On est premiers mais on n"a pas joué les mêmes équipes... On vise le maintien et c'est bien engagé mais Il n'y aura pas photo même si nous donnerons tout à la table... 2/3 perfs c'est toujours possible mais 11 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Octobre 2012 21:01 par
Moumou
C'est vraiment un début de saison très difficile pour moi, mais je suis ravie de l'état d'esprit de mon équipe et c'est vraiment le principal pour moi avant le passage à 4 joueurs...
C'est vraiment un début de saison très difficile pour moi, mais je suis ravie de l'état d'esprit de mon équipe et c'est vraiment le principal pour moi avant le passage à 4 joueurs...
Merci et d'ailleurs le score est sévère beaucoup de parties ont été acharnées...
Il me semble ausi que Sainte Hélène pourrait aligner une équipe un poil plus forte en R2 mais vise également l'accession en R3 pour son équipe 2...
A signaler que dans une des deux poules de R1 (dans l'état actuel des compos) toutes les équipes de notre poule se maintiendraient... A méditer surtout quand il s'agit de clubs avec des pros... et (ou) de sérieux effectifs !
Citation de cowboy :
ravie?
Sur ce que j'ai vu samedi de sebgeff je miserais sur une faute de frappe plutôt que sur la transsexualité...
Message modifié
Lundi 08 Octobre 2012 18:00 par
Moumou
Concernant la composition de nos équipes, nous avons deux collectifs qui prennent plaisir à jouer ensemble, alors nous profitons de faire cela tant que le règlement nous le permet. Mais il est vrai qu'en pré saison, on avait comme objectif d'avoir en deuxième phase deux R3 qui tiennent la route et pourquoi pas l'exploit de maintenir la R2.
Si on rejoue la rencontre 5 fois avec les mêmes compositions, je ne sais pas si vous finirez vainqueur, mais samedi ça a été le cas, alors encore une fois bravo à vous !
On fait le point à l'entraînement ce soir et on vous tient au courant pour le nombre vendredi
Plus besoin de s'embêter, je vais devoir partir rapidement après le match, pour emmener des gens écoute le brame du cerf, et oui il y a des personnes qui sont payées pour ça...
Du coup, je ne m'occuperais pas de ce buffet, désolé !
si jamais tu as idée de faire ça pour le dernier match de la phase (le buffet je précise ) , je pense qu'on serait ok.
on en est pas encore la, mais tiens nous au courant
Citation de Sebgeff
Si on rejoue la rencontre 5 fois avec les mêmes compositions, je ne sais pas si vous finirez vainqueur, mais samedi ça a été le cas, alors encore une fois bravo à vous !
C'est sûr que les matchs ne sont jamais joués à l'avance (contrairement à ce que pensent certains forumers qui à mon avis raisonnent trop sur le classement...) et qu'une victoire dans une rencontre par équipe (où le mental individuel mais aussi collectif est prépondérant) tient parfois à des petits détails qui fonctionnent le jour j mais pas forcément quelques semaines ou mois plus tard...
Si tu me bats alors que vous menez 4/1 je pense que vous gagnez la rencontre et après la rouste que j'avais prise au 1er set je me demandais bien comment entrer dans le match...
Message modifié
Lundi 08 Octobre 2012 22:05 par
Moumou
Bon classement des pronos, 3 pts score exact, 1 pt du bon côté... :
1er Nick Nack 9 pts et Sebgeff 9 pts
3e Cowboy 7 pts
4e Moumou 3 pts
Vérifiez si je n'ai pas fait d'erreurs...
A noter la performance de Nick Nack alors qu'il ne joue pas dans cette division et qui participe à pas mal de pronos (et toujours bien placé...).
On attend que Marmotte, PhilJolly, le txe, par exemple, entrent dans la danse...
Où est passé Gérald ? (il y a bien une équipe des Coqs dans cette poule... )
Bon classement des pronos, 3 pts score exact, 1 pt du bon côté... :
1er Nick Nack 9 pts et Sebgeff 9 pts
3e Cowboy 7 pts
4e Moumou 3 pts
Vérifiez si je n'ai pas fait d'erreurs...
A noter la performance de Nick Nack alors qu'il ne joue pas dans cette division et qui participe à pas mal de pronos (et toujours bien placé...).
On attend que Marmotte, PhilJolly, le txe, par exemple, entrent dans la danse...
Où est passé Gérald ? (il y a bien une équipe des Coqs dans cette poule... )
Ah oui, désolé de ne pas avoir envoyé mes pronos plus tôt.
J'en suis à 23 points (en comptant les deux journées...)
COQS ROUGES 1 - C A STE HELENE 1 : 13-7
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 7-13
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 4-16
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 13-7
à vous !
Message modifié
Mercredi 17 Octobre 2012 08:56 par
marmotte
Ah bravo le prof de maths ! Il me semble que 23 pts c'est impossible...
Sinon on attend tes pronos pour la prochaine journée...
Marmotte se lance et pourrait très bien combler son retard avec des pronos avisés...
Pour ma part :
Coqs 1 14 - Ste Hélène 6 (L'air de rien les Coqs sont les seuls à peut-être rivaliser pour la montée avec Talence, au complet ils seront redoutables)
Bx Centre 10 Biarritz 10 Biarritz bien sûr plus fort mais quelque chose me dit qu'après leur défaite à Talence + notre baraka les Basques ne viendront pas au complet. Et nous (enfin au complet) on va se défoncer pour arracher un nul synonyme de maintien. De plus les vieux aiment bien jouer des jeunes en progression, on apprécie de les battre parfois une dernière fois avant de prendre des grosses roustes dans les mois (et années) suivant(e)s.
Bègles 2 Talence 18 Talence au-dessus du lot et quelle sera l'équipe alignée par Bègles ? Il reste des joueurs qui n'ont pas encore joué mais je commence à être sceptique...
Andernos Ares 10 Anglet 10 Après leurs deux courtes défaites je sens bien Anglet créer la surprise... Ils ont vu que leur place peut être en r2, se sont rodés et même en cas de défaite ils auront encore de l'espoir face à Bègles et Ste Hélène... donc ils peuvent jouer sans pression !
COQS ROUGES 1 - CA STE HELENE 1 : 15-5 les coqs au complet vont faire mal!
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 6-14 désolé bx centre mais déja qu'en A c'est fort en B ça parait être bien moins fort mais non^^
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 6-14 talence au dessus
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 14-6 andernos plus homogène et plus fort en haut et en bas
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 17 Octobre 2012 16:10 par
nick-nack
COQS ROUGES 1 - CA STE HELENE 1 : 14-6 Pas de mauvaise blague les Coqs, sinon on est morts
BX C. LA FLECHE 1 - G. BIARRITZ 2 : 7-13 Bx Centre ne lâchera rien mais la jeunesse biarrote progresse vite
CA BEGLAIS 4 - US TALENCE 2 : 3-17 Pas de suspense, comme nous quand on ira à Talence
ANDERNOS-ARES 1 - ANGLET TT 1 : 13-7 Difficile d'envisager mieux, mais on jouera sans pression alors sait-on jamais