Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 16

Jeudi 22 Novembre 2012 09:39

Quoi...lol , pour notre part , si on parle de compo , on ne fait jamais la compo idéale a mon gout pour assurer la victoire : pour se faire , il faudrait que je joue en a tout le temps mais a mon age , je laisse la place aux jeunes...meme si une enieme rencontre contre le fils de Néofils ne me déplairait pas (même si je suis sur d'une défaite au bout) : tout ca pour dire que chaque club fait les compos qu'il souhaite en fonction de leurs intérêts) : on va tenter de gagner nos 2 rencontres pour finir a la 1ere place de la poule (même si plus intéressant de le faire en 2ème phase)...
Amis Thorinéens ou pas , je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir rester à l'apéro samedi prochain car 2 de nos joueurs ont des impératifs (dont moi même) le dimanche matin tres tot...dc départ de thorigné de suite aprés la rencontre...

Jeudi 22 Novembre 2012 13:20

Citation de nonoleptirobo :
Quoi...lol , pour notre part , si on parle de compo , on ne fait jamais la compo idéale a mon gout pour assurer la victoire : pour se faire , il faudrait que je joue en a tout le temps mais a mon age , je laisse la place aux jeunes...meme si une enieme rencontre contre le fils de Néofils ne me déplairait pas (même si je suis sur d'une défaite au bout) : tout ca pour dire que chaque club fait les compos qu'il souhaite en fonction de leurs intérêts) : on va tenter de gagner nos 2 rencontres pour finir a la 1ere place de la poule (même si plus intéressant de le faire en 2ème phase)...
Amis Thorinéens ou pas , je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir rester à l'apéro samedi prochain car 2 de nos joueurs ont des impératifs (dont moi même) le dimanche matin tres tot...dc départ de thorigné de suite aprés la rencontre...

Salut NONO !
Effectivement,il y a eu des rencontres mémorables entre toi et Pierre et certaines où tu blaguais pas mal en jouant et où j'étais mort de rire (mais t'as dit que tu t'étais calmé ).Et puis tu veux gagner les 2 rencontres à venir,ben contre les Thoréfoléens,on vous promet l'enfer -Clin d'oeil et si on arrivait à vous battre,ça donnerait encore plus d'ampleur à la prestation des Quatrésiens !
Puis pour parler compo,normalement AU TFTT,V Lenoir devrait toujours être aligné en B ( ça paraît normal!!) . Sur la 4S il parait évident , avec tout ce que j'ai lu, que l'on se référait à sa prestation de l'an passé ====> dont'acte .
Pour Bible
Certain que je ne suis ni coach,ni joueur concerné et encore moins dans le secret des Dieux,MAIS nonobstant tout ceci,il m'apparaitrait logique que vs Cestas , le jeune Vincent réintègre la place qui
est sienne cette année,"la partie basse " de l'équipe où il serait plus utile,à mon sens,car revêtant par là même un rôle de leader pour ses 2 acolytes
Pour la place acquise en fin de 1è phase,je ne crois pas trop à son importance quant à la place de la 2è tant les équipes des 3 Nales sont, pour la plupart, difficiles à manoeuvrer
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 23 Novembre 2012 07:39

Comment ne pas être en phase avec vous, nonoleptirobo et Néofils, quand vous dites -ou laissez entendre- que la 1ère phase ne sert qu'à décanter (six descentes) et que le "vrai" championnat ne se joue qu'en 2ème phase? A ceci près que finir première de poule en 1ère phase permet d'éviter de se retrouver avec une autre première de poule pour le long, très long, très très long (sept matches) sprint final. Simple détail ou importance de taille? A chacun d'en juger ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 23 Novembre 2012 09:56

Nono qui parle à la table? non sans dec!

Vendredi 23 Novembre 2012 13:49

Ne pouvant monter en pro B , nous jouons au moins le maintien mais si en 2eme phase on peut jouer les titres (belle compétition) , on le jouera a fond...
Mais pour les 2 dernieres rencontres , ce sont mes partenaires qui décideront de ma place en a ou en b et je me plierais a leurs choix...qui seront tres bons...

Vendredi 23 Novembre 2012 18:21

Citation de bible :
Comment ne pas être en phase avec vous, nonoleptirobo et Néofils, quand vous dites -ou laissez entendre- que la 1ère phase ne sert qu'à décanter (six descentes) et que le "vrai" championnat ne se joue qu'en 2ème phase? A ceci près que finir première de poule en 1ère phase permet d'éviter de se retrouver avec une autre première de poule pour le long, très long, très très long (sept matches) sprint final. Simple détail ou importance de taille? A chacun d'en juger ...

Citation de nonoleptirobo :
Ne pouvant monter en pro B , nous jouons au moins le maintien mais si en 2eme phase on peut jouer les titres (belle compétition) , on le jouera a fond...

Tout ceci pourrait bien ressembler,à mots à peine couverts , à un désir d'aller vouloir disputer les titres et plus si affinités ...
D'où pour couper court au dilemme de Bible,Il en ressortirait "plutôt une importance de taille "
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 22:18 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 24 Novembre 2012 08:37

Néofils :
Tout ceci pourrait bien ressembler,à mots à peine couverts , à un désir d'aller vouloir disputer les titres et plus si affinités ...
D'où pour couper court au dilemme de Bible,Il en ressortirait "plutôt une importance de taille "

Plus si affinité , je ne crois pas Néofils , nonoleptirobo pourrait le confirmer mais le fait d'avoir quitter la proA, je ne pense pas que Cestas puisse retourner en pro des la saison suivante réglementairement . un éclairage nono !
Sinon un grand merci au club de Cestas qui nous à reçu de façon ... très "PRO " de la prise en charge des la gare jusqu'après le diner !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 08:38 par BELVITRE

Samedi 24 Novembre 2012 08:50

Une seule certitude, pour moi: difficile de passer à l'as le fait qu'après une 1ère phase de mise en bouche, les cartes vont être totalement rebattues.

Samedi 24 Novembre 2012 09:45

effectivement on ne peut pas monter mais on peut essayer de jouer les titres meme si l'objectif premier est d'etre en n1 en septembre prochain...

Samedi 24 Novembre 2012 10:45

Objectif ... raisonnable, nonoleptirobo, très raisonnable!

Mardi 27 Novembre 2012 09:20

THORIGNE FOUILLARD TT 1 - CESTAS SAG 1 :8/11
TOURS 4S T.T. 1 - ELANCOURT CTT 1 11/4
L'HAY LES ROSES CA TT 1 - COURBEVOIE SPORT TT 1 8/11
ARGENTAN BAYARD 2 - MONTPELLIER TT 1 11/4

Belle rencontre en perspective pour nous samedi...j'ai hate d'arriver dans cette belle salle de thorigné...

Jeudi 29 Novembre 2012 07:21

Pour vos pronostics , une petite info pour la 4S
Normalement Romain Delille est absent samedi . Et je ne connais pas le nom de son remplaçant..........don't acte

Jeudi 29 Novembre 2012 15:27

Citation de skodam :
Pour vos pronostics , une petite info pour la 4S
Normalement Romain Delille est absent samedi . Et je ne connais pas le nom de son remplaçant..........don't acte

Quand bien même l'absence de Romain devait être avérée , elle n'empêcherait pas une énième victoire de la 4S qui continue de caracoler seule en tête Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2012 17:19

THORIGNE FOUILLARD TT 1 - CESTAS SAG 1 :9/11
TOURS 4S T.T. 1 - ELANCOURT CTT 1 11/2
L'HAY LES ROSES CA TT 1 - COURBEVOIE SPORT TT 1???????????(Le mieux possible)
ARGENTAN BAYARD 2 - MONTPELLIER TT 1 11/6

Samedi 01 Décembre 2012 15:03

Aller BELVITRE,je te suis dans ce jeu des pronos -Clin d'oeil
Journée 6

Thorigné Fouillard 1 vs Cestas SAG 1 ===> 11/9 (ça va être difficile mais supporter invétéré oblige et des perfs à l'appui bien sûr )
Tours 4S TT 1 vs Élancourt CTT 1 ===> 11/2 ( sans difficultés pour les Quatrésiens )
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 10/10 ( Haïssiens à domicile et avec ce nul,maintien acquis BELVITRE ? )
Argentan Bayard 2 vs Montpellier TT 1 ===> 11/5 ( Argentan bien armé,Montpellier bien résigné? )

Samedi 01 Décembre 2012 20:22

Score 7/7 l hay/ Courbevoie !!!!
Non neofils même en cas de victoire aujourd'hui cela ne nous laisse que l avantage de pouvoir faire match nul à Montpellier !

Samedi 01 Décembre 2012 20:40

Citation de BELVITRE :
Score 7/7 l hay/ Courbevoie !!!!
Non neofils même en cas de victoire aujourd'hui cela ne nous laisse que l avantage de pouvoir faire match nul à Montpellier !

Ouais mais si on inverse ton raisonnement en cas de nul aujourd'hui ( comme je le sens et le pronostique ) mais que vous vous imposiez face à Montpellier ( ce que je pense itou ) ce fameux maintien , vous l'avez ... CQFD -Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 21:13

En parlant de pronostics et de celui qui m'importe un peu plus,en donnant le mien pour Thorigné/Cestas , je n'avais pas prévu la décimation des troupes Thoréfoléennes .
Ben oui mes protégés ont dû s'aligner sans F. Lenoir(340),J Ollivier(343) et pour achever le tableau,A Aufrère(313) a dû faire WO (blessure) au 1er match . En bref les Bretons présentaient 92/119 et 156 en A pour 18,18 en B .
C'est donc à 5 que les gars se sont logiquement inclinés sur le score de 11 à 5 .
Cestas alignait pour sa part ( je n'ai pas trop l'exactitude des clts , dsl ) en A : 23/135/148 et en B : 190/306 et 17 .
En A "Dudu" 1/2 : bat 135 et perd 148 . Bezard 1/2 : perd Pistej (3/1 avec 12/14,10/12,12/10 et 11/7) et bat Kamberov ( 135) . Enfin V Lenoir 1/2 : perd Pistej et bat Tirlset (148).
En B 18 bat 17 et perd 190 puis 18 bat 306 ( coucou Nono!!! )
Donc 2pts perdus par WO et les 2 doubles perdus dont le A de justesse ....

Samedi 01 Décembre 2012 22:35

Coucou

Des autres détails? Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 00:06

Citation de mehdy93 :
Coucou
Des autres détails? Émoticône

Ben oui et entre autre L'Hay/Courbevoie ; BELVITRE tu nous as laissé en rade depuis le 7/7 ...
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes