Vendredi 07 Décembre 2012 14:00
Faut pas non plus oublier que lors du match Neuilly - niort il y a eut 5 perfs de neuilly sur niort....et que Brault joué en B et Peireira leal en A alors que contre la rochelle c'était l'inverse.....Bref, MA solution (que la rochelle gagne et se maintienne) m'arrange à 300 % !!.Samedi 08 Décembre 2012 00:38
Samedi 08 Décembre 2012 01:13
0000000000000 je te met un +100000000 quoi enfin quelqu'un qui parle vrai fin bref
Samedi 08 Décembre 2012 13:39
Dimanche 09 Décembre 2012 22:08
perso en 2e phase je préférerais avoir dans la poule une équipe comme limoges ou montauban qu'une equipe comme la rochelle ou neuilly...Lundi 10 Décembre 2012 00:23
Dernière journée de championnat avec des matchs décisifs pour certaines équipes
Lundi 10 Décembre 2012 00:32
CAM BORDEAUX 11-2 SAINTE LUCELundi 10 Décembre 2012 00:33
Lundi 10 Décembre 2012 00:33
Lundi 10 Décembre 2012 00:33
Lundi 10 Décembre 2012 00:33
Lundi 10 Décembre 2012 00:33
Lundi 10 Décembre 2012 00:34
Lundi 10 Décembre 2012 00:34
Lundi 10 Décembre 2012 00:34
Lundi 10 Décembre 2012 00:34
Lundi 10 Décembre 2012 10:54
Joker rochelais de retour à l'entrainement et prêt pour le match décisif à Neuilly, La Rochelle se maintiendra ...Lundi 10 Décembre 2012 15:56
Si c'est le joker qui est sur le lien, il a fini 400 l'année dernièreLundi 10 Décembre 2012 15:58
ne pas croire mr revers...ce nest que de lintox on a plus rien en magazin cote joker a la rochelle pour le moment....malheureusement....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes