Mercredi 20 Mars 2013 13:48
Voila une explication intéressante . Hier , comme je le jouais avec un bois lent, j'étais bien obligé de rentrer dans la balle pour lui donner une vitesse suffisante, d'où absorbtion des effets selon Lacuzon et ... impression de facilité .Jeudi 21 Mars 2013 20:16
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur son angle de rejet et éventuellement le comparé à l'adidas R4 (jeremy 54 si tu passes par là).Jeudi 21 Mars 2013 20:50
- pour moi , l'angle de rejet est basLundi 25 Mars 2013 21:47
Salut les gars, désolé pour mon absence extrêmement prolongée haha !Mardi 26 Mars 2013 11:56
Bonjour,Mardi 26 Mars 2013 13:06
Lundi 22 Avril 2013 22:05
Quelqu'un a essayé IPS sur Toccata (ou bois carbone assimilé) ?Mercredi 24 Avril 2013 09:23
Bonjour Magnus,Mercredi 30 Octobre 2013 13:16
Je viens donner mon avis sur cette plaque.Jeudi 31 Octobre 2013 13:38
merci pour cet avis, c'est une plaque qui m'interesse pour mon Rv en 1.8, j'ai déja eu un hexer et un shiffter PS et je suppose celle là un peu entre les 2, donc peut etre un compromis entre la facilité du shiffter au démarage et dans le petit jeu et le coté plus incisif de l'hexer en bloc actif et claques... la conseillerait tu pour cet usage à peit niveau (départemental) ?Dimanche 03 Novembre 2013 11:40
Caoutchouc naturel en surface pour l'IP , je vois qu'il est mat ?Dimanche 03 Novembre 2013 19:09
Vendredi 08 Novembre 2013 20:14
En promo chez Wack -30% !
Samedi 09 Novembre 2013 09:54
Samedi 09 Novembre 2013 11:00
BonjourMardi 12 Novembre 2013 11:15
Entre l'Impuls powerspong et le quattro Formula lequel a le ressenti le plus dur ?
Mardi 12 Novembre 2013 11:31
et n'ayant pas testé le QF (qui doit etre plus tendre et moins adhérent à ce que j'en ai lu)Mardi 12 Novembre 2013 11:53
HS : Ce que je veux dire au sujet des promos : c'est que l'on devrait avoir des prix "équitables" et non fluctuants au grès du matraquage publicitaire.Mardi 12 Novembre 2013 11:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements