Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach91161753

Messages de coach91161753

Lundi 19 Janvier 2015 22:29

au prochain match mayenne jouera avec Gildas Andorin,Miguel Hautbois,Lenaik Loyant et Gaby Moraru...mais c est pas sur!Content

Lundi 19 Janvier 2015 22:27

si les prochains pronos peuvent donner mayenne perdant ca m aiderait!!...mdr QUEL FEELING!!!!Clin d'oeil

Jeudi 15 Janvier 2015 15:23

Mayenne jouera avec Killian Mousset,Aurélien Devaux,Pierre Janot et Marc-Antoine Panard...mais c est pas sur!Rire

Vendredi 19 Septembre 2014 08:56

Mayenne jouera avec des ballons de baudruche...objectif ralentit le jeu au maximum!!!Rire...signé le coach

Mercredi 12 Décembre 2012 08:06

oups!...bien évidemment dans le post précédent,seul le dernier paragraphe est de moi... ma compétence n est pas devant un écranRire... D.d.P

Mardi 11 Décembre 2012 22:56

Le poitou derrière nous en tout cas pour éviter les descentes de régionales 1 et 2.


Je ne prends en aucun cas position dans les problemes de cette poule.. mais je tient a dire que le poitou s'en fou e votre maintient ou pas tu sais, la rochelle n'a jamais ete tres apprecié.
un ttacc
La Rochelle a écrit quelques unes des plus belles pages de l histoire pongiste du poitou bande de jeunes mais néanmoins sinistres incultes!...croyez moi j en ai tenu le stylo pendant quelques temps...demandez aux birocheau,bazin,testu,morisseau,labatut,le melledo,bonneau,lavaud,sobania,vandebogard,thomas,fumoleau,simonnet,roumillac,bironneau et j en oublie beaucoup combien ils ont honoré le poitou!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Mars 2010 09:18

eh bien ca m a l air pas trop mal comme programme!!Rire...la reputation de convivialité du sag cestas n est visiblement pas usurpee... pour ce qui est de notre compo,soi sans craintes nono...a moins d un renfort de derniere minute de notre grand blond de genie,nous aurons l equipe type...a samedi

Mercredi 10 Mars 2010 21:48

c est clair qu avec toi aux manette l an prochain vous allez avoir une sacrée equipe!!!...si jamais y a du testu,du thomas,du fougeres du bazin,du........LE CPR en proB moi je di!!!!!!!!!!!!lol merci infiniment pour cette aide a ma mere...les 4 etages....sans ascenceur...je compati....

Mercredi 10 Mars 2010 06:59

eh bien forrest,j avoue que ton pseudo ne laisse aucun doute quant a ton identité!!!mdr...apres 4 annees a t appeler forrest gump et surtout a te voir courir au bout de la table!lol...pour ce qui est de mon fertois le plus proche,j espere que la vie maritale se passe bien et que(surtout!!) tu ne cours plus apres tout ce qui porte jupons et raquette!!ptdr(j espere aussi que ta femme ne vient pas sur ce site!!)...en tout cas je vous embrasse bien fort du fin fond de ma mayenne Émoticône avec l espoir de se voir tres vite autour d un verre...ou d une bouteilleRire

Mardi 09 Mars 2010 00:46

nous rentrons le soir meme mais 22h ou 22h30 me semble raisonnable...

Mardi 09 Mars 2010 00:41

la cicatrice de gond pontouvre est plus ancienne la ou celle de la rochelle ne s est pas tout a fait refermée...non mais sans déconner mon Tax vous allez finir de rouster tout le monde et venir defier les mayennais sur leur parquet fissa fissa!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...une petite lecon de ping pong ca vous dit???!!!...bien amicalement je souhaite beaucoup de reussite a ses 2 clubs chers a mon coeur...l avenir du gond me semble rayonnant...ils ont trouvé a priori 1 excellent entraineur...

Lundi 08 Mars 2010 14:52

le vent a soufflé fort,la mer est montée haut mais le CPR tiens bon...allez mes petits terminez le boulot je suis de tout coeur avec vous...ze coach

Lundi 08 Mars 2010 14:47

le CA mayenne accepte bien volontier cette invitation (nous serons 7) et remercie bien nos amis cestadais pour cette attention...a samedi pour en debattre valeureusement...ze coach

Jeudi 15 Octobre 2009 11:51

bien le bonjour ami pongiste picto-charentais,juste une petite precision chere a mon coeur,Marine Cheransac n a pas été formée au TTGF...crois moi je le sais de source sureRire...bien amicalement
Citation de samso79 :
Citation de vladimirvaisselle :
Avant la Pro A Souché est passé par les divisions inférieures avec les joueuses du cru. Il ne faut surtout pas l'oublier.


Pour les avoir suivies, Anne-laure Faure et Aline Candé formées a Cognac, Eléonore Flory formée au Cam Bordeaux, Marine Chéransac au TTGF, Elodie Nivelle à Périgné, Nadine Brunstein à Mulhouse et ensuite viennent les étrangéres, restent Marie Botton Vinet et Adeline Coutant mais vois le pourcentage de joueuses rapportées par rapport au nombre de joueuses du cru comme tu dis...sur le reste je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ose espérer qu'une réaction collective est possible.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach91161753

Résolu