Mercredi 10 Octobre 2012 09:38
Euh ... et s'il jouait mieux en perf qu'en contre? Qui sait? C'est un Grec, certes, mais un homme avant tout. Il a bien une faille? Autrement ce serait un monument! Ah ben non, c'est juste un homme ...Mercredi 10 Octobre 2012 10:00
J' en saurai plus dimanche...( en sachant que derrière lui, en classement, c' est 350, 450 et 16 joueurs entre 500 et 900).
Mercredi 10 Octobre 2012 10:28
Si tu es de ces joueurs, ne l'mets pas en colère, hein, les Quatrésiens auront à le jouer le sam'di d'après.Mercredi 10 Octobre 2012 12:42
Mercredi 10 Octobre 2012 21:08
Concernant les compositions de Nationale 3 de la Bayard Argentan et ses supposés renforts, voici les compositions d'équipe de ces N3 de la 2ème journée.Jeudi 11 Octobre 2012 00:36
Dites Emeric Martin , l'évocation de ce chinois 130 à Argentan a été avancée à plusieurs reprises sur ce topic N1A et vous n'avez pas cru bon intervenir pour infirmer , alors pourquoi vous réveillez à ce stade ?Jeudi 11 Octobre 2012 06:52
Y aurait-il deux Sidespin en un?Jeudi 11 Octobre 2012 08:25
Euh ... Néofils,Jeudi 11 Octobre 2012 11:40
Jeudi 11 Octobre 2012 11:57
Pour la Cerise, Néofils, je vais dire à Clem de voir avec ... Groupama. Ou ... Pierre.Vendredi 12 Octobre 2012 09:16
Après une nuit de cogitation, plutôt Pierre. C'est la meilleure assurance pour des conseils avisés.Vendredi 12 Octobre 2012 19:45
Samedi 13 Octobre 2012 06:19
Bon Diaw de bon Diaw! Quel match hier, en 1/32èmes, Néofils, entre Ibrahima et Pierre, match qui s'est fini ... à la lueur des bougies (sept sets, 11/8 à la belle)!Samedi 13 Octobre 2012 14:08
Dimanche 14 Octobre 2012 10:44
Oui bible Mr éric Martin nous a concocté une mise au point (lettre recommandée ,accusé de réception , a bon entendeur !!! ) qui me laisse pantois !Dimanche 14 Octobre 2012 11:26
Fichtre! une lettre! et une lettre ... RAR! Collector la lettre, alors? Là ... j'blague, pour une fois!Dimanche 14 Octobre 2012 11:59
Dimanche 14 Octobre 2012 12:00
Oui, BELVITRE, d'où mon "Edit".Dimanche 14 Octobre 2012 12:02
ah ah bible je constate que tu as un reveil brumeux (comme le temps dehors d'ailleurs !
) mais que tu as rectifié de toi même !!!!
Dimanche 14 Octobre 2012 12:08
Euh non, BELVITRE, pas brumeux mon réveil mais ... à piles! Bon diou! qu'est-ce-que j'rame pour ... (hihihi) tenter de me rattraper ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes