Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 3

Lundi 16 Juillet 2012 21:11

Jamais entendu parler d'une telle arrivée, Néofils. Il est vrai aussi que le dernier contact que j'ai eu avec le club, remonte à la dernière rencontre à domicile, aussi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Juillet 2012 22:24

Citation de bible :
Jamais entendu parler d'une telle arrivée, Néofils. Il est vrai aussi que le dernier contact que j'ai eu avec le club, remonte à la dernière rencontre à domicile, aussi ...

Je l'ai lu sur le site " mutations"de la FD
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 17 Juillet 2012 06:42

Je viens de parcourir (deux fois) la liste et n'ai rien vu à ce sujet (de sa gracieuse Majesté).
Peut-être fais-tu allusion ... à Vaitkeviciute, Modesta de son prénom et dont, bien que ne parlant pas ... le lituanien, tout me dit que cette personne serait une fille et non un garçon. Enfin, j'verrai bien quand j'la verrai si cette personne en a ... (hihihi) les attributs ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Juillet 2012 15:07

Citation de bible :
Je viens de parcourir (deux fois) la liste et n'ai rien vu à ce sujet (de sa gracieuse Majesté).
Peut-être fais-tu allusion ... à Vaitkeviciute, Modesta de son prénom et dont, bien que ne parlant pas ... le lituanien, tout me dit que cette personne serait une fille et non un garçon. Enfin, j'verrai bien quand j'la verrai si cette personne en a ... (hihihi) les attributs ...

Bible ! Lors de la lecture,je devais être probablement en parfaite " lithuargie " Émoticône Ok,ok j'file à l'Anglaise...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 14 Septembre 2012 15:05

C'est bien calme ici ... tout le monde est prêt ? pas de mutation de dernière minute ? l'adaptation des mutés se passe bien ?

Vendredi 14 Septembre 2012 23:38

Pas calme pour bien longtemps demain ou au plus tard dimanche j'annonce mes pronos de cette 1ère journée , déjà "piégeuse "

Samedi 15 Septembre 2012 08:44

Bonjour à tous à l'aube de cette nouvelle saison ,
Question posée à celui ou ceux qui savent comment rejoindre Cestas !!! (je sais c'est pas la question la plus interessante et pertinante de cette rentrée mais des conseils avisés m'aideront bien !!!) bien sûr si un Cestadais passe par ce forum il est prioritaire pour me repondre et peut le faire jusqu'au 17 novembre jour de cette rencontre !
(j'ai pris les billets depuis Paris jusqu'à Gazinet Cestas via un TER et reservé l'Hotel 1ere classe collé a la salle , ma question est donc comment rejoindre l hotel situé à 2/3 KM de la gare (bus, taxi, navette , hélicoptère ,et encore plus à la mode le tramway!!!
Pour l 'après match y a t'il des restos prêt de la salle (sommes à pied donc ...et avec l'energie que nous allons deployer pour atomiser nos adversaire 11/9 , tiens Néofils voilà un indice pour tes pronos d'aujourd'hui !!! nous serons fatigués et pas prêt à marcher des km )
Merci par avance pour vos nombreuses réponses qui j'espère ne bloqueront pas tout le reseau !!!! bises à tous .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 09:24 par BELVITRE

Samedi 15 Septembre 2012 13:01

Ami BELVITRE , maleheureusement de la gare à la salle de Cestas , il n'y a rien d'autres que la marche (environ 25 minutes) c'est pour cela que je te conseille de rentrer en contact avec moi en privé pour que je te donne mon tel comme cela on s'organisera pour que quelqu'un vienne vs chercher avant la rencontre.Pour le soir , a ce jour je n'ai rien reservé mais si on se fait un resto je vous le dirais et dans ce cas , apres le resto on vous ramenera a l'hotel.
Cordialement,
Arnaud COMBES
CESTAS SAG 1-ELANCOURT CTT 1 : 11/5
TOURS 4S T.T. 1-COURBEVOIE SPORT TT 1:11/9
THORIGNE FOUILLARD TT 1-MONTPELLIER TT 1: 11/6
L'HAY LES ROSES CA TT 1ARGENTAN BAYARD 2 : 10/10 mais vraiment dans l'inconnu sur compo argentan

Samedi 15 Septembre 2012 13:28

Désolé BELVITRE de ne pouvoir accéder à ta précédente requète si ce n'est de te déconseiller d'emprunter un sous-marin si toi ou les joueurs sont " clostros " Émoticône Sinon je voulais annoncer mes prévisions pour les rencontres de cette

journée 1

Cestas SAG 1 vs Élancourt ===> 11/3 ( Cestas bien au-dessus )
Tours 4S TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 11/5 ( Les Quatrésiens en force -Clin d'oeil )
Thorigné Fouillard TT 1 vs Montpellier TT 1 ===> 11/9 ( résultat inverse de celui de l'an passé )
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Argentan Bayard 2 10/10 (pareil que Nono c'est la bouteille à l'encre le Bayard )

S'il y a des amateurs,à vos claviers Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 14:00 par Néofils

Samedi 15 Septembre 2012 19:44

Citation de tictactoc :
C'est bien calme ici ... tout le monde est prêt ? pas de mutation de dernière minute ? l'adaptation des mutés se passe bien ?

Tu sais tictactoc,pour que ce sujet soit moins calme,tu peux apporter ta pierre à l'édifice en te lançant dans un exercice effréné du pronostic Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 08:36

Merci nonoleptirobo , je viens de t 'envoyer un MP ,
à part la dernière proposition de Néofils qui je le reconnais m'avait échappé !
je vais livrer mes pronostics :

CESTAS SAG 1-ELANCOURT CTT 1 : 11/2
TOURS 4S T.T. 1-COURBEVOIE SPORT TT 1:11/9
THORIGNE FOUILLARD TT 1-MONTPELLIER TT 1: 11/7
L'HAY LES ROSES CA TT 1ARGENTAN BAYARD 2 : 10/10 voir un ...léger 11/9
SANTE à TOUS Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 11:58

CESTAS SAG 1-ELANCOURT CTT 1 : 11/02
TOURS 4S T.T. 1-COURBEVOIE SPORT TT 1 : 06/11
THORIGNE FOUILLARD TT 1-MONTPELLIER TT 1 : 11/07
L'HAY LES ROSES CA TT 1ARGENTAN BAYARD 2 : 11/05

ouverture des paris

Dimanche 16 Septembre 2012 15:50

Bon ben les "bookmakers " de cette 1ère journée semblent bien considérer l'équipe de Thorigné en voyant les Bretons l'emporter sur les Héraultais ...Grand bien leur soit fait mais est-ce que Montpellier voudra l'entendre de cette oreille ? Verdict samedi en fin de soirée .
Inutile de préciser que le public jouera là un rôle prépondérant et que la salle sera "chauffée" à souhait Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 22:07

Ok, a mon tour !

CESTAS SAG 1-ELANCOURT CTT 1 : 11-5
TOURS 4S T.T. 1-COURBEVOIE SPORT TT 1: 11-7
THORIGNE FOUILLARD TT 1-MONTPELLIER TT 1: 11/7
L'HAY LES ROSES CA TT 1ARGENTAN BAYARD 2 : 7-11

Avec Argentan, difficile de connaître la compo !
Thorigné tenait son tournoi cce week-end et il semble que ses joueurs ont été bons ...

Mercredi 19 Septembre 2012 12:23

Citation de tictactoc :

Thorigné tenait son tournoi cce week-end et il semble que ses joueurs ont été bons ...

Effectivement,en toutes catégories,la finale,100% Thoréfoléenne se disputait entre É Durand ( N°92 ) et V Lenoir ( N° 156 ) . Elle trouvait son issue par la victoire de l'expérimenté " Dudu " qui " se promenait en l'emportant par la plus courte des marges : 11/9 à la belle Émoticône
Les Héraultais sont prévenus,les Bretons sont très chauds et Vincent Lenoir " bouillant " telle que sera la salle de la Vigne samedi ...

Mercredi 19 Septembre 2012 18:11

Pour avoir vu quelques matchs du TFTT l'an dernier, je trouve les joueurs très accrocheur à domicile, très difficiles à manoeuvrer...
La "greffe" Pierre Bezard semble prendre, il fait l'unanimité au club d'après les échos que j'en ai (tant sur son niveau que sur son attitude)... Avec le retour d'Alexis Aufrere dont on verra le niveau réel, l'équipe est incontestablement plus forte sur le papier ... mais ça reste du papier...
En tout cas, vu les profils et les jeux très différents dans cette équipe, il va y avoir du spectacle !

Mercredi 19 Septembre 2012 20:36

CESTAS SAG 1-ELANCOURT CTT 1 : 11-3
TOURS 4S T.T. 1-COURBEVOIE SPORT TT 1: 11-6
THORIGNE FOUILLARD TT 1-MONTPELLIER TT 1: 11-9
L'HAY LES ROSES CA TT 1ARGENTAN BAYARD 2 : 4-11

Allez Thorigné Clin d'oeil

Samedi 22 Septembre 2012 18:24

Compo étonnante d Argentan qui aligne
Toriola Pro À
Mérotohum pro À
Fragkoulis un grec que la fédé à bombardé 2380 Pts et qui bat Beyron 2660 n• 123!!!
Tous en À
Et par contre en B
2200
2100
2100!!!!!
Score 3/2 pour Argentan

Samedi 22 Septembre 2012 18:25

Toriola Pro À
Mérotohum pro À
Fragkoulis un grec que la fédé à bombardé 2380 Pts et qui bat Beyron 2660 n• 123!!! 3/1
Tous en À
Et par contre en B
2200
2100
2100!!!!!
Score 3/2 pour Argentan

Samedi 22 Septembre 2012 18:25

Toriola Pro À
Mérotohum pro À
Fragkoulis un grec que la fédé à bombardé 2380 Pts et qui bat Beyron 2660 n• 123!!! 3/1
Tous en À
Et par contre en B
2200
2100
2100!!!!!
Score 3/2 pour Argentan
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes