Qui remportera le Tour de France 2012 ?
Dimanche 08 Juillet 2012 21:02
avec toi et Julot. )
)
Mardi 10 Juillet 2012 14:33
http://www.franceinfo.fr/cyclisme/tour-de-france-un-coureur-de-cofidis-en-garde-a-vue-670919-2012-07-10
Mardi 10 Juillet 2012 15:53
Chez Astana il y a un an, avec un certain Vinokourov... Ça m'étonne à peine!Jeudi 12 Juillet 2012 22:43
Rolland a vendu du rêve aujourd'hui. Pinot est pas loin de confirmer, bonne journée pour les tricolores.
Jeudi 12 Juillet 2012 23:20
Rolland et Pinot font plaisir en effet. Coppel s'accroche bien.Jeudi 12 Juillet 2012 23:36
Personnellement mes soupçons sur Froome commencent à se confirmer. Comment le type peut rouler et attaquer en fin d'étape alors qu'il était quasiment lâché à 10km de l'arrivée ? On saura tôt ou tard s'il est propre ou pas de toute façon, et ce serait étonnant qu'il ne connaisse pas de défaillance. En tout cas Wiggins n'avait pas l'air en forme aujourd'hui, dommage qu'Evans n'ait pas pu attaquer. Van den Broeck et Nibali ont tenté des choses, c'est bien mais leurs efforts ne payent pas et ils ne pourront plus attaquer tous les jours comme ils le font... Le Tour ne devrait pas échapper à Wiggins.Vendredi 13 Juillet 2012 17:30
Dommage pour Peraud.Dimanche 15 Juillet 2012 17:13
Bravo à Pierre Rolland !Lundi 16 Juillet 2012 12:31
Hormis la très belle victoire de Suarez, une étape qui ... n'vaut pas un clou, le général ne bougeant pas!Lundi 16 Juillet 2012 16:45
Tu veux dire Sanchez ? Tant qu'il a une selle c'est pas trop grave...Lundi 16 Juillet 2012 21:15
Oui, tom, Sanchez mais non ... (hihihi) sans selle comme dit finement (par toi)!Mardi 17 Juillet 2012 20:53
Oui, toujours très fin les vannes sur Sanchez debout...

Mardi 17 Juillet 2012 21:41
Ça ne l'a pas empêché d'être à la ramasse dans la plupart des étapes, et je trouve même étonnant qu'il soit classé 12e! Un tricheur en moins, c'est déjà ça de pris!Mercredi 18 Juillet 2012 16:20
Apparement Frank Schleck va demander un échantillon B et s'il confirme la première analyse, il porterait plainte pour empoisonnement... Drôle d'histoire.Mercredi 18 Juillet 2012 18:14
Je dois avouer que je suis quand même sceptique sur Voeckler aussi.Mercredi 18 Juillet 2012 22:59
Mercredi 18 Juillet 2012 23:04
Effectivement, j'ai également de gros doutes sur Voeckler.Jeudi 19 Juillet 2012 13:08
Jeudi 19 Juillet 2012 17:27
Le duo Wiggins-Froome devient de plus en plus ridicule...Samedi 21 Juillet 2012 21:44
Dernier clm sans grande surprise...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport