Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 9

Vendredi 19 Octobre 2012 10:38

Rico les paris sportifs envers son équipe !!
Egalement victoire 11 - 4 pour ste luce. Faut bien être chauvin de temps en temps.

Vendredi 19 Octobre 2012 10:45

Citation de oscarapuce :
Rico les paris sportifs envers son équipe !!
Egalement victoire 11 - 4 pour ste luce. Faut bien être chauvin de temps en temps.


au moins je parie sur la victoire...contrairement à certains...

Dimanche 21 Octobre 2012 00:45

Les résultats de la soirée :
CAM-LIMOGES 11-0
sainte luce-biarritz 6-11
la rochelle-niort 9-11
montauban-neuilly 10-10

A noter que la compo de Montauban saisie dans SPIDD me semble curieuse : n698/16/18 - 18/17/n920. Erreur de saisie dans SPIDD ou erreur de compo ?

Dimanche 21 Octobre 2012 09:36

La compo de Montauban était bonne. Et c'est eux qui sont devant aux points sur la rencontre, un très mauvais résultat pour Neuilly...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 21 Octobre 2012 11:02

Citation de ben's :
Les résultats de la soirée :
CAM-LIMOGES 11-0
sainte luce-biarritz 6-11
la rochelle-niort 9-11
montauban-neuilly 10-10

A noter que la compo de Montauban saisie dans SPIDD me semble curieuse : n698/16/18 - 18/17/n920. Erreur de saisie dans SPIDD ou erreur de compo ?



Effectivement Tofff à raison notre compo est bonne, le 16 est bien en B sur SPID et effectivement nous avons fait 10-10, avec 38 sets de chaque côté et 722 points à 689 points pour l'US Montauban, on gagne donc cette rencontre aux points en cas d'égalité à la fin de la phase ! À noter les très belles performances de Smith et Dominguez qui font 7 points à deux et pour 21 sets gagnés contre seulement 4 de perdus pour Dominguez! Ils nous ont fait un grand bien. À noter également qu'il y a eu 8 belles et 4 de chaque côté.

Le chemin du maintien est encore long !
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 21 Octobre 2012 11:51

la rochelle en PN?

Dimanche 21 Octobre 2012 18:01

j'aimerais poser une question, quand il y a 10 à 0 et qu'il y a deja un match qui se joue, que le JA lance un 12e match, le match compte? les points aussi? car lors de la rencontre contre le cam l'alouette fait un point dans cette configuration, une perf et quand je regarde sur spid elle n'est meme pas ecrite. Meme si sa fait 11a0 ne devrait elle pas apparaitre sur spid? merci

Dimanche 21 Octobre 2012 18:41

Envoyer les pièces messieurs, victoire de Biarritz 11-06 à Ste Luce. Très bon début de match qui nous permet de mener 8-1, la suite fut plus laborieuse.

Match de la montée dans 3 semaines contre le CAM !!!

Dimanche 21 Octobre 2012 18:50

Citation de pierrotledingue :
j'aimerais poser une question, quand il y a 10 à 0 et qu'il y a deja un match qui se joue, que le JA lance un 12e match, le match compte? les points aussi? car lors de la rencontre contre le cam l'alouette fait un point dans cette configuration, une perf et quand je regarde sur spid elle n'est meme pas ecrite. Meme si sa fait 11a0 ne devrait elle pas apparaitre sur spid? merci


Dès lors que vous jouez le match même si c'est le 12ème , il y a automatiquement transfert de points ! Le JA doit marquer les scores sur la Feuille !

Dimanche 21 Octobre 2012 20:29

Citation de guigou33 :
Citation de pierrotledingue :
j'aimerais poser une question, quand il y a 10 à 0 et qu'il y a deja un match qui se joue, que le JA lance un 12e match, le match compte? les points aussi? car lors de la rencontre contre le cam l'alouette fait un point dans cette configuration, une perf et quand je regarde sur spid elle n'est meme pas ecrite. Meme si sa fait 11a0 ne devrait elle pas apparaitre sur spid? merci


Dès lors que vous jouez le match même si c'est le 12ème , il y a automatiquement transfert de points ! Le JA doit marquer les scores sur la Feuille !


ben il marquer juste les sets mais n'as pas marquer le points il a rien mi a cet endroit la, il a dit qu'il allait pas et sur spid ya rien non plus...

Dimanche 21 Octobre 2012 20:31

C'est une erreur de l'arbitre car tout match lancé entraîne un échange de points.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2012 11:06

oui ou l'arbitre ne voulait pas faire compter la contre performance d'un joueur de son equipe...

Lundi 22 Octobre 2012 11:12

Citation de tofff :
C'est une erreur de l'arbitre car tout match lancé entraîne un échange de points.

Non, il n'y a pas d'erreur (en surtour pas du JA, qui ne saisit pas les résultats dans SPID) :
- la feuille de rencontre dans SPID a été saisie : 11-0 pour le CAM
- lors de la saisie des parties dans SPID, la 12eme partie sera saisie et entrainera un transfert de point entre les joueurs

Lundi 22 Octobre 2012 11:13

Citation de pierrotledingue :
oui ou l'arbitre ne voulait pas faire compter la contre performance d'un joueur de son equipe...

Le JA n'est pas licencié au CAM mais à Eysines...

Lundi 22 Octobre 2012 12:08

Citation de ben's :
Citation de tofff :
C'est une erreur de l'arbitre car tout match lancé entraîne un échange de points.

Non, il n'y a pas d'erreur (en surtour pas du JA, qui ne saisit pas les résultats dans SPID) :
- la feuille de rencontre dans SPID a été saisie : 11-0 pour le CAM
- lors de la saisie des parties dans SPID, la 12eme partie sera saisie et entrainera un transfert de point entre les joueurs


ok merci

Lundi 22 Octobre 2012 12:12

car quand je regardais mes parties jouées sur spid je voyais seulement ma defaite sur goetz et non ma victoire apres dans voir mes parties jouées

Lundi 22 Octobre 2012 12:31

Tu auras quand même intéret à vérifier lors de la prochaine situation mensuelle Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Octobre 2012 12:46

Citation de ben's :
Citation de tofff :
C'est une erreur de l'arbitre car tout match lancé entraîne un échange de points.

Non, il n'y a pas d'erreur (en surtour pas du JA, qui ne saisit pas les résultats dans SPID) :
- la feuille de rencontre dans SPID a été saisie : 11-0 pour le CAM
- lors de la saisie des parties dans SPID, la 12eme partie sera saisie et entrainera un transfert de point entre les joueurs


Le plus simple à faire ( c'est ce que je fais quand je rentre la feuille sur SPID ( FFTT Mon Club) ) c'est de compter quand même la partie même si cela fait 12 / 3 par exemple ! Tout est informatisé maintenant !

Lundi 22 Octobre 2012 12:48

ouai c'est un sacré bazar ce trucRire, faudra que je verifie sa Clin d'oeil merci les gens

Lundi 22 Octobre 2012 12:48

Citation de tofff :
Tu auras quand même intéret à vérifier lors de la prochaine situation mensuelle Émoticône


Je suis d'accord car un joueur de Cestas a eu le même problème le mois dernier ! L'équipe en face avait déjà 11 et comme le match a été lancé ben il doit y avoir transfert de points sauf que l'équipe Recevante n'a pas mentionné cette dernière victoire du joueur visiteur sur Spid ce qui fait que cela n'est pas apparu sur sa Situation mensuelle de ce mois ci !
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes