Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 21

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Mercredi 12 Décembre 2012 13:54

Tant qu'ils nous débarquent pas avec six 17...
Si renforts il y a ils devront s'accrocher, on vendra chèrement notre peau! En plus nous avons pu constater hier que goldobask était plus qu'en grande forme!!
Attention amis Béglais!
Vivement samedi maintenant!
IN JAN OVE WE TRUST

Mercredi 12 Décembre 2012 20:27

Coqs Rouges / Bx Centre La Flèche : 9 - 11 Eric et Philippe en forme.
Anglet / Bègles : 12 - 8
St Hélène / Talence : 3 - 17
Andernos / Biarritz : 9 - 11

Peu de changement pour nous côté compo, on va sans doute jouer avec une équipe bis proche de celle qu'on avait alignée face à Bègles. Trois titulaires solides (pas les mêmes) et trois remplaçants qui n'avaient pas porté les couleurs de l'équipe jusque là. Par contre, gros remaniement sportif au niveau de l'apéro : moins de wisky/ricard et plus de téquila/vodka

.

Vendredi 14 Décembre 2012 01:15

Citation de Geraldd :
Coqs Rouges / Bx Centre La Flèche : 9 - 11 Eric et Philippe en forme.
Anglet / Bègles : 12 - 8
St Hélène / Talence : 3 - 17
Andernos / Biarritz : 9 - 11

Peu de changement pour nous côté compo, on va sans doute jouer avec une équipe bis proche de celle qu'on avait alignée face à Bègles. Trois titulaires solides (pas les mêmes) et trois remplaçants qui n'avaient pas porté les couleurs de l'équipe jusque là. Par contre, gros remaniement sportif au niveau de l'apéro : moins de wisky/ricard et plus de téquila/vodka

J'adore la téquila. Sera-t-il possible de la boire plutôt après le match ? Ma dernière expérience alcoolisée deux heures avant un match de ping fut plutôt désastreuse....

.

Samedi 15 Décembre 2012 22:33

Victoire des Coqs face à Bx Centre 11/9

Quelques matchs tendus mais un apéro très sympa... C'est mieux comme ça !

En A Coqs 17/16/14 Bx Centre 15/14/14 Nul 5/5
En B Coqs 14/14/9 Bx Centre 14/13/11 Victoire des Coqs 6/4

Je mange un peu la feuille en perdant 2 matchs 3/2 avec à la clé ma 1ère contre de la saison... Mes adversaires ont été supérieurs, il faut le reconnaître.

Bravo aux Basques d'Anglet pour leur maintien (victoire 12/8 sur le site de la fftt). Je suis triste pour mes potes béglais (mauvaise journée pour le club...) mais quelque part les joueurs basques ont prouvé grâce à leur cohésion sur l'ensemble de la phase qu'ils avaient bienleur place en r2.

Samedi 15 Décembre 2012 22:39

Ste Hélène - Talence : 3/17
en B pas trop de matchs accrochés, par contre en A quelques belles, toutes en faveur de Talence
apéro plus que sympa
bonne chance pour la remontée Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 22:43

Citation de marmotte :
en B pas trop de matchs accrochés, par contre en A quelques belles, toutes en faveur de Talence
apéro plus que sympa

Talence aura joué sérieux jusqu'au bout c'est à souligner... Encore bravo pour la montée et vous allez davantage vous amuser en r1 !

Samedi 15 Décembre 2012 22:50

Citation de Moumou :
Citation de marmotte :
apéro plus que sympa

Talence aura joué sérieux jusqu'au bout c'est à souligner... Encore bravo pour la montée et vous allez davantage vous amuser en r1 !

c'est normal de jouer sérieux jusqu'au bout. par contre,vu le nombre d'absents sur l'ensemble des équipes, on ne pouvait pas présenter un 6è joeur mieux que 7...

Samedi 15 Décembre 2012 22:54

Anglet 12 - 8 Bègles 4

Au vu de la phase que nous avons réalisé, le maintien est je pense mérité avec cette dernière victoire contre une accrocheuse équipe béglaise.

Anglet : 16-15-12 / 14-14-12
Bègles : 14-14-12 / 14-13-11

A noter 2 belles perfs de nos deux 12, donc perso ça fait plaisir de finir sur une bonne note.

Très satisfaits d'avoir évité de faire l'ascenseur et de continuer l'aventure en R2. On espère juste qu'on tombera sur une poule un peu moins gratinée..

Samedi 15 Décembre 2012 23:01

Bravo a Anglet pour votre maintien bien mérité!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 15 Décembre 2012 23:02

Anglet et Bx Centre 2 équipes qui viennent de r3 avec des effectifs très limités (au moins on ne risque pas fausser le championnat...) et qui se maintiennent dans une poule pas si simple... avec des classements à la limite du ridicule... je crois que sur le papier on ne doit pas être loin des 2 équipes les plus faibles de r2... sur le papier...
L"esprit club ça existe encore !
A confirmer en 2e phase cependant...

Dimanche 16 Décembre 2012 00:01

Citation de Moumou :
Anglet et Bx Centre 2 équipes qui viennent de r3 avec des effectifs très limités (au moins on ne risque pas fausser le championnat...) et qui se maintiennent dans une poule pas si simple... avec des classements à la limite du ridicule... je crois que sur le papier on ne doit pas être loin des 2 équipes les plus faibles de r2... sur le papier...
L"esprit club ça existe encore !
A confirmer en 2e phase cependant...

Eh oui.. sur le papier les deux équipes devait (re)descendre et les deux se maintiennent, avec une bonne cohésion, un bon esprit d'équipe, la motivation pour se maintenir et quelques joueurs sous classés..
Merci Reibax de ton soutien et comme moi tu avais vu juste pour le prono.. Bonne 2ème phase à nos amis hendayais, ça serait marrant qu'on se retrouve dans la même poule..

Dimanche 16 Décembre 2012 00:33

Citation de Moumou :
Victoire des Coqs face à Bx Centre 11/9

On s'en tire bien sur ce coup là.

Lundi 17 Décembre 2012 07:52

La plus faible sur le papier dans la poule était Bègles. Félicitations à Anglet pour leur maintien bien mérité.

Lundi 17 Décembre 2012 08:58

bon ben je cherche mes pronos partout, et je ne trouve rien donc à priori je ne les ai pas fait...
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 10:13

Citation de cowboy :
La plus faible sur le papier dans la poule était Bègles. Félicitations à Anglet pour leur maintien bien mérité.

Ben sur nous leur équipe était supérieure en classement (6 joueurs à 14), mais effectivement ils ont souvent changé de formation !

Victoire d'Andernos face à Biarritz 12/8 ce qui donne le classement général suivant

1 US TALENCE 2 21 pts
2 COQS ROUGES 1 17 pts
3 BX C. LA FLECHE 15 pts
4 G. BIARRITZ 2 14 pts
5 ANDERNOS-ARES 1 13pts
6 ANGLET TT 1 12pts
7 C A STE HELENE 1 10pts
8 CA BEGLAIS 4 10pts

Pour les pronos je vous fais ça pour ce soir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 13:25 par Moumou

Lundi 17 Décembre 2012 11:58

Félicitation à Talence, équipe très solide, on n'a même pas réussi à finir invaincu en double, snif mais on aura chèrement vendu notre peau.

Bravo à La Flèche et Anglet pour cette superbe phase, vous méritez ce classement !

Plus de 400 messages, plus de 15 000 lectures du topic, quel bonheur de tomber avec des passionnés comme ça !

Bonne continuation à tous Émoticône
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 17 Décembre 2012 12:50

Ouais d'ailleurs je me disais que ça allait faire vide en 2ème phase, parce que d'après moi même en tombant sur un topic actif on n'arrivera jamais à ça!

Lundi 17 Décembre 2012 13:24

Citation de cowboy :
Ouais d'ailleurs je me disais que ça allait faire vide en 2ème phase, parce que d'après moi même en tombant sur un topic actif on n'arrivera jamais à ça!

On aura au moins bien discuté à défaut de toujours bien jouer et sans polémiquer, c'est plutôt sympa... Comme tu dis cela risque faire vide en 2e phase...

Lundi 17 Décembre 2012 18:04

1er NickNack 27 pts qui coiffe tout le monde au finish... Très fort car ne jouant pas dans cette poule ! Mais bon nous sommes tolérants !
2e Sebgeff 26 pts qui a fait toute la course en tête jusque là...
3e Cowboy 25 pts... A signaler un podium dans un mouchoir de poche avec 2 Talençais aussi forts en pronos qu'à la table !

4e Goldobask 20 pts
5e Moumou et Geraldd 19 pts
7e Marmotte 14 pts (je me demande si un forfait au dernier tour n'entraîne pas la descente automatique)
8e Letxe 13 pts
9e Philjolly 12 pts

Anglet et Bx Centre n'assurent pas pleinement le maintien pour les pronos !

Bonnes fêtes et bonne 2e phase à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 18:04 par Moumou

Lundi 17 Décembre 2012 18:36

ah! bonne nouvelle je garde une phase de plus mon trophée Émoticône
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes