Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 11

Vendredi 19 Octobre 2012 12:13

Et ben sans transition voici mes prévisions (personnelles,qui ne concernent que moi et que je livre en mon nom propre comme j'le sens pour ma part... pfff )

Cestas SAG 1 vs Montpellier TT 1 ===> 11/4 ( tu vois Nono,moi j'ai la foi Cestadaise ! )
Tours 4S TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 11/9 ( ça va s'faire comme j'vous l'dis,j'ai écrit le scénario avec les pts en A et en B,etc...)
Thorigné Fouillard TT 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 10/10 ( ou bien 11/9 l'un comme l'autre ,cette rencontre méritant ça...)
Élancourt CTT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 ===> 8/11 ( un derby comme tout derby avec Courbevoie un ton au-dessus je pense )

Allez y , prévisionnez,pronostiquez,pariez,lâchez-vous,c'est gratos,c'est moi qui rince Émoticône ===> Émoticône ===> déjà bourré le Néo!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Octobre 2012 09:21

Euh ... 11/9 pour la 4S, Néofils?
Oui mais combien pour Argentan?

Plus sérieusement, je n'sais pas quoi penser de cette rencontre, même en évacuant ce qu'à Argentan, elle avait donné, la saison dernière.

Sinon, exigeant, moi?
Du tout!
Un p'tit ... 10,01/9,99 m'irait.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Octobre 2012 09:26

En effet j'avais anticipé...mais a cette heure ci il est dans l'avion et atterri a 16h a bordeaux!!!

Samedi 20 Octobre 2012 13:38

Avion ... ou planeur, nonoleptirobo?

Sept heures pour faire Herning (Danemark) / Bordeaux (France), ça en fait ... (hihihi) des escales!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Octobre 2012 14:57

Citation de bible :
Euh ... 11/9 pour la 4S, Néofils?
Oui mais combien pour Argentan?
Plus sérieusement, je n'sais pas quoi penser de cette rencontre, même en évacuant ce qu'à Argentan, elle avait donné, la saison dernière.
Sinon, exigeant, moi?
Du tout!
Un p'tit ... 10,01/9,99 m'irait.

Avé oh Bible !
Ben je crois t'avoir disséqué ,par le menu et par MP , le déroulement de cette rencontre ...
Le quasi plein en B ( 1 ou 2 droits à l'erreur ) et 2/3pts en A ( ce qui ferait presque trop ...) avec "du Zhao " pour vos 2 leaders et un "hold-up " à peine voilé sur Fragkoulis pour qu'il cesse de se croire invincible . Et si y'a que 2 en A y'aura 9 en B ... et puis c'est tout Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Octobre 2012 17:41

Beyron123/lenoir . F 340 : 3/2
Soares 237/ Ollivier 343 : 1/3
Forbault 334/ bézard 119 : 0/3
Lepage 412/ lenoir 156 : 0/3
Bouriah 130/Durand .E 92 :3/2 (16/14) 5e
Luro 213/aufrere .A 313 :3/2
Beyron/ bézard : en cours 2/1 Beyron
Double B
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 18:39 par BELVITRE

Samedi 20 Octobre 2012 20:13

8/4 pour thorigné ! Beau combat , mais un poil de niac chez thorigné , à noter un excellent Ollivier 2 perds à 200 pour le moment !

Samedi 20 Octobre 2012 20:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 20:54 par TomTom Blo

Samedi 20 Octobre 2012 22:47

11/9 pour la 4S au bout du suspense !!!!

Samedi 20 Octobre 2012 23:35

Citation de skodam :
11/9 pour la 4S au bout du suspense !!!!


... et de 5:30 de jeu!

Le détail:
GAUDELAS 2685 pts bat Zhao 2637 3/1 (1 à 0)
RIGAULT David 2493 pts bat Lebrasseur 2078 3/0 (2 à 0)
Rigault Lucas 2197 pts perd MEROTOHUN 2901 1/3 ( 2 à 1)
Mermet 2144 pts perd PESSY 2239 1/3 (2 à 2)
Débruyères 2734 pts perd FRAGKOULIS 2420 1/3 (2 à 3)
DELILLE 2380 pts bat Bellais 2166 3/1 (3 à 3)

Gaudelas perd MEROTOHUN 0/3 (3 à 4)
DBLE DELILLE-MERMET bat Pessy-Bellais 3/2 (4 à 4)
Débruyères perd ZHAO 2/3 (4 à 5)
Rigault David perd PESSY 1/3 (4 à 6)
RIGAULT Lucas bat Fragkoulis 3/1 (5 à 6)
DELILLE bat Lebrasseur 3/0 (6 à 6)

Dble Débruyères-Gaudelas perd MEROTOHUN-FRAGKOULIS 1/3 (6 à 7 )
MERMET bat Bellais 3/2 (7 à 7)
Débruyères perd MEROTOHUN 2/3 (7 à 8)
DELILLE bat Pessy 3/2 (8 à 8)
GAUDELAS bat Fragkoulis 3/2 (9 à 8)
RIGAULT David bat Bellais 3/1 (10 à 8)

Rigault Lucas perd ZHAO 1/3 (10 à 9)
MERMET bat Lebrasseur 3/2 (11 à 9)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 00:27 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Octobre 2012 00:06

5:30 de jeu pour la rencontre 4S Tours/Argentan. Et pourtant, les matches s'enchaînaient bien, le juge-arbitre n'ayant pas à débusquer des volontaires pour officier. Nous étions trois à nous relayer.

Très bon esprit et combativité totale des douze protagonistes. Une assez bonne galerie qui m'aura vu mettre un jaune (shoot dans la balle) puis un rouge et point de pénalité (shoot à la Maze à Herning) à Débruyères lors de son match contre Fragkoulis.

Justement, mon avis sur Fragkoulis. Incontestablement, il joue top 100 mais, pour autant, n'est pas invincible. Le jeune Lucas Rigault l'a incroyablement muselé, gagnant facilement son duel. Ce fut plus compliqué pour Gaudelas (mène 2 sets à rien et gagne 11 à 9 au set décisif). Plus compliqué mais aussi plus excitant. Pour le suspense généré. Quant à l'homme, Fragkoulis m'est apparu comme quelqu'un de très bien: calme, élégant et beau à voir jouer. Merotohun est Merotohun, dur à passer. On (Débruyères) croit le tenir et, d'un coup, il vous met à 2/3 points derrière lui. Zhao et sa coupe de balle, c'est quelque chose aussi.

Pour les Tourangeaux, papa Rigault (2V) et Romain Delille (3,5V) ont fait le métier. Comme souvent, sinon toujours. Nicolas Gaudelas a bien tenu la baraque en A, atténuant de ce fait les effets sur le score du jour sans de Clément Débruyères.

Enfin, que demander de plus quand ça tourne comme ça a tourné (bravo à Mermet qui a joué le match pour la gagne et qui a eu les nerfs pour l'emporter ... 11/9 à la belle) pour les Quatrésiens (qui se sont bien soutenus jusqu'au bout).

Un nul aurait peut-être été plus juste tant les deux formations étaient proches, mais bon et puisqu'il fallait un vainqueur, j'suis pas fâché que ça ait fini par nous sourire. D'autant que ce 11/9 donne une nouvelle fois raison ... à Néofils qui l'avait pronostiqué.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 07:31 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Octobre 2012 02:30

Bible
Plus je te lisais,ci-dessus et plus je me disais " ah ça il va m'oublier dans ses éloges " . Eh ben non, Sir Bible s'est souvenu que je viens de "leur" pronostiquer le bon score final avec victoire au bout,ce qui ne gâche rien et sûrement pas notre plaisir autant qu'il en a éprouvé lui-même et ses protégés de Quatrésiens . Maintien assuré les gars ,donc relachez l'étreinte maintenant pour recevoir une modeste formation Bretonne ,par exemple -Clin d'oeil
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Octobre 2012 03:28

Citation de bible :
Euh ... 11/9 pour la 4S, Néofils?

Sinon, exigeant, moi?
Un p'tit ... 10,01/9,99 m'irait.

Encore avec des centimes et des décimes Bible . Pas loin d'être persuadé qu'il t'arrive de vouloir payer en francs dans les commerces . Aller fais comme moi arrondis sans peur et avec foi . 11/9,voilà ce qu'il fallait annoncer et voilà ce qui fut fait et une fois de plus je salue la performance de Lucas ( mais je vais me lasser ) et Fragkoulis a eu beau vouloir fuir le pays, la crise commence à le rattraper Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Octobre 2012 03:42

Citation de BELVITRE :
8/4 pour thorigné ! Beau combat , mais un poil de niac chez thorigné , à noter un excellent Ollivier 2 perds à 200 pour le moment !


BELVITRES m'a quelque peu grillé " la priorité " sur cette rencontre emportée 11/5 par les Thoréfoléens ( intraitables à domicile,ça je le savais mais là j'ai vu ..)
Les 5 pts des l'Hayssiens ont tous été pris à la belle,on n'ose imaginer si les 5 rencontres en cause avaient dû basculé en notre faveur!!!
J'aurais 2/3 précisions ou infos à apporter sur ce match,peut-être le ferais je dimanche dans la journée .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Octobre 2012 09:05

Impressionnante et un poil surréaliste cette victoire 11 à 5 de Thorigné-Fouillard face à l'Hay-les-Roses! Surréaliste eu égard à la qualité de l'équipe visiteuse qui, sur le papier, ne rendait quasi rien à son hôte.

Tu dis, Néofils, qu'il y a eu ... quelques "belles", des belles souriantes avec les uns et ingrates avec les autres. Bah! au jeu de la séduction, c'est toujours elles qui, en dernier, choisissent pour qui leur désir sera le plus fort ...

11/5 ... ce n'est pas fait pour rassurer les Quatrésiens, lointains (17 nov) adversaires des Bretons, des Bretons désormais (très) bons troisièmes du classement général.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Octobre 2012 10:47

Félicitation a la 4S Tours avec une victoire tout en symbole de l extrême jeunesse en la personne de lucas Rigault sur la "muraille" grecque qui fissurée a fini par complètement
s'ouvrir et surement offrir un boulevard a son compagnon d'équipe Gaudelas qui a terminé le travail en offrant une victoire de "groupe " à une incontestable très belle et solidaire équipe tourangelle .
Quand à la rencontre entre Thorigné et l'Haÿ, mis à part le fait d'avoir rencontré un très sympatique Néofils heureux de la victoire méritée ,pas grand chose à dire tant notre prestation fût une alternance de bon et de pas bon du tout ...Un "hyper combatif Bouriah ( vainqueur au combat de ses 3 parties) a été l'arbre qui n'a pas caché la forêt d'inquiétude qui c'est installée au dessus de nos têtes !
Néofils oui 5 belles gagnées par nos joueurs mais 4 perdus aussi de notre part soit 9 belles sur 17 parties prouve l 'apreté des duels que tu avais d'ailleurs annoncée avant
ou effectivement à domicile ce sont des guerriers à la table que nous avons affronté !!!
donc loin du 11/00 que tu sous entends si les 5 belles gagnées avaient tourné différement !
Un dernier mot pour vanter la beauté de l'écrin dont bénéficie l 'équipe de Thorignée !
Une salle à faire rêver n'importe quel dirigeant qui entre dans ce lieu magique ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 10:55 par BELVITRE

Dimanche 21 Octobre 2012 12:31

Belle victoire de Thorigné.
Des matchs avec de très beaux échanges et des joueurs super motivé ( et parfois énervé ) à la table. Content
Thorigné devrait, sauf grosse déconvenue assurer son maintient contre Elancourt.

PS: Petit hors sujet mais il faut aussi féliciter Montfort et l'Avenir de Rennes qui sont plus que bien placé pour rejoindre Thorigné en N1.
Trois clubs d'Ille et Vilaine en N1, je crois que ça n'ai jamais arrivé. Et qui sait, on aura peut-être droit à un derby en phase 2 .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 12:32 par yanalo

Dimanche 21 Octobre 2012 17:09

Classement après trois journées:

1 - Cestas 9 pts
4S Tours
3 - Argentan 7 pts
Thorigné-Fouillard
5 - L'Hay-les-Roses 5 pts
Courbevoie
7 - Elancourt 3 pts
Montpellier

Sans joueur(s) dans les 100, c'est compliqué, à moins de s'appeler l'Hay-les-Roses qui, ça ne fait aucun doute pour moi, s'en sortira.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Octobre 2012 18:59

Citation de bible :

11/5 ... ce n'est pas fait pour rassurer les Quatrésiens, lointains (17 nov) adversaires des Bretons, des Bretons désormais (très) bons troisièmes du classement général.

Cette 3è place qui ne devrait pas être la nôtre trop longtemps,je pense . Elle serait remise en cause,d'une part pour cause de défaite vs à la 4S et d'autre part du fait qu' Argentan qui, selon toute vraisemblance,conserverait cette composition d'équipe toute cette 1è phase ? ( à moins que Cestas ne vienne à se défaire des Normands - ce qui parait jouable- )
Du coup (même en cas de déroute Tourangelle ) nous conserverions ce podium ( derrière les Quatrésiens et Cestadais ) si,si,si si on avait le culot de négliger la formation de Courbevoie qui reste un sacré client .
Pour dire que tout ceci reste de la philo à 2 E !!!
PS :
Et il m'a été révélé,hier,que la victoire,l'an passé, 11 à 9 de Thorigné en terre Tourangelle,avait été un réel hold-up!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 22 Octobre 2012 06:33

Un hold-up, Néofils?
Attendez-vous alors à ce que la BAC vienne récupérer le butin pour le restituer aux Tourangeaux. Non mais ...

Plus sérieusement, c'est vrai que, journée après journée (elles sont faites pour ça), quelques positions changent. Surtout entre ... la place 0 et la place 9. Et si ce n'sont les positions, ce sont les espoirs et/ou doutes. Et là, il y en a pour tout le monde ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes