Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 2

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Mercredi 11 Juillet 2012 12:10

Pour nous c'est 15/14/14/14/13 et 11 donc très léger... pour la r2 et costaud pour la r3...
Bon on espère recruter un joueur masqué...

Mercredi 11 Juillet 2012 12:31

Sans faire d'intox, je ne sais pas si Talence et les Coqs ont vraiment intérêt à mettre le paquet sur cette poule car Biarritz a un très gros potentiel pour son équipe 2 (si les joueurs "jouent" bien sûr...) bien plus élevé à mon avis que celui de Marmande par exemple...

Ce qu'il y a de bien dans cette poule c'est le nombre de forumers joueurs... Déjà la 2ème page alors qu'il n'y a toujours rien pour les 3 autres poules...

Mercredi 11 Juillet 2012 13:00

C'est vrai que ca va discuter. Moumou Marmande c'est costaud, il ne faut pas oublier qu'ils ont recruté Taylor, et Rousille est en pleine progression.
En plus on pourra etre vite fixé puisque le premier match est sur Biarritz pour nous!

Mercredi 11 Juillet 2012 13:09

Si Nick Nack a ouvert ce topic, c'est qu'il se sent particulièrement concerné et je le vois mal ne pas jouer dans l'équipe qui jouera la montée (si il n'y en a qu'une). Bien sûr les dirigeants peuvent prendre une autre décision.

Concernant notre équipe, il y aura du changement suite aux arrêts, en tous cas sur le papier elle sera moins belle, reste à voir ce qu'elle donnera à la table.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 11 Juillet 2012 13:38

Citation de cowboy :
C'est vrai que ca va discuter. Moumou Marmande c'est costaud, il ne faut pas oublier qu'ils ont recruté Taylor, et Rousille est en pleine progression.
En plus on pourra etre vite fixé puisque le premier match est sur Biarritz pour nous!

C'est sûr Roussille c'est pas mal du tout et même très bien, et je n'avais pas percuté le recrutement de Taylor qui change tout... Donc je raconte encore des bêtises !
Biarritz 2 au complet peut cependant présenter une équipe particulièrement homogène... Mais est-ce que ce sera le cas ?
Talence peut bien sûr monter et en plus ils ont bien recruté... Quel sera le véritable objectif des Coqs ?
Notre poule ne me paraît pas la plus simple pour le maintien !

Mercredi 11 Juillet 2012 13:51

Notre objectif sera la bonne ambiance avant tout et la montée en second (si on arrive à être au complet sur tous les matchs).

La poule semble être plus difficile que la poule A (où seuls Périgueux et le CAM 3 ont l'air solide), mais les déplacements sont moins intéressants pour la dernière année à 6 joueurs par équipes.

On va en discuter avec les potos et vous verrez bien notre choix. Mais honnêtement je crois qu'on privilégiera la poule où il y a moyen de bien s'amuser en déplacement. Je sais pas si on va a Biarritz et Anglet par exemple.

Et au pire on montera en deuxième phase =)

Mercredi 11 Juillet 2012 14:00

Citation de princelili :
Notre objectif sera la bonne ambiance avant tout et la montée en second (si on arrive à être au complet sur tous les matchs).

La poule semble être plus difficile que la poule A (où seuls Périgueux et le CAM 3 ont l'air solide), mais les déplacements sont moins intéressants pour la dernière année à 6 joueurs par équipes.

On va en discuter avec les potos et vous verrez bien notre choix. Mais honnêtement je crois qu'on privilégiera la poule où il y a moyen de bien s'amuser en déplacement. Je sais pas si on va a Biarritz et Anglet par exemple.

Oui mais en général l'ambiance est encore meilleure quand on monte ! Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 16:53

C'est moi ou la R2 cette saison a l'air bien plus relevé que les années précédente?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 11 Juillet 2012 18:48

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
pour l'instant je peux juste vous donner l'équipe qu'on avait l'année dernière en r1 avec les classements officiels actuels: 17 17 16 16 16 15.
maintenant on attaque une nouvelle saison et le 15 est parti donc ce ne sera pas forcément la même équipe mystère! Content
si certains pouvaient mettre leur équipe "type" avec les nouveaux classements? (sebgeff, moumou, goldobask, princelilli?)

l'équipe 2 de Talence n'est pas forcement dans cette poule...
oui je le sais frank...

Mercredi 11 Juillet 2012 18:51

Citation de reibax :
C'est moi ou la R2 cette saison a l'air bien plus relevé que les années précédente?
oui et la r1 légèrement plus faible je trouve avec pas mal de départs dans certaines équipes...

Jeudi 12 Juillet 2012 10:14

En même temps avec Marmande dans l'autre poule je ne pense pas qu'il faille inverser pour jouer la montée. Il y a quand même 80% de chances que la 2 joue dans cette poule. Pour les classements ce sera 3*17 et 3*16 ou 2*17 et 4*16.

Jeudi 12 Juillet 2012 14:43

Citation de princelili :

euh , et slp 1 c'est pas solide ?
slp : au dessus

Jeudi 12 Juillet 2012 15:15

Citation de fabien 3L :

Désolé de t'avoir vexé Fabien, il n'y avait pas de numéro après SLP dans le post facebook des Coqs Rouges, j'ai donc pensé que c'était SLP 2 qu'on avait déjà joué l'année dernière en 2ème phase (qui n'est pas solide :p). Comme je ne me tue pas au ping je ne savais pas que votre équipe 1 était descendu =)

Donc je réctifie, SLP, CAM 3 et Périgueux solides dans la poule A.

Jeudi 12 Juillet 2012 20:52

Citation de princelili :
Notre objectif sera la bonne ambiance avant tout et la montée en second

En poule A, les nuits blanches seraient à Audenge, Périgueux, Mios et Sablons. En poule C, Bègles, Anglet, Biarritz. En termes de 3° mi-temps, la poule C est plus tentante.

Jeudi 12 Juillet 2012 21:02

Citation de princelili :
Citation de fabien 3L :

Désolé de t'avoir vexé Fabien, il n'y avait pas de numéro après SLP dans le post facebook des Coqs Rouges, j'ai donc pensé que c'était SLP 2 qu'on avait déjà joué l'année dernière en 2ème phase (qui n'est pas solide :p). Comme je ne me tue pas au ping je ne savais pas que votre équipe 1 était descendu =)

Donc je réctifie, SLP, CAM 3 et Périgueux solides dans la poule A.

bon je te pardonne , c'est de la faute à geraldd :p
slp : au dessus

Jeudi 12 Juillet 2012 21:03

Je croyais vraiment que c'était SLP 2. Mea culpa

Dimanche 15 Juillet 2012 22:15

équipes possibles:

COQS ROUGES: 18-17-16-16-14-14
TT ANDERNOS-ARES: 18-15-15-15-14-13
AL BX CENTRE LA FLECHE TT: 15-14-14-14-13-11
ANGLET TT: 16-15-14-14-12-12
CA BEGLAIS: 16-14-14-13-12-10
C A STE HELENE: 17-16-14-13-13-13
US TALENCE: 17-17-17-16-16-16
GOELANDS DE BIARRITZ: 19-18-16-16-15-15-15-14 leurs 25 ne sont pas du tout sûrs de jouer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 22:15 par nick-nack

Dimanche 15 Juillet 2012 22:54

Citation de nick-nack :
équipes possibles:

COQS ROUGES: 18-17-16-16-14-14
TT ANDERNOS-ARES: 18-15-15-15-14-13
AL BX CENTRE LA FLECHE TT: 15-14-14-14-13-11
ANGLET TT: 16-15-14-14-12-12
CA BEGLAIS: 16-14-14-13-12-10
C A STE HELENE: 17-16-14-13-13-13
US TALENCE: 17-17-17-16-16-16
GOELANDS DE BIARRITZ: 19-18-16-16-15-15-15-14 leurs 25 ne sont pas du tout sûrs de jouer...

Merci pour ces infos en sachant que pour Biarritz et Bègles c'est un peu aléatoire... Je vois Bègles plus fort que ça car s'ils ont certes perdu 4 joueurs de Nationale, ils ont recruté à l'échelon en-dessous... De plus certains départs les ont titillés et, comme en R1, ils vont vouloir prouver que le club est toujours là...
Conclusions : Talence, Coqs et Biarritz (si ces derniers le veulent) pour la montée...
Andernos devrait s'en sortir tranquille et pourquoi pas ennuyer les 3 favoris...
St Hélène et Bègles favoris pour le maintien, Anglet et Bx Centre les promus devront sacrément lutter pour s'en sortir en sachant que Bx Centre compte sortir 1 ou 2 has-been de la retraite...
Franchement, on a là une sacrée poule car certaines équipes ne seraient pas ridicules en R1 ! Pour le maintien, nous aurions préféré être dans une autre ; pour les perfs, celle-ci est parfaite... Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 23:01

un gros match pour la montée dès la première journée! talence - biarritz et on a la chance de les recevoir! Content

Lundi 16 Juillet 2012 09:16

Talence 2/ Biarritz 2
Bx Centre / Anglet
Bègles 4 / St Hélène
Coqs Rouges 1 / Andernos Arès 1

Voilà le menu de la 1ère journée avec à priori des rencontres équilibrées... et déjà décisives pour l'accession ou le maintien !
Qui tient les paris ?
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes