Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 8

Vendredi 12 Octobre 2012 07:52

Alors "joke inside" ça veut dire plaisanterie. Au début je pensais même pas le marquer mais après je me suis dit qu'on savait jamais, si des fois certains le prenait au 1er degré. Visiblement j'ai bien fait pcq mm en le marquant ça n'a pas suffit.
Evidemment que je n'ai rien contre Limoges, j'ai d'ailleurs joué Pierre Ruaud 2 fois en tournoi en avril dernier et ça c'était très bien passé. Ca m'a juste amusé de voir que le fait que je mette 11-0 laisse à penser que j'avais une animosité quelquonque vs Limoges.
Soit, alors je vais détailler:
N20 français, allez soyons fou il fait 3.
N180 idem
N220 idem. Jusque là je ne pense pas etre atteint de haine envers Limoges

N700 19 19 vs17/16/16 c'est à chaque fois 200 points min d'écart, donc j'ai du mal à pronostiquer autre chose. Maintenant il peut y avoir des grosses perf je ne dis pas, mais je pense etre plutôt dans la logique.

Ensuite bravo pour votre victoire vs La Rochelle et désolé pour mon pronostic, mais pour moi La Rochelle c'était 3 num 20/19/18 je ne gère pas les surprises de compo.

Franchement pingpong17 et pierrotdu87 va falloir apprendre le 2nd degré.

Vendredi 12 Octobre 2012 11:21

Citation de CpasJouer :
CAM-LIMOGES 11-07

Tu y va fort là quand même ! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 12:19

Ou alors, il a passé du temps avec nos compositeurs d'équipes...

Vendredi 12 Octobre 2012 12:49

ha vous faites tourner ? moi qui voulait perfer liu song quoi mince Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2012 13:17

Citation de neo22 :
Ou alors, il a passé du temps avec nos compositeurs d'équipes...

Depuis quand on fait les compos une semaine à l'avance ? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 17:05

Song est brulé t'inquiètes pas, t'y aura droit ! Émoticône, et j'aurais le plaisir de voir ça !
Concernant nos compos, espérons qu'on aura pris les bonnes décisions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 17:06 par neo22

Vendredi 12 Octobre 2012 17:14

Citation de neo22 :
Song est brulé t'inquiètes pas, t'y aura droit ! Émoticône, et j'aurais le plaisir de voir ça !


haha allez laaaaa

Vendredi 12 Octobre 2012 17:23

et mais attend : tu seras là pour le voir, sa veut dire que tu joue alors sa Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 22:40

Pour Montauban-Neuilly, avec les retours de Soustrade (N500) et de Macia (18) j'aurais mis 11-5 pour Montauban !!! :-)

Ms le pb c'est qu'ils ne reviennent pas :-((

Donc mes pronos :

CAM-LIMOGES 11-3 (Limoges est surprenant)
sainte luce-biarritz 7-11 (Biarritz tjs leader)
la rochelle-niort 10-10 (match équilibré)
montauban-neuilly 11-9 (un peu de chauvinisme qd même) :-D
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 13 Octobre 2012 00:40

Citation de pierrotledingue :
et mais attend : tu seras là pour le voir, sa veut dire que tu joue alors sa Émoticône

Qu'il joue samedi au CAM oui, mais avec quelle équipe ?

Samedi 13 Octobre 2012 13:36

N1 F non? Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 13:58

Ok, mais je suis pas certain que tu rentres dans la jupette ;-)

Samedi 13 Octobre 2012 20:26

CAM-LIMOGES 11-4 allez l'alouette Content
sainte luce-biarritz 8-11
la rochelle-niort 10-10
montauban-neuilly 7-11

Mardi 16 Octobre 2012 10:53

CAM-LIMOGES 11-01 (Sur 11ou12 matchs, y'en a bien un ou deux qui vont aller chercher une perf...)
sainte luce-biarritz 09-11
la rochelle-niort 08-11
montauban-neuilly 05-11

Jeudi 18 Octobre 2012 19:21

Prévisions pour cette
journée 3

Bordeaux CAM 1 vs Limoges Alouette 1 ===> 11/5 ( sur de sa victoire,le CAM laissera bien " filer" 5pts!
Sainte Luce TT 2 vs Biarritz Goëlands 1 ===> 11/9 ( ben oui tous donnent les Biarrots gagnants mais chuis Lucéen et on est à la maison Émoticône )
La Rochelle CPR 1 vs Niort AS 1 ===> 11/8 ( Les Rochelais,pour se rassurer )
Montauban US 1 vs Neully/Seine ASP 1 ===> 11/8 ( même commentaire que ci-dessus )

Hormis pour le CAM mes 3 autres pronos peuvent être inversés , c'est dingue,non?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 21:13

je mets aussi une pièce sur sainte luce 11-8!!!

Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2012 21:38

J'en mets 2 pour le même score !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 22:13

Citation de rico.sco :
je mets aussi une pièce sur sainte luce 11-8!!!
Émoticône


Citation de kiligolau :
J'en mets 2 pour le même score !!!


Vous êtes solvables au moins tous les deux Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Octobre 2012 23:53

la rochelle gagnera largement samedi misez sur sa les gars Émoticône

je vois pas limoges mettre 5 points au cam sauf si le cam met son equipe de R3 Émoticône

Apres les autres rencontres semble ouvertes
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 23:56 par mario17

Vendredi 19 Octobre 2012 09:02

Citation de ben's :
Citation de pierrotledingue :
Citation de cowboy :
CAM- LIMOGES : 11/00


merci cowboy tu nous pronostique toujours le meme resultatRire

mario17 aussi ;-)


Je ne suis en aucun contre telle ou telle équipe, je ne fait que constater les forces en présences...
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes