Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 9

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Jeudi 11 Octobre 2012 07:55

COQS ROUGES 1 - CA STE HELENE 1 : 15-5. Les coqs enfin au complet ont une équipe avec un haut très fort et un bas correct, ils seront difficiles à battre surtout dans leur salle!
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 7-13 Biarritz va certainement encore faire jouer un joueur de la N3, et les jeunes derrière sont durs à battre.
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 2-18 Je ne connais pas du tout Bègles mais je me fie aux résultats des autres rencontres.
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 12-8 Andernos supérieur, mais qui manque un peu d'envie à la table de manière générale (en haut en tous cas, moins en bas). Peut etre est ce dû au fait qu'ils savent qu'ils finiront en milieu de tableau. Je ne connais pas Anglet mais ils jouent leur maintien alors avec une bonne motivation...
PS: Sylvain Lacomme est il celui qui jouait à Dax avant et qui était 30 ou 35, et qui avait un frère qui s'appelait Loïc?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 07:56 par cowboy

Jeudi 11 Octobre 2012 09:30

Citation de cowboy :

PS: Sylvain Lacomme est il celui qui jouait à Dax avant et qui était 30 ou 35, et qui avait un frère qui s'appelait Loïc?

Exactement !

Jeudi 11 Octobre 2012 09:34

ok! Ben alors ça doit jouer bon 1497...

Jeudi 11 Octobre 2012 10:58

COQS ROUGES 1 - CA STE HELENE 1 : 15-5 Des médocains au top de leur forme ou pas...
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 9-11 Les bordelais vont donner bien du boulot aux joueurs de Biarritz, mais ces derniers vont certainement chercher les trois points pour se mettre à l'abri.
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 1-19 Bègles ne concentrera pas ses forces pour le maintien sur ce match
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 12-8 Andernos a besoin de point, au complet ça semble difficile pour Anglet d'aller chercher un résultat
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 10:49 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 11 Octobre 2012 10:58

Citation de bouby40 :
Citation de cowboy :

Exactement !

bonjour bouby alors toujours ton picot en revers bon championnat

Jeudi 11 Octobre 2012 15:11

hey goldobask dans la logique des choses on devrait faire un bon vieux 11-9 vs andernos
Sinon pour le reste je me méfierai de Bdx centre à la place des biarrots ils ont tout pour faire déjouer les jeunes! Allez maintenant que je connai un peu mieux les équipes je me lance:

Coq rouge 13 - 7 Saint Hélène (je m'aventure un peu car connais pas Ste Hé)
Bdx la flèche 11 - 9 Biarritz ( ca c'est mon gamble perso)
CA Béglais 4 - 16 Talence (là je me mouille pas je suis la majorité des votes...)
Andernos 9 - 11 Anglet TT (au bout d'un moment on va la créer la surprise!!)
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 11 Octobre 2012 17:18

Citation de le txe :

Bdx la flèche 11 - 9 Biarritz ( ca c'est mon gamble perso)/quote]

C'est vrai que le jeu des bordelais a tout pour gener les jeunes, mais pas en haut.

Jeudi 11 Octobre 2012 19:37

Hé bien en voilà des pronos !
Bon je ne vois pas trop l'intérêt pour Biarritz de faire jouer un joueur de N3 sur nous... la montée semblant compliquée... Mais les Biarrots feront ce qu"ils voudront, aucun problème et ils peuvent quasiment assurer le maintien dès ce 3e match...
Merci au txe pour son prono encourageant mais si Biarritz emploie toutes ses forces on ne devrait pas voir le jour... et Cowboy a raison en A ça a l'air trop costaud pour nous...

Je vois que les joueurs d'Anglet ne sont pas démobilisés et ils ont bien raison !

Vendredi 12 Octobre 2012 00:23

COQS ROUGES - CA STE HELENE : 8-11
BX C. LA FLECHE - G. BIARRITZ 2 : 10-10
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : Forfait
Talence en déplacement ne trouve pas la salle de Bègles et Bx Centre se trouve de ce fait seul premier du classement
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 11-9

Vendredi 12 Octobre 2012 08:06

Citation de Moumou :
Bon je ne vois pas trop l'intérêt pour Biarritz de faire jouer un joueur de N3 sur nous... la montée semblant compliquée... Mais les Biarrots feront ce qu"ils voudront, aucun problème et ils peuvent quasiment assurer le maintien dès ce 3e match...
Merci au txe pour son prono encourageant mais si Biarritz emploie toutes ses forces on ne devrait pas voir le jour... et Cowboy a raison en A ça a l'air trop costaud pour nous...

Je vois que les joueurs d'Anglet ne sont pas démobilisés et ils ont bien raison !

Ce n'est pas une question d'interet, c'est parce qu'ils jouent à 7. Après je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais je ne vois pas pourquoi le 7ème ne jouerai pas une journée.

Vendredi 12 Octobre 2012 08:37

Citation de philjolly :
COQS ROUGES - CA STE HELENE : 8-11
BX C. LA FLECHE - G. BIARRITZ 2 : 10-10
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : Forfait
Talence en déplacement ne trouve pas la salle de Bègles et Bx Centre se trouve de ce fait seul premier du classement
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 11-9

on va partir le vendredi soir pour avoir plus de temps pour la trouver..

Vendredi 12 Octobre 2012 08:44

Citation de cowboy :
Citation de Moumou :

Ce n'est pas une question d'interet, c'est parce qu'ils jouent à 7. Après je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais je ne vois pas pourquoi le 7ème ne jouerai pas une journée.

pour l'instant 2 joueurs différents sont sortis de la N3 et ont joués en R2, donc maintenant seuls un des ces 2 joueurs peut encore jouer en équipe 2. Si c'est un autre qui sort de l'équipe, il est brûlé...

Vendredi 12 Octobre 2012 19:23

Je ne suis pas trop au courant pour les brûlages... On verra bien... Biarritz est au-dessus c'est sûr.
Si l'on fait la synthèse des différents pronostics, Talence ne devrait plus avoir que les Coqs comme opposant sérieux à l'issue de la 3e journée... Pour le maintien, c'est encore très ouvert !
Pour les pronos je vais avoir du boulot pour les tenir à jour mais c'est plutôt sympa quand on voit le désert sur le forum pour d'autres poules...

Avez-vous vous aussi les pages noires et blanches ? C'est un peu pénible...

Vendredi 12 Octobre 2012 21:52

Citation de Moumou :
Je ne suis pas trop au courant pour les brûlages... On verra bien... Biarritz est au-dessus c'est sûr.
Si l'on fait la synthèse des différents pronostics, Talence ne devrait plus avoir que les Coqs comme opposant sérieux à l'issue de la 3e journée... Pour le maintien, c'est encore très ouvert !
Pour les pronos je vais avoir du boulot pour les tenir à jour mais c'est plutôt sympa quand on voit le désert sur le forum pour d'autres poules...

Pour Biarritz Cedric Faucher et Marin Mauriac qui peuvent jouer. Pour les pages noires et blanches ça me le fait depuis longtemps c'est très pénible...

Lundi 15 Octobre 2012 02:51

COQS ROUGES 1 - C A STE HELENE 1 : 12 - 8
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 7 - 13
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 5 - 15
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 13-7

Citation de Moumou :
Où est passé Gérald ? (il y a bien une équipe des Coqs dans cette poule... ) Émoticône

L'alternance de messages à fond noir et à fond blanc me fait un peu mal aux yeux. Ca me dissuade un peu de participer. Princelili représente notre équipe sur ce topic.

Citation de goldobask :
Pas de mauvaise blague les Coqs, sinon on est morts

On a seulement un 16 absent. Mais les 5 joueurs restants sont solides. Ca devrait aller.

Lundi 15 Octobre 2012 07:27

Merci Gerald pour tes pronos... Que faire contre ces fonds ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 17:05 par Moumou

Lundi 15 Octobre 2012 08:31

Le blanc et noir étant nos couleurs je soupçonne le webmaster du forum d’être un fervent supporter Angloy...
Bon ok on se raccroche à ce que l'on peut... Sinon effectivement c'est fortement désagréable!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 15 Octobre 2012 09:17

en ce qui concerne le problème des couleurs, ça me le fait uniquement sur mon ordi perso, pas au boulot..

Lundi 15 Octobre 2012 10:57

Ce qui est surtout étonnant c'est que de mon coté cela ne me le fait pas sur tous les sujets... Par contre boulot perso même combat!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 15 Octobre 2012 13:39

Citation de Moumou :
...

Si vous naviguer avec Internet explorer 9 : activer l'affichage de compatibilité résoudra votre problème.
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes