Dimanche 14 Octobre 2012 14:06
Dimanche 14 Octobre 2012 15:27
D'autres que Pierre Bezard de cette poule ont-ils participé au 1er tour du CF?Dimanche 14 Octobre 2012 16:40
en force à ce 1è tour avec outre Pierre ,la présence de son coéquipier : Vincent Lenoir ( 156 ) défait,comme le fiston en 1/32è par R Lorentz à qui il rendait 350pts ; et si l'on rajoute Florian ( 340 ),le frère de Vincent , en tableau -21et également titulaire en N1A , on donne à ton début de liste une allure plus étoffée ...
. A souhaiter,pour la 4S,qu'il conserve cette gnac pour la journée de chpt à venir . ( casquette de supporter que je rangerai pour la 6è journée...)
Dimanche 14 Octobre 2012 18:48
Dimanche 14 Octobre 2012 21:13
De la poule et de la 4S il y avait aussi Vladim . Défait en 1/16eme -18 par vincent Lenoir justementLundi 15 Octobre 2012 08:45
Comment j'ai pu ne pas voir? Désolé, skodam, et merci d'avoir complété.Lundi 15 Octobre 2012 18:49
S'il est une rencontre qu'il est conseillé de ne pas louper ( pour les supporters Thoréfoléens ) ,ce pourrait être celle qui opposera le TFTT à L'Hay les Roses . En effet,si les classements,à première vue ,sembleraient parler en faveur des banlieusards Parisiens,les forces en présence pourraient se neutraliser et faire accoucher d'un nul pas fait pour déplaire à tous : donc et sous toutes réserves voici ce qui serait proposé aux heureux spectateurs.
. Et je vous fiche mon billet qu'elle sera belle,intense , riches en émotions de tout genre et indécise au possible...
Lundi 15 Octobre 2012 20:04
Pour ta dernière question il a fini, sans surprise, 1er en N2 zone 6, en étant quand même mené 0-2 en finale contre un 700....Mardi 16 Octobre 2012 08:45
Rassurant!Mardi 16 Octobre 2012 09:43
Mercredi 17 Octobre 2012 19:55
Salut Néofils,
sauf au pot de l'amitié dont j'espère que tu seras
Mercredi 17 Octobre 2012 22:32
sauf au pot de l'amitié dont j'espère que tu seras
Mercredi 17 Octobre 2012 23:43
PS : et comme je l'ai déjà dit,ce ne serait un drame ni pour vous ni pour nous si défaite il y avait . Les deux équipes ont un niveau nécessaire et suffisant pour se maintenir et retrouveront,à coup sûr, la N1 pour la seconde phase
Jeudi 18 Octobre 2012 10:00
Ce s'rait bien que Thorigné-Fouillard gagne et que l'Hay-les-Roses ne perde pas. Histoire, Néofils et BELVITRE, que vous ayez moins faim quand vous vous mettrez à (la) table avec nous.Jeudi 18 Octobre 2012 12:42
On va tenter d'assurer le maintien des ce week end au grand complet : en effet PISTEJ a perdu aux championnats d'europe dc il sera la samedi ainsi que notre numéro 290 qui reprend la raquette.Et mont^pellier vient au complet?Jeudi 18 Octobre 2012 18:27
Vendredi 19 Octobre 2012 08:03
Lors de la journee 2 , les 2 numéro 100 ont joué en n3 pour assurer le maintien de celle ci et d'apres mes echos pongistes ils feraient pareil cette journeeVendredi 19 Octobre 2012 08:28
Vendredi 19 Octobre 2012 08:40
Pareil je suis allé voir les matches et il est encore en course.Vendredi 19 Octobre 2012 08:55
Comme quoi, tant qu'à pister Pistej, mieux vaut se fier à guigou33 et cowboy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes