Mardi 12 Novembre 2013 12:07

Mardi 12 Novembre 2013 12:12
Il me semble que Andro utilise des caoutchoucs naturels (c'est sûr pour l'Hexer).Mercredi 13 Novembre 2013 17:47
Mercredi 15 Janvier 2014 10:59
Salut,Mercredi 15 Janvier 2014 11:02
P.S. : Je "connais" au moins 3 joueurs 19 qui jouent avec un Impuls Speed. Et ça envoie !Mercredi 15 Janvier 2014 11:14
Mercredi 15 Janvier 2014 14:58
Houlalala mister Biiig , c'est qu'une opinion
, je pense que tu es capable te faire la tienne !
Mercredi 15 Janvier 2014 20:48
Bah pour me faire la mienne, il faudrait déjà que j'essaie les deux...Mercredi 15 Janvier 2014 22:53
l'impuls speed est tres tres tendre .j'ai jouer avec un f3 bs et l'impuls etaient aussi voir plus tendre pour moi .Mercredi 15 Janvier 2014 23:53
Oui je sais bien. J'ai joué avec les deux aussi.Vendredi 17 Janvier 2014 17:17
Impossible de me separer de mon impuls speed power sponge... j'ai essayé un target sound, un calibra lt sound, un aurus sound, un fxp , un plasma 380 , et bien la seul qui envoie le plus de sauce , c'est l 'impuls power sponge ...Pourtant je viens de passer d'un bois off+Carbone, a un bois de DEF, et mes tops son toujours aussi efficaces !!Vendredi 17 Janvier 2014 19:53
@Jack : Quelle durée de vie à ton niveau le IS PS ?Vendredi 17 Janvier 2014 20:23
3 a 4 mois en gros une demi phase , et je joue environ 10h par semaine ...Vendredi 17 Janvier 2014 20:29
Dacodac
Vendredi 20 Juin 2014 10:54
je cherche une plaque similaire au impuls pw 2.0 mais en un peu plus rapide!Vendredi 20 Juin 2014 17:10
Finalement tu as essayé le véga europe ?Vendredi 20 Juin 2014 21:46
non toujours pasSamedi 21 Juin 2014 08:49
Au niveau du ressenti je trouve que le Pilot Power ressemble à l'Impuls powersponge et est un peu plus rapide.Samedi 21 Juin 2014 10:44
l'angle de rejet semble bas ... et j'ai deja un bois avec un angle de rejet super bas .... mais si je le trouve d'occasion ....Jeudi 27 Novembre 2014 23:34
Salut à tous. Je joue avec 2 impuls speed en 1.8 mm et un bois Andro Super Core Cell Off.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements