Qui remportera le Tour de France 2012 ?
Mercredi 04 Juillet 2012 09:12
Joli!Vendredi 06 Juillet 2012 13:30
Oups j'avais pas vu ce sujet...
Vendredi 06 Juillet 2012 23:04
Le symbole de la beaufitude reste quand même thierry adam jamais vu un abruti pareil.Vendredi 06 Juillet 2012 23:19
Rolland et Pinot perdent du temps aujourd'hui, que de chutes cette année!!!Samedi 07 Juillet 2012 00:11
Abandon de Danielson, plus perte de temps pour Rolland, Peraud, Schleck, Hesjedal...Samedi 07 Juillet 2012 15:33
Cancellara va garder le maillot, il peut encore s'accrocher aujourd'hui je pense.
Samedi 07 Juillet 2012 16:22
2 minutes c'est rien pour faire un top 10, je serais vraiment déçu s'il jouait à ça...Samedi 07 Juillet 2012 17:43
Il va perdre pas mal en CLM aussi, enfin vu ce qu'il a montré aujourd'hui pourquoi pas...Samedi 07 Juillet 2012 18:53
Première étape de "moyenne montagne" on va dire (avec quand même un gros pourcentage pendant 5 kms), et ça a déjà "pété"... Au-delà du duel attendu Wiggins-Evans, il y a aussi Nibali dans le coup, qui n'est pas à négliger...Samedi 07 Juillet 2012 19:49
Je suis quand même très sceptique sur cette étape.Samedi 07 Juillet 2012 20:32
Il était bien dopé Froome
Samedi 07 Juillet 2012 22:41
Est-ce qu'un Anglais a déjà remporté la Grande Boucle ? Comme Britannique il y a au moins l' Irlandais Stephen Roche en 1987 c'est sûr, mais un Irlandais n'est pas un Anglais ...
Samedi 07 Juillet 2012 23:06
Roche vient de l'Eire, pas de l'Irlande du Nord, donc il n'est pas britannique...Samedi 07 Juillet 2012 23:32
Ah ok. Tu m'auras appris deux choses donc. (le fait que Roche ne soit pas britannique, et celui qu'aucun Anglais n'ait remporté le Tour).
Dimanche 08 Juillet 2012 09:32
De mémoire, la meilleure perf d'un British est la 4ème place de Robert Millar dans les années 80 (je dirais 84 ou 85) et Wiggins en 2009.
Dimanche 08 Juillet 2012 14:04
Dimanche 08 Juillet 2012 17:52
avec toi et Julot.
)
Dimanche 08 Juillet 2012 18:07
Superbe victoire de Thibaut Pinot, la 1e victoire française de ce Tour ! Je pense qu'il aurait préféré gagner hier à domicile, mais gagner une étape comme celle d'auojurd'hui à 22 ans pour son premier Tour, c'est déjà énorme. Je pense qu'on entendra beaucoup parler de lui dans les années qui viennent, surtout dans les étapes de montagne car c'est un pur grimpeur.Dimanche 08 Juillet 2012 19:53
Dimanche 08 Juillet 2012 20:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport