Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le txe

Messages de le txe

Mercredi 03 Juillet 2013 13:27

Attention attention amis hendayais les angloys vont venir frapper fort cette année!!
On sera vite présent et peut être même des ce soir!!
Allez biz les gars et bonne réussite à votre tournoi
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 18 Février 2013 08:32

STADE MONTOIS 4 (07-13) ANGLET TT 1

2 absents coté montois de ce que j'ai compris mais une belle équipe de jeune qui donnait 15-15-12 15-12F-12F

A plus Émoticône
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 04 Février 2013 22:22

Yep!
Comme l'a dit Nick nack talence est vraiment venu affaibli chez nous. C dommage mais au moins ce club fait l'effort de présenter une équipe!
Par contre je tiens à les remercier pour leur bonne humeur malgré les circonstances qui les ont mené à pareille défaite chez nous.
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 21 Janvier 2013 09:49

Pu...n la tannée qu'on a pris!
Hendaye solide qui nous a vraiment pas pris de haut du coup ben 18-2
Bref c'était pas sur ce match qu'on jouait le maintien!
Sinon super ambiance avec du monde pour soutenir vos 2 équipes (d'ailleurs dommage pour les ptits jeunes de R3!)
Steler t'as pas eu de bol sur notre match ya tout qui rentré!
Bonne chance pour la suite
IN JAN OVE WE TRUST

Vendredi 18 Janvier 2013 16:54

Hey goldobask te revoilà!
J’espère que tu va te remettre rapido et que tu pourra jouer malgré le boulot!
A dimanche les gars et bon match aux autres équipes!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 17 Janvier 2013 17:14

Citation de steler :
Dommage que vous soyez pas au complet ... on dirait qu'il s'agit d'un joueur important de votre équipe vû que tu comptas 2 victoires pour lui.


C'est que je comptais un point et pareil le double. Mais là ou pas là contre vous ça change pas grand chose!
Attention quand même mardi soir on était plutôt chaud pour une reprise Clin d'oeil
IN JAN OVE WE TRUST

Mercredi 16 Janvier 2013 22:20

Au complet j'aurais misé sur un 13/7 pour hendaye mais du coup je vais annoncer un ptit 15/5
Pour le reste je connais pas alors je me prononce pas!
Good luck all
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 31 Décembre 2012 08:37

Aie Aie Aie
Premier match chez nos amis Hendayais!!!
On va essayer de vous embêter un peu quand même!
Sinon une bonne poule dans laquelle nous allons essayer de tirer notre épingle du jeu!
IN JAN OVE WE TRUST

Vendredi 21 Décembre 2012 11:49

En vacance depuis une semaine et même pas le temps de poster!
Heureux de notre victoire face à Bègles qui assure notre maintien mais un match très serré (9 belles dont 5 pour nous)!
On a passé une très bonne phase face à des équipes fort sympathique!
Bonne chance pour la 2eme!!
Sinon si j'ai bien compris grâce au maintien de gnacgnac St Hélène se maintiendrai?
(enfin une chose positive dans cette poule de la mort!!)
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 13 Décembre 2012 11:00

Pour la R2 effectivement grosse réussite des sarliacois sur ce tour! Je me suis frotté au deux qui montent le 12 en poule il est vraiment solide et Durand je crois en barrage que je perds 3-2 (trop vieux pour tenir la distance...).
Je me tatais pour aller à biscarosse mais vu la bonne ambiance je crois que j'y retournerai avec plaisir!
PS: J'ai eu le plaisir d'arbitrer 2 fois Nourrit et c'est vraiment solide
IN JAN OVE WE TRUST

Mercredi 12 Décembre 2012 13:54

Tant qu'ils nous débarquent pas avec six 17...
Si renforts il y a ils devront s'accrocher, on vendra chèrement notre peau! En plus nous avons pu constater hier que goldobask était plus qu'en grande forme!!
Attention amis Béglais!
Vivement samedi maintenant!
IN JAN OVE WE TRUST

Mardi 11 Décembre 2012 09:56

De notre coté rien de spécial et évidemment aucune surprise à l'horizon!
Vivement ce week end que notre destin soit enfin connu!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 06 Décembre 2012 11:27

Ha ben j'avais cru comprendre vu ton pseudo!!
Du coup c'est normal moi c'est luis qui m'a tout appris je pouvais pas rivaliser!!
IN JAN OVE WE TRUST

Mardi 04 Décembre 2012 17:17

Citation de FANDEPAT :
Le Txe... C'est pas le Gars qui jouait au Goéland et que j'ai toujours taulé? Je croyais que je l'avais dégouté du Ping... comme Courrège le Tocard


Ben oué c'est pour ça que j’arrête et je reprends souvent!
Y a tjs un mec qui te dégoûte du sport!!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 03 Décembre 2012 14:15

Merci à Talence pour l'accueil!
Concernant le match ben pas de surprise pour nous! @cowboy: quand on passe 4 ans en r3 apres avoir repris le ping c'est compliqué de garder la gnak tout le temps et les classements chute facilement! C'est pour ca que cela serait bien pour nous de rester en R2!!
Encore merci pour l'accueil et le buffet d'apres match meme si on a pas pu s'eterniser!
C'est parti pour les pronos:
Coqs- Bx Centre: 8-12 je vois bien les centriste finir sur une bonnne note
Ste Hélène-UST: 4-16 meme avec un 500 on a pris une tole alors sans le 500...
Andernos-Biarritz: 10-10 assurance du maintien pour les 2 equipes
Anglet-Bègles: 13-7 je ne peux pas concevoir une defaite meme si nous sommes moins performant en nos terres
Quelle belle derniere journée!!!
Bonne chance à tous!!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 29 Novembre 2012 11:09

Citation de goldobask :
Bon en tout cas si je finis devant toi au classement final des pronos, à moi la tournée offerte par le txe lors d'une prochaine nuit biarrote.


Ah ben j’espère m’être trompé sur le prono que tu n'ai pas le choix lors de notre prochaine virée!!
IN JAN OVE WE TRUST

Mercredi 28 Novembre 2012 10:43

Non mais ça c'est la technique Goldobaskienne, il essai de vous endormir pour vous surprendre à la table. Le genre de combine qui marche pas mais qui tente rien n'a rien.
En tout cas l'entrainement d'hier à montrer qu'on est en grande forme!
Méfiat camarade talençais!!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 26 Novembre 2012 15:40

Citation de steler :
Et encore il n'y avait pas la chinoise ^^

Il mérite la R1, mais j'aurais aimé les jouer sans leur renfort (la chinoise), y'avait peut-être moyen de créer la surprise ...

Esperons qu'en deuxième phase, on ne tombe pas sur yvrac qui montera de R3 ou une équipe trop forte de R1 Content


Si on parvient à se maintenir ça serait sympa qu'on tombe dans la meme poule!!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 26 Novembre 2012 15:35

C'est bon ça!!
Par contre goldobask il faut pas le dire à claude sinon il va vouloir jouer à la place de gilou Émoticône
Bref content de jouer à talence car la derniere fois que je suis venu, à cause d'un orage on avait pas pu joué dans la salle et on avait été reccueilli par villenave il me semble...
Émoticône
IN JAN OVE WE TRUST

Vendredi 23 Novembre 2012 09:11

Citation de cowboy :
Si Bègles venait à l'emporter ça remettrai en danger Andernos. La dernière journée serait à enjeux, surtout si Ste Hélène bat Biarritz. Ca laisserai un Anglet-Bègles décisif.


Vivement ce dernier match, nous attendrons les amis Béglais de pieds fermes!! Nous n'avons pas envie de laisser passer notre chance de se maintenir en ayant perdu tous nos matchs si serrés!! (ben oui je compte pas le prochain il n'a pas été joué...)
Bref avec tous ces changements de composition d'équipe ça change pas mal de chose sauf pour nous qui devons gagner l'ultime partie!
IN JAN OVE WE TRUST
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le txe

Résolu