Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPULS POWERSPONGE - Page 4

Mardi 12 Novembre 2013 12:07

Citation de cipca :
Citation de megatop :
Entre l'Impuls powerspong et le quattro Formula lequel a le ressenti le plus dur ? http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/etonnesurpris/dubitatif.gif

L'impuls powersponge est le plus dur et il est aussi, largement plus rapide.


Et pour les surfaces qui a un caoutchouc naturel entre les deux ?

Mardi 12 Novembre 2013 12:12

Il me semble que Andro utilise des caoutchoucs naturels (c'est sûr pour l'Hexer).

http://www.andro.de/en/belaege/impulse_powersponge.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 12:13 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 13 Novembre 2013 17:47

Citation de magnus :
Il me semble que Andro utilise des caoutchoucs naturels (c'est sûr pour l'Hexer).

http://www.andro.de/en/belaege/impulse_powersponge.php


Tu avais raison , j'ai posé la question a Andro.de et l'impuls powersponge a bien une surface 100% caoutchouc naturel , donc durable je pense ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 18:57 par megatop

Mercredi 15 Janvier 2014 10:59

Salut,

Ce sujet m'intéresse, je joue actuellement avec un R4 en 2.0mm.

J'envisage à passer à du 1.8mm avec, soit le R4, soit l' Impuls Speed, soit le Vega Europe.

Je ne sais plus (pardon) qui m'a conseillé ce Impuls Power Sponge ; si quelqu'un pouvait décrire ici les différences (ou similitudes) entre l'Impuls Speed, le R4 et le Împuls Power Sponge, ce serait cool. Merci beaucoup les mecs !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Janvier 2014 11:02

P.S. : Je "connais" au moins 3 joueurs 19 qui jouent avec un Impuls Speed. Et ça envoie !

De plus, nombre d' utilisateurs plus important sur ce forum pour l' Impuls Speed que pour le Power Sponge. Pourquoi à votre avis ? Parce que c' est nouveau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 11:05 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Janvier 2014 11:14

Citation de megatop :
Tu as raison , j'ai posé la question à Andro, et l'impuls Powersponge a bien une surface 100% caoutchouc naturel, donc durable je pense ! Émoticône

Un bon point, c' est sûr...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Janvier 2014 14:58

Houlalala mister Biiig , c'est qu'une opinion Émoticône , je pense que tu es capable te faire la tienne ! Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 20:48

Bah pour me faire la mienne, il faudrait déjà que j'essaie les deux...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Janvier 2014 22:53

l'impuls speed est tres tres tendre .j'ai jouer avec un f3 bs et l'impuls etaient aussi voir plus tendre pour moi .

Mercredi 15 Janvier 2014 23:53

Oui je sais bien. J'ai joué avec les deux aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Janvier 2014 17:17

Impossible de me separer de mon impuls speed power sponge... j'ai essayé un target sound, un calibra lt sound, un aurus sound, un fxp , un plasma 380 , et bien la seul qui envoie le plus de sauce , c'est l 'impuls power sponge ...Pourtant je viens de passer d'un bois off+Carbone, a un bois de DEF, et mes tops son toujours aussi efficaces !!

j'ai envie de tester le vega europe 2.0,et pourquoi pas un impulse PW avec une couche de booste pour compenser le petit manque de vitesse du a mon bois de défense ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 17 Janvier 2014 19:53

@Jack : Quelle durée de vie à ton niveau le IS PS ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 17 Janvier 2014 20:23

3 a 4 mois en gros une demi phase , et je joue environ 10h par semaine ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 17 Janvier 2014 20:29

Dacodac Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 20 Juin 2014 10:54

je cherche une plaque similaire au impuls pw 2.0 mais en un peu plus rapide!
Je voulais essayer le Hexer ... Quelqu'un a deja essaye les 2 ?

Pour infos j'ai essayé : target sound , aurus sound , calibra sound, 5q sound, rasant pw, tenzone sf, pryde 30, calibra spin ...

mais rien ne mais autant de rotation que l'impuls pw !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 20 Juin 2014 17:10

Finalement tu as essayé le véga europe ?
Car il est bien dynamique
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 20 Juin 2014 21:46

non toujours pas
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 21 Juin 2014 08:49

Au niveau du ressenti je trouve que le Pilot Power ressemble à l'Impuls powersponge et est un peu plus rapide.

Samedi 21 Juin 2014 10:44

l'angle de rejet semble bas ... et j'ai deja un bois avec un angle de rejet super bas .... mais si je le trouve d'occasion ....
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 27 Novembre 2014 23:34

Salut à tous. Je joue avec 2 impuls speed en 1.8 mm et un bois Andro Super Core Cell Off.
J'ai envie d'essayer de prendre un Impuls Powersponge en CD pour essayer: je joue en top à mi-distance avec beaucoup de rotation et toucher de balle en CD et plutôt en bloc en RV.
Quel est votre ressenti sur ce revêtement, + rapide et moins tendre que l'Impuls speed comme indiqué sur wack sport?

PS; J'ai essayé l'Aurus Sound mais çà ne me va pas du tout: pas assez tendre pour moi!!
4
4
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements