Samedi 06 Octobre 2012 19:17
" pas d'autre info " si ce n'est que les Bretons jouent sans A Aufrère ( qui va bien manquer tout de même ... ) et précision pour la B des Normands qui alignent 400/700 et 800 ; avec Alexix ça sentait meilleur mais il y a des remplaçants de luxe à Thorigné
Samedi 06 Octobre 2012 19:27
Samedi 06 Octobre 2012 19:51
Montpellier, sans Zonenko n°140, Ouazana n°163 et Mailhé n°165, s'incline 1/11 face à la 4S Tours.Samedi 06 Octobre 2012 19:56
Elancourt /L hay les roses : 2/11Samedi 06 Octobre 2012 19:59
Bravo a la 4s ! Malgré un Montpellier très faiblard !Samedi 06 Octobre 2012 20:32
Samedi 06 Octobre 2012 20:48

Samedi 06 Octobre 2012 21:01


Samedi 06 Octobre 2012 21:41
Aïe,aïe,Thorigné mené 10 à 7! Faudra aller chercher le maintien ailleurs...Samedi 06 Octobre 2012 21:47
Samedi 06 Octobre 2012 22:20

Samedi 06 Octobre 2012 23:03
Y sont " marrants " à Argentan, Ils ont enlevé leur Chinois N° 130 de la N1 pour aller renforcer une de leur N3 ( ça je l'avais senti et annoncé ici même...). Seulement en place de ce 130 ils ont mis un 115 ( défenseur de surcroît ce que n'a pas aimé É Durand visiblement ) mais battu par Bezard , le seul pt de A ... Donc 7pts réalisés en B et là encore on ne peut que déplorer d'avoir dû remplacer notre313 ( qui joue bcp + fort ) par un 20 . Sinon le score de B "devait " être un carton plein ( d'où 10+1=11 , mais parait-il,il ne faut pas refaire les matchs ( c'est mon grand défaut ) ...Dimanche 07 Octobre 2012 07:46
Allez Néofils, je dirais tout de go que le défenseur d'Argentan est ce (très) bon vieux ... Zhao Wei-Guo, n°117.Dimanche 07 Octobre 2012 09:33
Oui merci bible , un concurrent éliminé pour le maintien ,c'était le piège à éviter lors de cette seconde journée !Dimanche 07 Octobre 2012 09:44
"Indigeste" pour indigeste ... notre Grec, je suis, BELVITRE, pour qu'il garde TOUTE la phase son "sous" classement.Dimanche 07 Octobre 2012 10:22
Néofils tu parles d'une défaite imcomprehensible de Thorigné face à Argentan !
Dimanche 07 Octobre 2012 11:17
Dimanche 07 Octobre 2012 11:41
Si réévaluation il y a, je n'vois pas comment la Fédé pourrait sportivement le classer sous les 100. Pour la seule raison qu'il n'en a pas encore joués, même si les Beyron et Bezard, notamment, en sont tout près. Peut-être après la 3ème journée, avec les Quatrésiens Débruyères 88 et Gaudelas 98 qui lui seront opposés.Dimanche 07 Octobre 2012 11:53
bible ,Dimanche 07 Octobre 2012 12:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes