Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 7

Samedi 06 Octobre 2012 19:17

" pas d'autre info " si ce n'est que les Bretons jouent sans A Aufrère ( qui va bien manquer tout de même ... ) et précision pour la B des Normands qui alignent 400/700 et 800 ; avec Alexix ça sentait meilleur mais il y a des remplaçants de luxe à Thorigné Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 19:27

Citation de Néofils :
" pas d'autre info " si ce n'est que les Bretons jouent sans A Aufrère ( qui va bien manquer tout de même ... ) et précision pour la B des Normands qui alignent 400/700 et 800 ; avec Alexix ça sentait meilleur mais il y a des remplaçants de luxe à Thorigné Émoticône


S'il ne manque " que Aufrère, Thorigné peut quand même l'emporter. Vu la B d'Argentan , Thorigné devrait faire 10. Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 19:51

Montpellier, sans Zonenko n°140, Ouazana n°163 et Mailhé n°165, s'incline 1/11 face à la 4S Tours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2012 19:56

Elancourt /L hay les roses : 2/11
Oui c est honteux il faut que la fédé
Reclasse le grec ! C est complètement anormal et vous étiez en plus prévenu !
C est vraiment un "beau "joueur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 19:58 par BELVITRE

Samedi 06 Octobre 2012 19:59

Bravo a la 4s ! Malgré un Montpellier très faiblard !

Samedi 06 Octobre 2012 20:32

Citation de bible :
Montpellier, sans Zonenko n°140, Ouazana n°163 et Mailhé n°165, s'incline 1/11 face à la 4S Tours.

Et je me souviens , Bible que tu saluais la performance de Thorigné face à vos adversaires du jour (11à2 ) , tes Quatrésiens ont fait mieux! Bon pour les Bretons , les 163 et 165 étaient alignés... Pour Zonenko,j'ai cru comprendre qu'il ne jouerait pas la 1è phase . Quoiqu'il en soit bravo à la 4S,ça sent bon le maintien!

Citation de BELVITRE :

Oui c est honteux il faut que la fédé
Reclasse le grec ! C est complètement anormal et vous étiez en plus prévenu !
C est vraiment un "beau "joueur !

BELVITRE !
Même en étant prévenus ( Pierre comme les autres ) ça ne donne pas la valeur et le talent suffisants pour battre un tel joueur . Vraiment inepte ce reclassement ( mais il n'y a pas que la FD,le club intervient énormément dans les reclassements et dans ce cas savait surement ce qu'il faisait ? )
Sinon bravo à l'Hay pour qui la victoire était tout de même promise .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 20:48

Citation de yanalo :

S'il ne manque " que Aufrère, Thorigné peut quand même l'emporter. Vu la B d'Argentan , Thorigné devrait faire 10. Clin d'oeil

J'aurais bien voulu avoir ton optimisme et ta vision des choses mais j'ai appris que Alexis était remplacé par un 20 . Toutefois ne connaissant pas ce joueur,je ne voudrais pas , surtout sans voir la rencontre, l'accabler s'il ne devait pas faire de points .
Et de plus "Dudu" a perdu 2 matchs dont Mérotohun 43 et un défenseur (115 ou 130 ??? ) . ===> la victoire et même le nul s'éloignent , malheureusement ,snif
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 21:01

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

S'il ne manque " que Aufrère, Thorigné peut quand même l'emporter. Vu la B d'Argentan , Thorigné devrait faire 10. Clin d'oeil

J'aurais bien voulu avoir ton optimisme et ta vision des choses mais j'ai appris que Alexis était remplacé par un 20 . Toutefois ne connaissant pas ce joueur,je ne voudrais pas , surtout sans voir la rencontre, l'accabler s'il ne devait pas faire de points .
Et de plus "Dudu" a perdu 2 matchs dont Mérotohun 43 et un défenseur (115 ou 130 ??? ) . ===> la victoire et même le nul s'éloignent , malheureusement ,snif


Il ne manque pas qu'Aufrère alors. Clin d'oeil
Dommage pour Thorigné...

Samedi 06 Octobre 2012 21:41

Aïe,aïe,Thorigné mené 10 à 7! Faudra aller chercher le maintien ailleurs...
Yanalo!
Si,si il ne manque que Alexis Aufrère ...Mais parfois,un seul être vous manque et ...
Bon je reposte quand c'est fini .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 21:47

Citation de Néofils :
Aïe,aïe,Thorigné mené 10 à 7! Faudra aller chercher le maintien ailleurs...
Yanalo!
Si,si il ne manque que Alexis Aufrère ...Mais parfois,un seul être vous manque et ...
Bon je reposte quand c'est fini .


Pas de panique Néofils. Thorigné se maintiendra. Il y a des équipes derrière niveau classement. Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 22:20

Citation de yanalo :

Pas de panique Néofils. Thorigné se maintiendra. Il y a des équipes derrière niveau classement. Clin d'oeil

Pas de soucis,ça je m'en doute quand même un peu . Seulement je voulais que TFTT mette un point d'honneur à rivaliser voire battre l'ogre du Bayard . Cause d'un orgueil mal placé sûrement...
C'est tout frais, Thorigné perd 11/8 et selon les propres termes de Pierre " ils se font défoncer" en A . 2pts maxi petèt qu'un seul 3 j'y crois pas ?( j'ai pas le détail de
chaque joueur ) . J'aibeaucoup de scrupules à reparler de l'absence de Aufrère,mais bon,mais bon...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Octobre 2012 23:03

Y sont " marrants " à Argentan, Ils ont enlevé leur Chinois N° 130 de la N1 pour aller renforcer une de leur N3 ( ça je l'avais senti et annoncé ici même...). Seulement en place de ce 130 ils ont mis un 115 ( défenseur de surcroît ce que n'a pas aimé É Durand visiblement ) mais battu par Bezard , le seul pt de A ... Donc 7pts réalisés en B et là encore on ne peut que déplorer d'avoir dû remplacer notre313 ( qui joue bcp + fort ) par un 20 . Sinon le score de B "devait " être un carton plein ( d'où 10+1=11 , mais parait-il,il ne faut pas refaire les matchs ( c'est mon grand défaut ) ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Octobre 2012 07:46

Allez Néofils, je dirais tout de go que le défenseur d'Argentan est ce (très) bon vieux ... Zhao Wei-Guo, n°117.
Bravo à ton fils qui l'a emporté.

Sinon, oui, que ... d' "indisponibilités" chez les hôtes des Quatrésiens - qui n'en pouvaient mais. "A vaincre sans péril ..." ...

Belle ouverture du compteur pour la formation -l'Hay-les-Roses- chérie de l'ami BELVITRE.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2012 09:33

Oui merci bible , un concurrent éliminé pour le maintien ,c'était le piège à éviter lors de cette seconde journée !
Dommage pour les quatrésiens d'avoir fait autant de kms pour un non match , mais la soirée dans le centre ville de cette magnifique ville de Montpellier , à dû faire oublier cette
rencontre soporifique .
Prochaine journée importantissime pour nous et nos amis de Thorigné en terre bretonne ou le perdant pourra légitimement se faire des cheveux blancs pour la suite de la phase!
Les quatrésiens vont pouvoir s'étalonner face à l'armada Argentanaise de par sa A ,
ou le cas Fragkoulis sera j'espère réglé avec la mise à niveau réel de son vrai classement , plus prêt à mes yeux de 45/50 que de 80 et la pression que cela en découle pour nos leaders de jouer un faux "283" (pression négative)

Dimanche 07 Octobre 2012 09:44

"Indigeste" pour indigeste ... notre Grec, je suis, BELVITRE, pour qu'il garde TOUTE la phase son "sous" classement.
Par souci d'équité à l'endroit de ceux (Beyron, Bezard ...) qui ont déjà eu -en tout bien tout honneur- à s'le farcir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2012 10:22

Néofils tu parles d'une défaite imcomprehensible de Thorigné face à Argentan !
ton chauvimisme n'a d'égal que ta passion pour ton club !!! Émoticône
vu les compos , victoire à mes yeux on ne peux plus logique d'Argentan qui de plus se permet le luxe de panacher ses équipes (apanage des riches ! )

Dimanche 07 Octobre 2012 11:17

Citation de bible :
"Indigeste" pour indigeste ... notre Grec, je suis, BELVITRE, pour qu'il garde TOUTE la phase son "sous" classement.
Par souci d'équité à l'endroit de ceux (Beyron, Bezard ...) qui ont déjà eu -en tout bien tout honneur- à s'le farcir.

S'il y a re-évaluation par la fédé, l'effet de son nouveau classement sera rétro-actif. C'est donc tout à fait souhaitable que ce grec soit ré-assimilé à la forte hausse.

Dimanche 07 Octobre 2012 11:41

Si réévaluation il y a, je n'vois pas comment la Fédé pourrait sportivement le classer sous les 100. Pour la seule raison qu'il n'en a pas encore joués, même si les Beyron et Bezard, notamment, en sont tout près. Peut-être après la 3ème journée, avec les Quatrésiens Débruyères 88 et Gaudelas 98 qui lui seront opposés.

Edit: sauf s'il a joué -et battu- hier Durand 92.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 11:49 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2012 11:53

bible ,
Fragkoulis a joué dans l'ordre :
Beyron ( 123)
Bouriah ( 130)
Forbault (334)
Bezard (119)
Lenoir (340)
Eric Durand ( 92)
tu as rectifié de toi même , il a fait 3/1, 3/1 ,3/0 sur les l'Hayssiens et ???? contre les Thorefiliens (Néofils corrige moi au cas ou !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 11:57 par BELVITRE

Dimanche 07 Octobre 2012 12:00

Citation de BELVITRE :
bible ,
Fragkoulis a joué dans l'ordre :
Beyron ( 123)
Bouriah ( 130)
Forbault (334)
Bezard (119)
Lenoir (340)
Eric Durand ( 92)
tu as rectifié de toi même , il a fait 3/1, 3/1 ,3/0 sur les l'Hayssiens et ???? contre les Thorefiliens (Néofils corrige moi au cas ou !)


Ah quand même! Bon ben ... advienne que pourra, avec une Fédé ... qui (hihihi) "se réveille". Ou pas ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes