Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 9

Mercredi 10 Octobre 2012 09:38

Euh ... et s'il jouait mieux en perf qu'en contre? Qui sait? C'est un Grec, certes, mais un homme avant tout. Il a bien une faille? Autrement ce serait un monument! Ah ben non, c'est juste un homme ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Octobre 2012 10:00

J' en saurai plus dimanche...( en sachant que derrière lui, en classement, c' est 350, 450 et 16 joueurs entre 500 et 900). Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 10:28

Si tu es de ces joueurs, ne l'mets pas en colère, hein, les Quatrésiens auront à le jouer le sam'di d'après.
Nan, j'blague ... pour une fois!

Précision: tout c'que je dis, c'est histoire de causer, rien d'plus Je n'connais pas ce joueur et, si ça s'trouve, ne serais pas le dernier à lui demander son(ses) secret(s).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 10:29 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Octobre 2012 12:42

Citation de jmmute :
J' en saurai plus dimanche...( en sachant que derrière lui, en classement, c' est 350, 450 et 16 joueurs entre 500 et 900). Émoticône


Compte tenu de tout ça , Jmmute , et si comme le souligne Bible il devait jouer moins bien "en contre" ( ce que je ne crois pas un instant mais bon...) , avec les classements que tu avances , il pourrait être en difficultés , c'est certain . Maintenant la logique voudrait qu'il termine 1er et une fois de plus je cite Jmmute,il ne glanerait pas plus que , aller 15/20 pts maxi....Non c'est quand il sera "enfin " aligné en N1,qu'il va remplir son escarcelle et là le cota pts devrait être revu très nettement à la hausse,sans compter les matchs de championnat d'avant trève où il fera encore tomber des "gros " ( là on est en droit d'envisager un gain de 140pts au bas mot )

Par contre Bible oublie le 5/11 de l'an passé car comme tu le dis toi-même ,c'était l'année dernière et La 4S a pris un autre visage cette saison...D'ailleurs je considère Tours,L'hay et Thorigné quasi à égalité et aussi bien les L'Hayssiens que les Thoréfoléens se sont inclinés sur le même score de 11/8 vs le Bayard . Ce n'est pas pour autant que je vous souhaite le même score mais bien plus ( jusqu'à dépasser 10,tu signes là? ) Et puis Argentan ne souhaite que le maintien et ne va pas pas renforcer sur tous ( la place de 1er n'est rien pour eux ) donc ils pourraient vous rencontrer amoindris pour une fois ( et ça ça aide , non? ) Mais je souhaite,pour Clem,que Zhao jouera sur vous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 10 Octobre 2012 21:08

Concernant les compositions de Nationale 3 de la Bayard Argentan et ses supposés renforts, voici les compositions d'équipe de ces N3 de la 2ème journée.

Poule C:
DEMANGEL Cédric 2270.0 / N 440
ROBILLARD David 2133.0 / N 754
DOUIN Alexis - M 2198.0 / N 571
DELAHAIS Yann 2139.0 / N 730
LOUBE Olivier 2013.0 / 20
LEBRASSEUR Cyril 2078.0 / N 954

Poule D
MASSE Nicolas 1888.0 / 18
ANDREEV Yavor - C - M 2142.0 / N 700
LIEVROT Léo 1764.0 / 17
PEAUDECERF Moussa 1714.0 / 17
MARIE Anthony 1750.0 / 17
LAUNAY Laurent 1617.0 / 16

et pour la 1ère journée ce fut à peu près la même chose.
Donc pas de N°130 chinois, qui entre nous n'existe pas à Argentan.

Alors merci de vérifier vos sources avant d'écrire.

Concernant notre joueur Georgios Fragkoulis, c 'est un jeune qui s'entraine désormais 2 fois par jour et qui n'a pas fini de progresser. La FFTT l'a classé N°283 et il commencera en N2 au critérium fédéral, même si nous aurions souhaité qu'il démarre en N1 mais on ne peut aller contre le règlement.
Concernant son classement, lorsque celui ci est venu s'entrainer la saison dernière dans notre club, il jouait environ N°150 et nous aurions préféré qu'il soit classé devant Zhao (117) pour la composition d'équipe. D'autant que, afin de calmer les détracteurs et si mes souvenirs sont bons, qu'il soit n°101 ou n°300, les frais de mutation sont les mêmes.

Alors, avant de lancer des polémiques et de fausses informations, veuillez à vous renseigner avant de poster sur ce forum.

Ce serait une vraie marque de respect appréciée par les bénévoles, techniciens et supporters d'Argentan

Emeric Martin
Président de la Bayard Argentan Tennis de Table

Jeudi 11 Octobre 2012 00:36

Dites Emeric Martin , l'évocation de ce chinois 130 à Argentan a été avancée à plusieurs reprises sur ce topic N1A et vous n'avez pas cru bon intervenir pour infirmer , alors pourquoi vous réveillez à ce stade ?
Par ailleurs il n'y a pas eu moults forumers qui ont mis l'accent " sur une économie de frais de mutation " de la part de votre club ; Ce qui serait plutôt avancé dans le domaine de ce reclassement bien vu à la baisse ( il faut l'avouer,c'est que le club ait autant si ce n'est plus son mot à dire que la FD- je sais que ça se fait et l'ai connu moi-même ! Alors pourquoi pas la Bayard à qui ce classement sous évalué était , et vous ne me l'enlèverez pas de l'idée,plus judicieux et juteux sportivement qu'un classement quasi fidèle à sa valeur ,Il ne faut tout de même pas prendre les lecteurs de ce site pour des billes ... Un joueur 280 qui joue facilement 200 places en dessous ne peut qu'être bénéfique pour son club plutôt qu'une gène pour la composition d'équipes que vous nous balancez en avant...

Du coup et compte tenu de tout ceci je ne pense pas à avoir de leçons à recevoir quant aux investigations et précautions que je devrais faire pour avoir le droit de continuer à poster
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 11 Octobre 2012 06:52

Y aurait-il deux Sidespin en un?
Un qui, depuis le début (9 pages), lisait tout en toute discrétion
et
un qui, soudainement (page 9), écrit à visage découvert?

Bah! chacun fait il le sent ...

Reste que quand Sidespin écrit: "... D'autant que, afin de calmer les détracteurs et si mes souvenirs sont bons, qu'il soit n°101 ou n°300, les frais de mutation sont les mêmes ..." ,
ne voit-il pas que son "... si ..." montre qu'il n'en est pas sûr. Et pourtant il l'écrit ... sans être allé vérifier aux sources ... afin d'en être tout à fait sûr.

Ne sommes-nous pas ... tous différents? Mais aussi ... tous pareils?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Octobre 2012 08:25

Euh ... Néofils,
- un défenseur, ça va
- un Chinois, ça va
mais
- un défenseur chinois, ça ira mieux après. Si et seulement si ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Octobre 2012 11:40

Citation de bible :
Euh ... Néofils,
- un défenseur, ça va
- un Chinois, ça va
mais
- un défenseur chinois, ça ira mieux après. Si et seulement si ...


Bah Bible , j'ai voulu réellement faire plaisir et honneur au pur attaquant qu'est Clèm . J'ai donc pensé ( pour rejoindre un de tes précédents posts ) que jouer un défenseur serait , pour lui , du gâteau lequel serait coiffé d'une cerise genre Chinoise . A mon sens ce sera le top pour lui ( top "mou" évidemment dans ce cas " à user sans modération...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 11 Octobre 2012 11:57

Pour la Cerise, Néofils, je vais dire à Clem de voir avec ... Groupama. Ou ... Pierre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Octobre 2012 09:16

Après une nuit de cogitation, plutôt Pierre. C'est la meilleure assurance pour des conseils avisés.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Octobre 2012 19:45

Citation de bible :
Après une nuit de cogitation, plutôt Pierre. C'est la meilleure assurance pour des conseils avisés.

Plutôt Pierre que Groupama,Bible ? T'as raison d'assurer sur Pierre dont chuis l'groupie mwa!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 13 Octobre 2012 06:19

Bon Diaw de bon Diaw! Quel match hier, en 1/32èmes, Néofils, entre Ibrahima et Pierre, match qui s'est fini ... à la lueur des bougies (sept sets, 11/8 à la belle)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Octobre 2012 14:08

Citation de bible :
Bon Diaw de bon Diaw! Quel match hier, en 1/32èmes, Néofils, entre Ibrahima et Pierre, match qui s'est fini ... à la lueur des bougies (sept sets, 11/8 à la belle)!

Eh oui Bible,l'expérience de son classement 70, pas si éloigné que ça ( il était blessé l'an passé), a servi,au bon moment,ce Diable de bon Diaw.
Inutile de dire que le rejeton nourrissait quelques regrets même si au tour suivant il se serait frotté au futur lauréat : Q Robinot himself et les bougies n'auraient pas servi ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Octobre 2012 10:44

Oui bible Mr éric Martin nous a concocté une mise au point (lettre recommandée ,accusé de réception , a bon entendeur !!! ) qui me laisse pantois !
2/3 vérités assénées avec vigueur qui sont et c'est en cela réconfortant , la marque d'un passionné comme nous le somme chacun avec nos clubs !
Toutefois le classement de Mr Fragkoulis devant Zhao (117) qui aurait arrangé Argentan je n'en vois pas pour le moment l'avantage vu qu'Argentan aligne systématiquement ses 3 top N° en A (Ce qui est à minima vu la classe de ceux ci et l'intêret pour eux de jouer à ce niveau !)
Mr Martin nous indique que ce joueur grec est arrivé en fin de saison dernière avec un classement selon lui à N° 150 environ , la fédé n'interroge t'elle pas les clubs pour donner un classement réaliste d'un joueur à son arrivé ou sait elle que les clubs vont
toujours minorer celui ci sachant qu'on est ici proche d'un classement plus près des 100 et que même en jouant 2 fois par jour depuis 3 mois cela parait peu réalise que sa progression soit si vertigineuse et tourne maintenant autour des 60/70!!!
Mr Martin j'espère que vos soucis de club ne s'arrêtent pas pour vous à des propos tenus sur un forum que moi vice président d'un club moins structuré que le votre rêverait d'avoir ! N'oubliez pas l'adage : On ne prête qu'aux riches ....
PS : Qui a le résultat des indivs d'hier de Mr Fragkoulis (283) ?

Dimanche 14 Octobre 2012 11:26

Fichtre! une lettre! et une lettre ... RAR! Collector la lettre, alors? Là ... j'blague, pour une fois!

Autant je pouvais comprendre l'intervention ici-même de Sidespin, autant, là et d'après ce que tu dis, BELVITRE, j'ai plus de mal. M'enfin ...
Bien qu'ignorant le contenu de ladite lettre, j'ai la sensation que, ci-dessus, tu y réponds bien. Tant sur le plan du ton que du reste.

Pour le reste ... place au jeu!

Edit
Oups! Je viens de comprendre que tu parlais ... avec humour, BELVITRE, du long message ... que tout le monde peut voir, de Sidespin.

Désolé pour ... le côté incongru du mien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 11:59 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Octobre 2012 11:59

Citation de Sidespin :
Concernant les compositions de Nationale 3 de la Bayard Argentan et ses supposés renforts, voici les compositions d'équipe de ces N3 de la 2ème journée.

Poule C:
DEMANGEL Cédric 2270.0 / N 440
ROBILLARD David 2133.0 / N 754
DOUIN Alexis - M 2198.0 / N 571
DELAHAIS Yann 2139.0 / N 730
LOUBE Olivier 2013.0 / 20
LEBRASSEUR Cyril 2078.0 / N 954

Poule D
MASSE Nicolas 1888.0 / 18
ANDREEV Yavor - C - M 2142.0 / N 700
LIEVROT Léo 1764.0 / 17
PEAUDECERF Moussa 1714.0 / 17
MARIE Anthony 1750.0 / 17
LAUNAY Laurent 1617.0 / 16

et pour la 1ère journée ce fut à peu près la même chose.
Donc pas de N°130 chinois, qui entre nous n'existe pas à Argentan.

Alors merci de vérifier vos sources avant d'écrire.

Concernant notre joueur Georgios Fragkoulis, c 'est un jeune qui s'entraine désormais 2 fois par jour et qui n'a pas fini de progresser. La FFTT l'a classé N°283 et il commencera en N2 au critérium fédéral, même si nous aurions souhaité qu'il démarre en N1 mais on ne peut aller contre le règlement.
Concernant son classement, lorsque celui ci est venu s'entrainer la saison dernière dans notre club, il jouait environ N°150 et nous aurions préféré qu'il soit classé devant Zhao (117) pour la composition d'équipe. D'autant que, afin de calmer les détracteurs et si mes souvenirs sont bons, qu'il soit n°101 ou n°300, les frais de mutation sont les mêmes.

Alors, avant de lancer des polémiques et de fausses informations, veuillez à vous renseigner avant de poster sur ce forum.

Ce serait une vraie marque de respect appréciée par les bénévoles, techniciens et supporters d'Argentan

Emeric Martin
Président de la Bayard Argentan Tennis de Table



bible je te parle de la réponse de Mr Martin et non pas d'une lettre personnelle !
C'est le ton et la forme que je trouve peremtoire ! Maintenant je peux me tromper ...
et ne pas prendre cela pour Argent...an comptant !

Dimanche 14 Octobre 2012 12:00

Oui, BELVITRE, d'où mon "Edit".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Octobre 2012 12:02

ah ah bible je constate que tu as un reveil brumeux (comme le temps dehors d'ailleurs ! Émoticône ) mais que tu as rectifié de toi même !!!!

Dimanche 14 Octobre 2012 12:08

Euh non, BELVITRE, pas brumeux mon réveil mais ... à piles! Bon diou! qu'est-ce-que j'rame pour ... (hihihi) tenter de me rattraper ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 12:09 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes