Vendredi 12 Octobre 2012 07:52
Alors "joke inside" ça veut dire plaisanterie. Au début je pensais même pas le marquer mais après je me suis dit qu'on savait jamais, si des fois certains le prenait au 1er degré. Visiblement j'ai bien fait pcq mm en le marquant ça n'a pas suffit.Vendredi 12 Octobre 2012 11:21
Vendredi 12 Octobre 2012 12:19
Ou alors, il a passé du temps avec nos compositeurs d'équipes...Vendredi 12 Octobre 2012 12:49
ha vous faites tourner ? moi qui voulait perfer liu song quoi mince
Vendredi 12 Octobre 2012 13:17
Vendredi 12 Octobre 2012 17:05
Song est brulé t'inquiètes pas, t'y aura droit !
, et j'aurais le plaisir de voir ça !Vendredi 12 Octobre 2012 17:14
, et j'aurais le plaisir de voir ça ! Vendredi 12 Octobre 2012 17:23
et mais attend : tu seras là pour le voir, sa veut dire que tu joue alors sa
Vendredi 12 Octobre 2012 22:40
Pour Montauban-Neuilly, avec les retours de Soustrade (N500) et de Macia (18) j'aurais mis 11-5 pour Montauban !!! :-)Samedi 13 Octobre 2012 00:40
Samedi 13 Octobre 2012 13:36
N1 F non?
Samedi 13 Octobre 2012 13:58
Ok, mais je suis pas certain que tu rentres dans la jupette ;-)Samedi 13 Octobre 2012 20:26
CAM-LIMOGES 11-4 allez l'alouette
Mardi 16 Octobre 2012 10:53
CAM-LIMOGES 11-01 (Sur 11ou12 matchs, y'en a bien un ou deux qui vont aller chercher une perf...)Jeudi 18 Octobre 2012 19:21
Prévisions pour cette
)Jeudi 18 Octobre 2012 21:13
je mets aussi une pièce sur sainte luce 11-8!!!
Jeudi 18 Octobre 2012 21:38
J'en mets 2 pour le même score !!!Jeudi 18 Octobre 2012 22:13
Jeudi 18 Octobre 2012 23:53
la rochelle gagnera largement samedi misez sur sa les gars
Vendredi 19 Octobre 2012 09:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes