Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 22

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Lundi 17 Décembre 2012 20:30

Citation de Moumou :
5e Moumou et Geraldd

Bravo à moi pour cette superbe remontée après avoir été absent du topic une partie de la phase. Et surtout, bravo à Talence pour cette montée plus que méritée en R1.

Lundi 17 Décembre 2012 20:34

Citation de nick-nack :
ah! bonne nouvelle je garde une phase de plus mon trophée Émoticône

C'est fort parce que j'ai vu que tu étais plutôt bien placé dans tous les concours de pronos... Voilà qui prouve une bonne connaissance du ping régional... C'est bien parce que tu t'intéresses et connais les divisions bien en-dessous de ton niveau. Bravo !

Mardi 18 Décembre 2012 13:30

C'est normal, moi quand j'étais étudiant je connaissais l'effectif de tous les clubs de Gironde et le classement du 1 au 100 tellement je n'avais rien à faire!

Mardi 18 Décembre 2012 14:50

haha certainement pas! Content je suis peut etre étudiant mais pas à la fac où comme certaines personnes le disent , les cours à la fac sont facultatifs! moi je ne suis pas dans cette catégorie^^

Mardi 18 Décembre 2012 15:08

Citation de cowboy :
C'est normal, moi quand j'étais étudiant je connaissais l'effectif de tous les clubs de Gironde et le classement du 1 au 100 tellement je n'avais rien à faire!

Quand j'étais étudiant je me suis entraîné quasi tous les jours pendant 2 ans et je suis passé de 40 à 20 ! Il faut aller à la salle NickNack !
Plus sérieusement je ne travaillais pas trop et j'ai un peu privilégié le ping... Les études passent quand même avant mais les deux ne sont pas inconciliables !

Mardi 18 Décembre 2012 15:10

Citation de cowboy :
Ouais d'ailleurs je me disais que ça allait faire vide en 2ème phase, parce que d'après moi même en tombant sur un topic actif on n'arrivera jamais à ça!

Le forum du tournoi d'été de Bègles avait bien cartonné aussi du moins au début !

Mardi 18 Décembre 2012 15:45

Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :
ah! bonne nouvelle je garde une phase de plus mon trophée Émoticône

. C'est bien parce que tu t'intéresses et connais les divisions bien en-dessous de ton niveau. Bravo !

Mais la R2 c'est son niveau a Nick Nack :p

Mardi 18 Décembre 2012 22:22

je crois que tu as oublié notre dernière confrontation Rire

Mercredi 19 Décembre 2012 16:29

Bonjour
Kelkun sait qui l'emporte aux sets entre Bègles et Sainte Hélène?
Merci d'avance

Mercredi 19 Décembre 2012 16:53

Citation de nick-nack :
je crois que tu as oublié notre dernière confrontation Rire

Tu parles de notre seule rencontre officielle où je mène 2 sets à 0 et 6-0 à la belle avant de connaître un coup de mou dont tu connais la cause.ou alors des 3 derniers matchs d'entrainement où tu as du mettre un set en trois matchs? =)

Mercredi 19 Décembre 2012 18:33

cherche pas d'excuses! Content les matchs d'entrainement ne compte pas bien sûr, ce serait trop facile! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 18:33 par nick-nack

Mercredi 19 Décembre 2012 18:59

Mérignac se maintenant brillamment en Nationale, il me semble que le meilleur 7e de r2 se maintient ! Il y a un paquet d'équipes à 10 pts... Qui connaît la règle car si c'est le goal average général dans ce cas je crois que c'est Gujan 2...

Jeudi 20 Décembre 2012 09:05

Citation de CHEF71 :
Bonjour
Kelkun sait qui l'emporte aux sets entre Bègles et Sainte Hélène?
Merci d'avance

Sainte Hélène aux sets.

Moumou, tu dois avoir raison oui.

Bon bah du coup, on devrait être protéger pour la descente, c'est cool car Jurançon ça me disait pour l'apéro mais pas pour jouer.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 21 Décembre 2012 11:49

En vacance depuis une semaine et même pas le temps de poster!
Heureux de notre victoire face à Bègles qui assure notre maintien mais un match très serré (9 belles dont 5 pour nous)!
On a passé une très bonne phase face à des équipes fort sympathique!
Bonne chance pour la 2eme!!
Sinon si j'ai bien compris grâce au maintien de gnacgnac St Hélène se maintiendrai?
(enfin une chose positive dans cette poule de la mort!!)
IN JAN OVE WE TRUST

Dimanche 23 Décembre 2012 11:25

Non, c'est gujan qui se maintien. On finit second 7 ème. Ca nous fera pas plus de mal de passer par
la case r3
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 24 Décembre 2012 13:59

Citation de sebgeff :
Non, c'est gujan qui se maintien. On finit second 7 ème. Ca nous fera pas plus de mal de passer par
la case r3

Il y a moyen de remonter de suite même si vous panachez vos 2 équipes car en plus vous aurez le choix de la poule.
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes