Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 10

Dimanche 14 Octobre 2012 14:06

Citation de bible :
Euh non, BELVITRE, pas brumeux mon réveil mais ... à piles! Bon diou! qu'est-ce-que j'rame pour ... (hihihi) tenter de me rattraper ...

Eh oui Bible et " quand on rame " c'est "pa gaie" et engendre la pagaye!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Octobre 2012 15:27

D'autres que Pierre Bezard de cette poule ont-ils participé au 1er tour du CF?

Oui, Lucas Rigault, côté quatrésien:
- en 21 ans, perd Bouloussa en 1/16èmes (vainqueur Cassin face à Ouaiche)

- en 18 ans, gagne Gauzy Paul en 1/8èmes et perd Bouloussa en 1/4 (vainqueur Robinot Alexandre face à Bouloussa).

De bonne augure pour samedi prochain...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Octobre 2012 16:40

Citation de bible :
D'autres que Pierre Bezard de cette poule ont-ils participé au 1er tour du CF?
Oui, Lucas Rigault, côté quatrésien:
- en 21 ans, perd Bouloussa en 1/16èmes (vainqueur Cassin face à Ouaiche)

- en 18 ans, gagne Gauzy Paul en 1/8èmes et perd Bouloussa en 1/4 (vainqueur Robinot Alexandre face à Bouloussa).

Presque complet pour ce qui est des représentants de la poule,ce WE . En effet Thorigné s'était " déplacé" Émoticône en force à ce 1è tour avec outre Pierre ,la présence de son coéquipier : Vincent Lenoir ( 156 ) défait,comme le fiston en 1/32è par R Lorentz à qui il rendait 350pts ; et si l'on rajoute Florian ( 340 ),le frère de Vincent , en tableau -21et également titulaire en N1A , on donne à ton début de liste une allure plus étoffée ...
Et force est de féliciter Lucas pour son parcours que je n'ai pas manqué de suivre dès hier . Émoticône . A souhaiter,pour la 4S,qu'il conserve cette gnac pour la journée de chpt à venir . ( casquette de supporter que je rangerai pour la 6è journée...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Octobre 2012 18:48

Citation de Néofils :
Citation de bible :
Euh non, BELVITRE, pas brumeux mon réveil mais ... à piles! Bon diou! qu'est-ce-que j'rame pour ... (hihihi) tenter de me rattraper ...

Eh oui Bible et " quand on rame " c'est "pa gaie" et engendre la pagaye!!!

hihihi
Skiff faut pas lire ...

J'aime bien aussi, un message plus bas, ton ... "...Thorigné s'était déplacé ..."

Dimanche 14 Octobre 2012 21:13

De la poule et de la 4S il y avait aussi Vladim . Défait en 1/16eme -18 par vincent Lenoir justement

Lundi 15 Octobre 2012 08:45

Comment j'ai pu ne pas voir? Désolé, skodam, et merci d'avoir complété.

Lundi 15 Octobre 2012 18:49

S'il est une rencontre qu'il est conseillé de ne pas louper ( pour les supporters Thoréfoléens ) ,ce pourrait être celle qui opposera le TFTT à L'Hay les Roses . En effet,si les classements,à première vue ,sembleraient parler en faveur des banlieusards Parisiens,les forces en présence pourraient se neutraliser et faire accoucher d'un nul pas fait pour déplaire à tous : donc et sous toutes réserves voici ce qui serait proposé aux heureux spectateurs.
L'Hay les Roses : 123/130/213/237/334 et 412
Thorigné Fouillard : 92/119/156/313/340/ et 343
Venez donc nombreux et remontés à la salle de la Vigne et contrairement à la formule consacrée,pas trop grave,en soi, de rater le début,tant cette confrontation risque de durer jusqu'au bout de la nuit Émoticône . Et je vous fiche mon billet qu'elle sera belle,intense , riches en émotions de tout genre et indécise au possible...

Lundi 15 Octobre 2012 20:04

Pour ta dernière question il a fini, sans surprise, 1er en N2 zone 6, en étant quand même mené 0-2 en finale contre un 700....
Citation de BELVITRE :
Oui bible Mr éric Martin nous a concocté une mise au point (lettre recommandée ,accusé de réception , a bon entendeur !!! ) qui me laisse pantois !
2/3 vérités assénées avec vigueur qui sont et c'est en cela réconfortant , la marque d'un passionné comme nous le somme chacun avec nos clubs !
Toutefois le classement de Mr Fragkoulis devant Zhao (117) qui aurait arrangé Argentan je n'en vois pas pour le moment l'avantage vu qu'Argentan aligne systématiquement ses 3 top N° en A (Ce qui est à minima vu la classe de ceux ci et l'intêret pour eux de jouer à ce niveau !)
Mr Martin nous indique que ce joueur grec est arrivé en fin de saison dernière avec un classement selon lui à N° 150 environ , la fédé n'interroge t'elle pas les clubs pour donner un classement réaliste d'un joueur à son arrivé ou sait elle que les clubs vont
toujours minorer celui ci sachant qu'on est ici proche d'un classement plus près des 100 et que même en jouant 2 fois par jour depuis 3 mois cela parait peu réalise que sa progression soit si vertigineuse et tourne maintenant autour des 60/70!!!
Mr Martin j'espère que vos soucis de club ne s'arrêtent pas pour vous à des propos tenus sur un forum que moi vice président d'un club moins structuré que le votre rêverait d'avoir ! N'oubliez pas l'adage : On ne prête qu'aux riches ....
PS : Qui a le résultat des indivs d'hier de Mr Fragkoulis (283) ?

Mardi 16 Octobre 2012 08:45

Rassurant!
Il se confirme donc qu'il est possible de le distraire d'un ou deux sets ...

Mardi 16 Octobre 2012 09:43

Citation de Néofils :
Dites Emeric Martin , l'évocation de ce chinois 130 à Argentan a été avancée à plusieurs reprises sur ce topic N1A et vous n'avez pas cru bon intervenir pour infirmer , alors pourquoi vous réveillez à ce stade ?
Par ailleurs il n'y a pas eu moults forumers qui ont mis l'accent " sur une économie de frais de mutation " de la part de votre club ; Ce qui serait plutôt avancé dans le domaine de ce reclassement bien vu à la baisse ( il faut l'avouer,c'est que le club ait autant si ce n'est plus son mot à dire que la FD- je sais que ça se fait et l'ai connu moi-même ! Alors pourquoi pas la Bayard à qui ce classement sous évalué était , et vous ne me l'enlèverez pas de l'idée,plus judicieux et juteux sportivement qu'un classement quasi fidèle à sa valeur ,Il ne faut tout de même pas prendre les lecteurs de ce site pour des billes ... Un joueur 280 qui joue facilement 200 places en dessous ne peut qu'être bénéfique pour son club plutôt qu'une gène pour la composition d'équipes que vous nous balancez en avant...

Du coup et compte tenu de tout ceci je ne pense pas à avoir de leçons à recevoir quant aux investigations et précautions que je devrais faire pour avoir le droit de continuer à poster

Je suis tenté mais de laisser le bénéfice du doute à Argentan mais il me semble qu'il y a déjà eu le même genre de discussion l'an dernier avec ce même club non ? un brésilien bon 300 classé 17 de mémoire...
Décidément, c'est pas de chance ou peut-être la "faute" à un joueur taquin qui ne montre pas son vrai niveau ou aux "incapables" de la ligue (ah non, c'était l'explication de l'an dernier ça).

Comme tu le dis Neofils, le club d'Argentan est sans doute une victime dans cette affaire ;-)

Mercredi 17 Octobre 2012 19:55

Salut Néofils,
Oui un grand match ,d'ou nous signerions de suite pour un beau match nul !
Car comme tu le dis , l'avantage de la salle plus pour moi la fatigue du voyage me fait vous mettre en position de favori ...
j'accompagne mes gars samedi , en "pilotant" la camionnette pour leur éviter un maximum de fatigue ! Je ferais en sorte de pas trop Émoticône sauf au pot de l'amitié dont j'espère que tu seras Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 22:32

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils,
Oui un grand match ,d'ou nous signerions de suite pour un beau match nul !
Car comme tu le dis , l'avantage de la salle plus pour moi la fatigue du voyage me fait vous mettre en position de favori ...
j'accompagne mes gars samedi , en "pilotant" la camionnette pour leur éviter un maximum de fatigue ! Je ferais en sorte de pas trop Émoticône sauf au pot de l'amitié dont j'espère que tu seras Émoticône

Salut à mon tour l'ami BELVITRE !
Pas si persuadé que toi et les arguments que tu mets en avant pour notre hypothétique victoire ( fatigue du voyage et le fait de recevoir ...). Quoi que nos gars , à domicile , ont la réputation de se surpasser bien au dessus de leurs classements dans la plupart de leur rencontre...Il leur faudra bien ça pour s'opposer à tes protégés tant en tableau A qu'en B...
Quant à notre probable rencontre,toi et moi,ce samedi,elle reste subordonnée à plusieurs paramètres que je ne maîtrise pas à ce jour . Je le souhaite pourtant et voudrais tant assister à cette rencontre pour tout ce que j'ai énoncé plus en avant ...

Mercredi 17 Octobre 2012 23:43

PS : et comme je l'ai déjà dit,ce ne serait un drame ni pour vous ni pour nous si défaite il y avait . Les deux équipes ont un niveau nécessaire et suffisant pour se maintenir et retrouveront,à coup sûr, la N1 pour la seconde phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 00:21 par Néofils

Jeudi 18 Octobre 2012 10:00

Ce s'rait bien que Thorigné-Fouillard gagne et que l'Hay-les-Roses ne perde pas. Histoire, Néofils et BELVITRE, que vous ayez moins faim quand vous vous mettrez à (la) table avec nous.

Jeudi 18 Octobre 2012 12:42

On va tenter d'assurer le maintien des ce week end au grand complet : en effet PISTEJ a perdu aux championnats d'europe dc il sera la samedi ainsi que notre numéro 290 qui reprend la raquette.Et mont^pellier vient au complet?

Jeudi 18 Octobre 2012 18:27

Citation de nonoleptirobo :
On va tenter d'assurer le maintien des ce week end au grand complet : en effet PISTEJ a perdu aux championnats d'europe dc il sera la samedi ainsi que notre numéro 290 qui reprend la raquette.Et mont^pellier vient au complet?

Mais Montpellier au complet,ça veut dire quoi,Nono ? Je n'ai pas vu sur le site " mutations " de la FD , ni arrivées ,ni départs ( mais bon , l'exactitude de ce site? ) .
Toutefois,à ma connaissance sur les 2 premières journées , seul Zonenko manquait à l'appel . Et j'ai lu, sur ce forum qu'il ne pourrait pas être aligné toute la 1è phase ( il est vrai qu'on lit tout et n'importe quoi...) .
Quoiqu'il en soit,Si Cestas et Montpellier au complet, la victoire et donc maintien reviendra forcément aux Cestadais ; ===> be cool man , don't be afraid Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 08:03

Lors de la journee 2 , les 2 numéro 100 ont joué en n3 pour assurer le maintien de celle ci et d'apres mes echos pongistes ils feraient pareil cette journee

Vendredi 19 Octobre 2012 08:28

Citation de nonoleptirobo :

Pourtant je vois Pistej en course sur Gionis en 32ème de Finale ! Ou tu voulais plutôt prédire le sort de ce match peut être ?

Vendredi 19 Octobre 2012 08:40

Pareil je suis allé voir les matches et il est encore en course.

Vendredi 19 Octobre 2012 08:55

Comme quoi, tant qu'à pister Pistej, mieux vaut se fier à guigou33 et cowboy.

Nan, j'blague ... pour une fois, nonoleptirobo. Mais je ne blague plus quand je te rappelle que tu me (nous) dois ... une perf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 08:56 par bible
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes