 20 Mars 2013 17:17

D'accord merci.

Jeudi 21 Mars 2013 20:16

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur son angle de rejet et éventuellement le comparé à l'adidas R4 (jeremy 54 si tu passes par là).

Jeudi 21 Mars 2013 20:50

- pour moi , l'angle de rejet est bas
- Comparaison avec l'R4 ???? >>>> Jeremy 54

Lundi 25 Mars 2013 21:47

Salut les gars, désolé pour mon absence extrêmement prolongée haha !
Ben écoutez je n'ai pas assez de recul sur l'impuls powersponge pour pouvoir dire quelque chose, je ne voudrais pas vous induire en erreur, de plus quand je l'ai joué c'était sur un bulldog, un bois que je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer, alors je préfère rien dire..

Mais c'est vrai que sur le papier les deux revêtements ont l'air d'avoir quelques similitudes, par exemple fait pour le jeu en variation d'effets

Pour le R4, même si je ne joue plus avec cela reste tout de même un des revêtement avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer

Angle de rejet médium/haut ( bien pour mon revers ), une très bonne adhérence, plutôt polyvalent même si on peut lacher de grosse claques avec.

Si certains peuvent apporter leurs connaissances sur l'IPS pour aider nos amis Sergio67 et Poly à faire une comparaison, ce serait bien
Et s'il y a besoin d'autres infos n'hésitez pas, même si je me connecte moins qu'avant

Mardi 26 Mars 2013 11:56

Bonjour,

Je trouve que l'angle de rejet est medium plutôt que bas. Le bois jouerait-il ?

Mardi 26 Mars 2013 13:06

Citation de Jérémy54 :
Salut les gars, désolé pour mon absence extrêmement prolongée haha !
Ben écoutez je n'ai pas assez de recul sur l'impuls powersponge pour pouvoir dire quelque chose, je ne voudrais pas vous induire en erreur, de plus quand je l'ai joué c'était sur un bulldog, un bois que je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer, alors je préfère rien dire..

Mais c'est vrai que sur le papier les deux revêtements ont l'air d'avoir quelques similitudes, par exemple fait pour le jeu en variation d'effets

Pour le R4, même si je ne joue plus avec cela reste tout de même un des revêtement avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer

Angle de rejet médium/haut ( bien pour mon revers ), une très bonne adhérence, plutôt polyvalent même si on peut lacher de grosse claques avec.

Si certains peuvent apporter leurs connaissances sur l'IPS pour aider nos amis Sergio67 et Poly à faire une comparaison, ce serait bien
Et s'il y a besoin d'autres infos n'hésitez pas, même si je me connecte moins qu'avant



Ok,merci quand même!

Lundi 22 Avril 2013 22:05

Quelqu'un a essayé IPS sur Toccata (ou bois carbone assimilé) ?
J'aimerais savoir s'il pourrait remplacer mon HexerPS qui perd "trop" rapidement ses caractéristiques...
Que donne-t-il notamment en frappe terminale et bloc ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 24 Avril 2013 09:23

Bonjour Magnus,

Je ne connais pas le toccata et n'ai jamais joué avec un bois carbone, mais pour les blocs et les claques, ça le fait bien et le son est sympa avec mon Hinotec All+

Mercredi 30 Octobre 2013 13:16

Je viens donner mon avis sur cette plaque.

J'ai joué 2 ans avec le impulse speed, et je joue depuis ca sortie avec le power sponge 2.0 ! Je l'utilise principalement sur des bois carbone

Le power sponge, est un très bon compromis ( rapidité, controle) il est léger
Je l'utilise en coup droit, pour faire de gros tops rotations !
Niveau rapidité je lui donne 17 , 17.5
Je pense qui faut compter 15h de rodage , et le tendre légèrement au collage ! c'est comme ca que je l'aime :-) !
Je me sent en sécurité avec , et me fera jamais de mauvaise surprise.
Au bout de 3 mois , le top s accroche un peu moins et vous offre un controle parfait de la balle

Pour le moment, j'ai jamais trouvé mieux ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 31 Octobre 2013 13:38

merci pour cet avis, c'est une plaque qui m'interesse pour mon Rv en 1.8, j'ai déja eu un hexer et un shiffter PS et je suppose celle là un peu entre les 2, donc peut etre un compromis entre la facilité du shiffter au démarage et dans le petit jeu et le coté plus incisif de l'hexer en bloc actif et claques... la conseillerait tu pour cet usage à peit niveau (départemental) ?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 03 Novembre 2013 11:40

Caoutchouc naturel en surface pour l'IP , je vois qu'il est mat ?

Dimanche 03 Novembre 2013 19:09

Citation de Ivanof :
merci pour cet avis, c'est une plaque qui m'interesse pour mon Rv en 1.8, j'ai déja eu un hexer et un shiffter PS et je suppose celle là un peu entre les 2, donc peut etre un compromis entre la facilité du shiffter au démarage et dans le petit jeu et le coté plus incisif de l'hexer en bloc actif et claques... la conseillerait tu pour cet usage à peit niveau (départemental) ?


C'est une plaque ou il ya un bon controle, donc j'ai envie de dire oui ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 08 Novembre 2013 20:14

En promo chez Wack -30% !
PS : Donc faut voir comme ils "se margent" en prix habituel...Émoticône
Ce que l'on veut c'est des prix équitables.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 09 Novembre 2013 09:54

Citation de megatop :
Caoutchouc naturel en surface pour l'IP , je vois qu'il est mat ?


Quelqu'un a la réponse a ma question svp ? Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 11:00

Bonjour
je viens d'installer en 1,8 RV sur bois Yasaka Overdrive . J'ai eu une bonne sensation pour les services et rotation , mais j'ai l'impression qu'en bloc , ça reste
plus dans la raquette que le Nimbus soft que j'ai en coup droit.
Existerait-il un compromis des deux ?

Mardi 12 Novembre 2013 11:15

Entre l'Impuls powerspong et le quattro Formula lequel a le ressenti le plus dur ? http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/etonnesurpris/dubitatif.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 11:19 par megatop

Mardi 12 Novembre 2013 11:31

Citation de magnus :
En promo chez Wack -30% !
PS : Donc faut voir comme ils "se margent" en prix habituel...Émoticône
Ce que l'on veut c'est des prix équitables.


ça marge ni plus ni moins que d'autres marques et autres magasin...
l'IPS est 1E plus cher chez frienship que chez WS
le plupart des tensor son au meme prix dans les 2 magasins, par ex l'accuda 5E plus cher que les impuls (meme plus cher que les hexer...)
ce meme friendship fait 25% sur les accuda en ce moment, je dit juste tant mieux, tu veux l'un tu va à droite, tu veux l'autre tu va à gauche....
peut etre le papillon marge plus que les autres, c'est un autre débat....

désolé megatop, je peux répondre à aucune de tes 2 questions ne sachant pas reconnaitre un caoutchouc naturel Émoticône et n'ayant pas testé le QF (qui doit etre plus tendre et moins adhérent à ce que j'en ai lu)

mais je peux te dire qu'en 1.8 sur un super core CL all+ ça sort bien de la raquette (petite 1/2H de test dans le jardin...), peut etre le compromis entre les "vrais" tensors un peu péchus pour mon Rv et les classique stype shiffter PS à qui il manque qd meme un petit qq chose ...réponse bientôt!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 12 Novembre 2013 11:53

HS : Ce que je veux dire au sujet des promos : c'est que l'on devrait avoir des prix "équitables" et non fluctuants au grès du matraquage publicitaire.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 12 Novembre 2013 11:57

Citation de megatop :
Entre l'Impuls powerspong et le quattro Formula lequel a le ressenti le plus dur ? http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/etonnesurpris/dubitatif.gif

L'impuls powersponge est le plus dur et il est aussi, largement plus rapide.
4
4
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements