Dimanche 07 Octobre 2012 12:05
En tout cas, s'il y a réévaluation très prochaine de son classement, j'espère que ce sera avec effet rétroactif.Dimanche 07 Octobre 2012 13:06
Dimanche 07 Octobre 2012 14:05
)
Dimanche 07 Octobre 2012 14:09
bonjour à tous
Dimanche 07 Octobre 2012 14:31

( enfin j'espère !!!)Dimanche 07 Octobre 2012 15:32
Des détails des matchs d' hier?Dimanche 07 Octobre 2012 16:48
Néofils , pour nous en tout cas la prudence s'impose et ce n'est pas contre la 4S,Cestas ou à un degré moindre Thorigné que nous allons gagner (je partage ton idée de match nul !)Dimanche 07 Octobre 2012 17:46
Dimanche 07 Octobre 2012 17:51
La saison dernière, phase 1, la sixième journée avait envoyé Thorigné-Fouillard à Tours.Dimanche 07 Octobre 2012 18:51
Dimanche 07 Octobre 2012 20:22
Courbevoie / Cestas 6/11Lundi 08 Octobre 2012 08:10
Pour ce qui est d'une 4S incomplète, "... il se peut ...", oui, Néofils, mais ce ne fut pas le cas: les deux équipes s'étaient présenté dans leur six majeur. Rencontre serrée, âpre, disputée de bout en bout. Et incertaine quant à son dénouement. Je me souviens même avoir dit à Eric Durand, à la fin de son troisième simple ... victorieux que, comme lui en avait fini pour aujourd'hui, la 4S conservait une chance d'égaliser. Ca l'avait fait sourire. Aujourd'hui, je me demande encore ... (hihihi) dans quel sens.Lundi 08 Octobre 2012 09:44
detail de la victoire de Cestas 11/6 a CourbevoieMardi 09 Octobre 2012 09:43
Merci, nonoleptirobo, d'avoir donné du crédit ... (hihihi) à mon "d'ici peu".Mardi 09 Octobre 2012 15:08
Mardi 09 Octobre 2012 17:20
Mardi 09 Octobre 2012 17:26
Quand on voit que ce Fragkoulis va commencer en N2 zone 6.... Merci pour les autres participants, qui savent déjà que la montée en N1 est jouée!! Sympa le faux classement!( Surtout de le faire commencer le critérium à ce niveau..).Mardi 09 Octobre 2012 17:50
Mercredi 10 Octobre 2012 08:49
J'espère que Fragkoulis fera un fric-frac et marquera ... 300 pts dans ce premier tour du critérium. Histoire de ...Mercredi 10 Octobre 2012 09:08
Le fric frac il va le faire sans problème!! par contre, il prendra tout au plus une dizaine de pts..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes