Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LJG-PING-11

Messages de LJG-PING-11

Vendredi 02 Novembre 2012 16:41

J'ai peur qu'il soit un peu trop rapide , j'ai baissé mes revêtements pour avoir + lent donc il ne me faudrait pas augmenté la vitesse de mon bois ..

Vendredi 02 Novembre 2012 13:49

Bonjour
Je recherche un bois all+ pour mettre avec des plaques tendres ( 35 ) et dynamiques
Il faudrait que ce bois ne soit pas trop dur , car je joue beaucoup en rotations mais ni trop mou car l'effet de catapultage sera trop important
Encore une chose il ne faudrait pas qu'il fasse 50€ ...
Je suis preneur d'avis de bois chinois également même si j'y connais rien

( J'ai déjà joué avec IV L , IV L LIGHT , LKT INSTINCT , Eagle medium et Yasaka 3D pour comparaison rapidité/controle si vous pouvez )

Merci à tous

Pongistiquement Content

Vendredi 26 Octobre 2012 19:33

Si quelqu'un a d'autres avis ( plutôt dans les nouvelles plaques ) je suis preneur , j'aimerai avoir plusieurs avis avant de décider Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 18:07

A combien le noterais tu seb76 sur une échelle genre wack sport ( approximatif je sais mais c'est pour se faire une idée )

Tu as trouvé LA plaque de ta saison on dirait Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 18:00

J'attends ton cr avec impatience Barakin , car il me tente mais il à l'air de devenir très vite rapide ..

Desto f3 en 2mm ? Ce n'est pas trop rapide orlanth tu sais ^^ meme pas assez pour finir les points dès fois Content

Jeudi 25 Octobre 2012 13:24

Le vari spin d tec n'était pas assez rapide pour moi ( en 2mm ) je devais m''arracher le bras pour réussir un top ..

Le coppa je ne connais pas

l'acuda j'avais essayé il y a quelque temps le S2 et je ne sentais pas du tout la balle ( mon entraineur dit que c'était à cause du topsheet plus dur donc le S3 devrait me donner les memes sensations environ. )

Personnellement en faisant un tour sur MATERIEL, j'ai vu les genius sound ( optimum et normal ) et Impuls Powersponge sur un sujet qui à l'air intéressant mais sans avis
( et également les plaques de MILKIWAY mais n'ayant jamais joué avec du chinois j'ai un peu oublié )

Jeudi 25 Octobre 2012 08:07

Bonjour amis pongistes

Les vacances débutent et j'aimerais changer mes desto F3 qui commencent à bien être usées , mais je voudrais votre avis sur une nouvelle génération de plaque qui y ressemble
avec cependant + d'adhérence et légèrement plus dur car quelques frappes et blocs sont assez difficiles à réaliser
( la vitesse du desto f3 est assez suffisante pour moi donc pas beaucoup plus rapide , sans perdre le contrôle qui est le plus important )
Je suis 10 ( 10.5 Content )

PS : j'ai déjà essayé sur la raquette de collègue : energy x-soft , impuls speed , calibra sound , aurus sound , desto f3 bigslam et rookie d tec mais essais non concluant

Merci à ceux qui voudront bien m'aider , je vous souhaite une bonne journée

Samedi 15 Septembre 2012 13:04

Bonjour à tous , je vends un bois :
Joola eagle Medium

POur ceux qui ne le connaisse pas c'est un bois all+ , bien bien léger , et avec un bon contrôle ( photos sur demande )

Les plaques sont des aurus sound : rouge et noir en 1.9mm qui ont quelques mois mais qui sont encore en très bon état ( dernier match avec il y a 1 semaine et ça accroché encore beaucoup )

Si il y a des intéressés , envoyez moi un mp

Je recherche en échange un stiga allround classic ou équivalent
Et pour les plaques je recherche un bluefire m3 en 1.8 ou 2mm

Cordialement , bonne journée Content

Jeudi 28 Juin 2012 11:40

Je n'ai pas le possibilité de mettre vers les 50 euros pour un bois malheureusement Émoticône

Sergio j'ai lu sur les forums que la gamme Aero n'est pas forcément super pour les tops ... étant donné que s'est mon jeu j'ai un peu peur ..

Si jamais cette combinaison ( Aero all+ avec les R7S ) n'est pas trop rapide pour moi qui vient d'un IV L light ??

Lundi 25 Juin 2012 20:48

j'avais vu le Temper tech , mais aussi le BURN AR qui m'intéresse beaucoup !
Est ce que ce dernier irait bien ?

Lundi 25 Juin 2012 19:46

Merci de ta contribution Melvyn ,

Le samsonov Alpha je n'ai pas trop trop aimé la sensation en top , j'avais l'impression de pas trop diriger la balle ..

Et le Ma Lin Extra offensive est un peu trop rapide pour moi qui est toujours joué qu'avec un all+ .. le plus rapide persson power all et j'avais pas trop réussi à jouer avec Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 17:57

Ok c'est noté Merci beaucoup

Si jamais quelqu'un à des idées grâce à ses essais ou autre , je suis preneur , parce qu'au niveau des bois je suis pas très doué Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 15:10

Merci service-camping !!

Il ne faut donc pas un bois dit flexible avec ce genre de plaque car ça fera trop catapultant et je vais manger en remise de service c'est bien ça ??

POur ton sujet , j'avais vu le Hinotec all+ qui me plais .. ou le Temper Tech ( mais sont un peu chers ^^ Émoticône )
Par contre bois Carbon je n'ai pas aimé la sensation et j'ai essayé le power Persso All ( un peu trop rapide )

Lundi 25 Juin 2012 14:06

Bonjour à tous ( je ne savais pas si je devais mettre le sujet ici ou à bois donc desolé à l'avance Émoticône )

Pour la rentrée prochaine , je viens d'acheter des Rakza 7 soft en 2mm et j'aimerai savoir avec quel bois elles se "marient" le mieux.

Je suis attaquant et je privilégie beaucoup les top des 2 cotés (+ top frappé pour finir mais bon je ne vous apprends rien , et bien évidemment j'utilise aussi le bloc ) , un bois qui est bon donc en top , en bloc et qui aide au remise de service également ( donc pas trop d'effet catapulte je pense .. )

J'en demande beaucoup je sais mais je suis un peu perdu même en ayant faire le tour du forum Émoticône

Merci beaucoup !

ps : je suis 11 et j'ai joué qu'avec des bois all+ car pas mal de contrôle Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 17:33

Rakza 7 soft avec ton Dima c'est bien ça ?

Elle me plait beaucoup , certes chère mais bon ... faut se faire plaisir .

Il parait qu'elle n'est pas trop sensible aux effets adverses ?!


Avec qu'elle genre de bois ? ( je n'y connais rien mais alors vraiment rien en bois ! ^^ )

Samedi 12 Février 2011 22:27

Actuellement je joue avec un génius sound sur un Magic light

J'aimerai avoir la meme vitesse ( à quelque chose près ) qui permet ce que j'ai demandé en haut

Mais pas reprendre genius sound car dans le petit jeu je n'ai pas eu de bonnes sensations , ni avec les balles flottantes sur frappes hautes ..

Samedi 12 Février 2011 12:12

Y'a marquer que t'as un calibra ...

Le rakza est plus rapide ? ça doit pas être très différent niveau vitesse

Merci en tous cas ..

Vendredi 11 Février 2011 20:42

Up .. Content

Mercredi 09 Février 2011 11:49

Off - ?

Je ne suis que classé 10 et jamais jouer avec plus rapide que le IV L LIGHT Émoticône

Mardi 08 Février 2011 20:08

x3 à l'air rapide

x-tra s'use trop vite

GOS oui pourquoi pas

( Tenergy trop cher ) pilot power je n'ai pas aimé la sensation ... et rakza 7 soft m'interesse vraiment ...
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LJG-PING-11

Résolu