Samedi 04 Avril 2015 16:05
Mercredi 04 Février 2015 15:44
Vendredi 26 Décembre 2014 12:00
Mardi 12 Février 2013 18:52
Je tiens a préciser que le compte remylaberthChampion est un fake !Dimanche 11 Novembre 2012 00:20
Alerte info : Les donations pour le téléthon ce sont faites au gymnase st claire de limoges.Vendredi 09 Novembre 2012 23:26
Blaah !Vendredi 12 Octobre 2012 17:19
Désinscription de Bourgoin Pierre pour les tableaux de samedi. MerciVendredi 12 Octobre 2012 17:14
Le message de pierrotdu87 est un fake, merci de ne pas valider l'inscription.Jeudi 31 Mai 2012 18:50
Pingfight n'est pas rémi laberthe, le seul compte que j'ai est celui ci. Apparemment ya un vieux rageux qui m'en veut donc je vous remercie de pas me mettre dans vos conversations.Jeudi 31 Mai 2012 18:46
Pingfight n'est pas rémi laberthe, le seul compte que j'ai est celui ci. Apparemment ya un vieux rageux qui m'en veut donc je vous remercie de pas me mettre dans vos conversations.Jeudi 10 Mai 2012 17:43
Dit nous ton p'tit nom Ruche. Parce qu'apparemment tu parles derrière ton vieux ordi mais quand faut faire l'homme un peu, la on te vois plus.Mercredi 09 Mai 2012 16:32
Oh la baltringue de ruche99 j'sais pas quoi ! Dit moi ton nom et porte t'es couilles un peu la.Vendredi 04 Mai 2012 20:04
Ruche99 serait il une tapette ?Vendredi 04 Mai 2012 17:49
Qui ce cache derrière cruche99 ?Mardi 01 Mai 2012 20:14
Pour laberthe rémi, merci de me confirmé l'inscription !Lundi 30 Avril 2012 13:37
inscription:Lundi 30 Avril 2012 13:35
inscriptions :Lundi 30 Avril 2012 12:52
inscription:Dimanche 29 Avril 2012 15:29
Pour laberthe rémi, oui je confirme l'inscription
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laab