Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 19

Vendredi 07 Décembre 2012 14:00

Faut pas non plus oublier que lors du match Neuilly - niort il y a eut 5 perfs de neuilly sur niort....et que Brault joué en B et Peireira leal en A alors que contre la rochelle c'était l'inverse.....Bref, MA solution (que la rochelle gagne et se maintienne) m'arrange à 300 % !!.

Prono donc :
BORDEAUX CAM 1 - - SAINTE LUCE TT 2 11 A 2 (no comment)
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - - LA ROCHELLE CPR 1 8 A 11 (6 à 4 en A et 5 à 4 en B )
LIMOGES ALOUETTE 1 - - NIORT AS 1 3 A 11 (au complet, c'est le score normal)
MONTAUBAN US 1 - - BIARRITZ GOELANDS 1 6 A 11 (ptit retour de smith pour faire plus de point peut etre ??)

Samedi 08 Décembre 2012 00:38

Citation de gavroche23 :
Faut pas non plus oublier que lors du match Neuilly - niort il y a eut 5 perfs de neuilly sur niort....et que Brault joué en B et Peireira leal en A alors que contre la rochelle c'était l'inverse.....Bref, MA solution (que la rochelle gagne et se maintienne) m'arrange à 300 % !!.

Que Brault joue en B et Peirreira Léal en A n'explique pas à s'qu'il y ait eu 5 perfs de Neully ; y'a autre chose tout de même ,non ?
Et même si La Rochelle se ressoude ça lui sera très dur de battre le Neuilly de Niort...En tous cas rencontre intéressante .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Décembre 2012 01:13

Citation de Néofils :
Citation de gavroche23 :
Faut pas non plus oublier que lors du match Neuilly - niort il y a eut 5 perfs de neuilly sur niort....et que Brault joué en B et Peireira leal en A alors que contre la rochelle c'était l'inverse.....Bref, MA solution (que la rochelle gagne et se maintienne) m'arrange à 300 % !!.

Que Brault joue en B et Peirreira Léal en A n'explique pas à s'qu'il y ait eu 5 perfs de Neully ; y'a autre chose tout de même ,non ?
Et même si La Rochelle se ressoude ça lui sera très dur de battre le Neuilly de Niort...En tous cas rencontre intéressante .




Émoticône 0000000000000 je te met un +100000000 quoi enfin quelqu'un qui parle vrai fin bref

Samedi 08 Décembre 2012 13:39

Citation de gavroche23 :
C'est tout à fait possible que la rochelle aille en pn.....

ben moi je serais content de faire un show contre gavroche23 en pn, quel joueur sympathique!!!!! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 22:08

perso en 2e phase je préférerais avoir dans la poule une équipe comme limoges ou montauban qu'une equipe comme la rochelle ou neuilly...

Lundi 10 Décembre 2012 00:23

Dernière journée de championnat avec des matchs décisifs pour certaines équipes Clin d'oeil

Pronostics :

CAM BORDEAUX 11-2 SAINTE LUCE
NEUILLY SUR SEINE 9-11 LA ROCHELLE
LIMOGES ALOUETTE 2-11 NIORT AS
US MONTAUBAN 5-11 GOELANDS DE BIARRITZ

Lundi 10 Décembre 2012 00:32

CAM BORDEAUX 11-2 SAINTE LUCE
NEUILLY SUR SEINE 10-10 LA ROCHELLE
LIMOGES ALOUETTE 10-10 NIORT AS
US MONTAUBAN 10-10 GOELANDS DE BIARRITZ

Lundi 10 Décembre 2012 00:33

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:33

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:33

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:33

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:33

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:34

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:34

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:34

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 00:34

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 10:54

Joker rochelais de retour à l'entrainement et prêt pour le match décisif à Neuilly, La Rochelle se maintiendra ...

http://www.saintestt.fr/piwigo/piwigo/picture.php?/2053/category/33

Lundi 10 Décembre 2012 11:03

Il est combien ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Décembre 2012 15:56

Si c'est le joker qui est sur le lien, il a fini 400 l'année dernière

Lundi 10 Décembre 2012 15:58

ne pas croire mr revers...ce nest que de lintox on a plus rien en magazin cote joker a la rochelle pour le moment....malheureusement....
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes