Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 2

Dimanche 08 Juillet 2012 17:26

Justement, on est quand même en N1. C'est chaud quand on voit les effectifs.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 10 Juillet 2012 17:17

Ben en parlant d'effectifs,ceux de Montpellier et de Thorigné Fouillard seront quasi semblables lors du match de la reprise. Cela promet une belle rencontre et déjà une légère option pour le maintien...L'an passé les Héraultais l'avaient emporté 11/9 . L'arrivée de Aufrère et de Bezard pourrait faire inverser la vapeur ; enfin c'est à souhaiter et paraitrait logique ( bien sûr toujours en fonction de ce 9/11 l'an passé ) ...Mais la vérité de la table délivrera son verdict
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 08:38 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 11 Juillet 2012 08:00

Pour Cestas cela devrait etre la plupart du temps cela :
23/135/148/178/306/378 avec peut etre un 800 ou 900 sur certains matchs lorsque notre n2 jouera le maintien...
D'ailleurs on joue aussi le maintien dans cette poule qui me semble quand meme difficile...
Allez Néofils ou Bible , un ptit effort pour nous donner les effectifs avec les nouveaux classements des 8 équipes de la poule...Merci d'avance

Mercredi 11 Juillet 2012 08:57

Citation de nonoleptirobo :

Allez Néofils ou Bible , un ptit effort pour nous donner les effectifs avec les nouveaux classements des 8 équipes de la poule...Merci d'avance

Nono !
Je ne peux que te donner l'effectif et les classements de Thorigné Fouillard ( lesquels ont déjà été annoncés,par Yanalo,sur la page précédente ). Donc : 92/119/156/313/340 et 343 + Mahoudo dont je n'ai pas le nouveau classement .
Et puis autre chose,ça me fait rire quand je lis " on joue le maintien " . Car sachant qu'il n'y aura pas de montée,on ne peut pas dire "que vous jouez " la descente avec une telle équipe,non? Donc c'est maintien obligé voire agrémenté d'une première place au final Émoticône
Par contre Bible peut ,peut-être ,annoncer les nouveaux clts de la 4S nouvelle mouture? ( les autres formations ne sont pas exemptes bien sûr ).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 11 Juillet 2012 10:00

Pour Cestas cela devrait être la plupart du temps cela :
23/135/148/178/306/378

Dis donc Nono je vois dans cette compo, 3N° 1xx que vous n'aviez pas l'an passé, ( véfifié sur site mutations ) . Est-ce à dire et là tu vas éclairer ( toi ou un autre ) le pôvre néophyte que je suis,qu'un club qui descend de Pro a le droit de recruter plusieurs joueurs pour jouer ds la même équipe et combien ?

Mercredi 11 Juillet 2012 10:29

Quand tu descends de Pro A ou Pro B (qui se joue à 3), il y a un règlement différents concernant les mutations. Tu n'es pas limité à 1 mutation par équipes mais à plusieurs. Je n'ai pas trouvé le point de règlement mais ils ont le droit.

Mercredi 11 Juillet 2012 10:30

Je pense que c'est le fait de passer de 3 ou 4 joueurs à 6 qui fait qu'il y a ce point de règlement là.

Mercredi 11 Juillet 2012 11:11

Nono!!!
Je vais rectifier mon erreur concernant l'effectif de Élancourt . Je suis impardonnable,je connaissais bien sûr Marly-Élancourt ENT , voici donc avec ce que j'ai retrouvé à Marly...
4S Tours : 88/98/202/286/ 643 et 731
Cestas : 23/135/148/178/306/378 (et parfois 8xx ou 9xx )
Montpellier : 140/163/165/238/243 et /255
Courbevoie : 73/121/359/387/393 et 414
Élancourt : 172/196/329/534/571/797/
L'Hay les Roses : 123/130/213/237/334/412 ( + 469 )
Thorigné[/b/] : donc / 92/119/156/313/340/343 ( + 490 )
[b]Argentan
: 58/111/117/120/124/328 ( mais alors vraiment au pif!!!)

J'ai sûrement tout faux pour l'effectif d'Argentan,mais malheureusement y aura pas un " intéressé " qui me reprendra
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 14:03 par Néofils

Mercredi 11 Juillet 2012 16:47

Citation de Néofils :
Nono!!!
Je vais tout de même tenter d'accéder à ta demande sous couvert d'informations que je n'aurais pas au moment où je poste ...
.
4S Tours : 88/98/202/286/383 et 643 ( + muté,Anglais ? dont j'ai pas le clt)
Cestas : 23/135/148/178/306/378 (et parfois 8xx ou 9xx )
Montpellier : 140/163/165/238/243 et /255
Courbevoie : 73/121/359/387/393 et 414
Élancourt : 172/329/534/797/19/19 ( + 19 )
L'Hay les Roses : 123/130/213/237/334/412 ( + 469 )
Thorigné[/b] donc / 92/119/156/313/340/343 ( + 490 )
Argentan : ????????
Tu sais qu'tu m'files du boulot toi

Émoticône

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais Thorigné serait bien capable de créer la surprise dans cette poule.
C'est une équipe très jeune, encadré par un super joueur qui est Eric Durand, où tout le monde progresse.
Alexis Aufrère joue mieux que 300 et j'ai ouïe dire que Pierre Bezard était capable de jouer en dessous des 100. Sans compter les frères Lenoir qui progresse encore. D'ici la fin de saison, je vois bien Vincent passer sous la barre des 120 et Florian sous la barre des 250.

Mercredi 11 Juillet 2012 19:18

Citation de yanalo :

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais Thorigné serait bien capable de créer la surprise dans cette poule.
C'est une équipe très jeune, encadré par un super joueur qui est Eric Durand, où tout le monde progresse.
Alexis Aufrère joue mieux que 300 et j'ai ouïe dire que Pierre Bezard était capable de jouer en dessous des 100. Sans compter les frères Lenoir qui progresse encore. D'ici la fin de saison, je vois bien Vincent passer sous la barre des 120 et Florian sous la barre des 250.

Yanalo !

Pas trop d'accord avec toi sur ce coup-là,car qui dit surprise dit 1ère place. Or je vois au moins 2 équipes finir devant le TFTT . Non si il y avait une surprise ce serait plutôt un podium mais , en l'occurrence , genre 3ème place tu vois ; une sorte d'accessit d'honneur en sorte Émoticône Mais pour le moment,objectif maintien ( style Guy Roux !!! )

Mercredi 11 Juillet 2012 19:18

Sur le papier je ne pense pas que l'on soit l'equipe la plus forte...pour elancourt il faut rajouter les joueurs de marly il me semble...a plus tard autour d'une table!!!
Et oui en effet , nous avons le droit a 3 mutés par rencontre...
On fera notre maximum avec un nouveau projet club ou les nouveaux s'entraineront presque tous a cestas...

Mercredi 11 Juillet 2012 23:35

Et oui en effet , nous avons le droit a 3 mutés par rencontre...

En relisant le règlement, ça ne me semble pas si clair :

"56.5 - Règles spécifiques du brûlage
Une équipe qui descend de Pro B en nationale 1 a droit à 3 mutés."

Je ne pense pas que l'on puisse dire que Cestas descend de ProB en Nationale1, Cestas n'évoluant pas l'année dernière en ProB...

Jeudi 12 Juillet 2012 00:03

Effectivement, j'imagine qu'un club comme Cestas s'est assuré que la FFTT était ok.
Mais sur le réglement, il faut descendre de pro B.
C'est un non-réengagement, pas une descente? si?
Mais il y a peut-être une jurisprudence ?

Jeudi 12 Juillet 2012 13:51

Citation de neo22 :
Effectivement, j'imagine qu'un club comme Cestas s'est assuré que la FFTT était ok.
Mais sur le réglement, il faut descendre de pro B.
C'est un non-réengagement, pas une descente? si?
Mais il y a peut-être une jurisprudence ?

Dans ce cas on est en droit de penser que cesser d'évoluer en pro A n'avait pas du tout été envisagé par les instances dirigeantes et que devant cette tournure ils ont tout simplement appliqué le même règlement que pour une relégation de pro B en N1 . Maintenant je ne pense qu'il y ait jurisprudence en l'espèce et oui il s'agit plutôt d'un non réengagement qu'une descente , mais encore une fois ,est-ce que les textes ont pu prévoir ce type de situation?Je ne pense pas d'où ce pis aller ...

Jeudi 12 Juillet 2012 14:07

Les règlements du Tennis de Table sont tellement compliqués ... Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 12 Juillet 2012 19:14

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

Yanalo !

Pas trop d'accord avec toi sur ce coup-là,car qui dit surprise dit 1ère place. Or je vois au moins 2 équipes finir devant le TFTT . Non si il y avait une surprise ce serait plutôt un podium mais , en l'occurrence , genre 3ème place tu vois ; une sorte d'accessit d'honneur en sorte Émoticône Mais pour le moment,objectif maintien ( style Guy Roux !!! )

Oui, en parlant de surprise, je pensais à une place sur le podium. Il est vrai que Cestas est clairement favori. Tours à l'air aussi au-dessus.

Lundi 16 Juillet 2012 16:25

D'après tes précédents posts Nonoleptirobo, j'ai cru comprendre que Pistej restait à Cestas pour jouer en Nationale 1...Or, j'ai vu qu'il recherchait un club.. Faut il comprendre qu'il décide de quitter le club ou qu'il étudie un peu d'autres propositions pour comparer ses contrats ?!

Lundi 16 Juillet 2012 19:23

Citation de Baboon35 :
D'après tes précédents posts Nonoleptirobo, j'ai cru comprendre que Pistej restait à Cestas pour jouer en Nationale 1...Or, j'ai vu qu'il recherchait un club.. Faut il comprendre qu'il décide de quitter le club ou qu'il étudie un peu d'autres propositions pour comparer ses contrats ?!

Souhaitons à nos amis Cestadais qu'ils conservent leur leader en N1 . Si Pistej était amené à trouver " mieux ailleurs " ,nul doute que le maintien évoqué par Nono deviendrait un peu plus complexe à défendre ( sans faire injure aux autres joueurs,bien évidemment ) .

Lundi 16 Juillet 2012 20:23

Pour la 4S Tours, le 383 qui n'est autre que l'ami t2tcomiste pedrolito, joue dans l'équipe2 (N3). Il en est même la figure de proue. Le sixième joueur de la N1 devrait être Vladim Mermet, 731, un jeune en pleine progression ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Juillet 2012 20:55

Citation de bible :
Pour la 4S Tours, le 383 qui n'est autre que l'ami t2tcomiste pedrolito, joue dans l'équipe2 (N3). Il en est même la figure de proue. Le sixième joueur de la N1 devrait être Vladim Mermet, 731, un jeune en pleine progression ...

OK Bible , pour ma part c'est rectifié sur ma présentation initiale . Par contre quid de la probable venue d'un Anglais dans vos rangs ?
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes