Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Application SmartPing - Page 2

Jeudi 10 Janvier 2013 15:21

Citation de popette58 :
Elle bugge dès qu'il n'y a pas assez de débit. Avec un bon wifi ça ne bugge pas, mais en 3G il faut avoir un réseau stable pour que ça marche.


oui aussi.....mais pour moi bug, c'est comme dans mon métier, en informatique, c'est un plantage et une fermeture d'une application, avec ou sans code erreur....donc juste un souci de débit pour certains ? là, à part d'être bien couvert....rien d'autre à faire....une appli sollicitant une connexion, mais mauvaise, ne fonctionne pas ou très mal......la sensation que ça RAM.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 15:21 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 10 Janvier 2013 15:23

Je ne suis pas informaticien, mais j'ai constaté que en 3G si je ne suis pas à 4 barres minimum, l'appli se lance puis s'arrête sans prévenir et ferme toute seule, ou alors elle me met "pas de serveur" ou je sais pas quoi. ça n'arrive pas quand je suis sur wifi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 10 Janvier 2013 15:44

ok, donc la couverture réseau ou problème ponctuel de la connexion......et fermeture de l'appli automatique. cela apporte certainement un code erreur 200, suite à la requête http rejeté. donc, pas de soucis de stabilité de l'appli, juste un problème de connexion, pour faire simple. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 11 Janvier 2013 17:34

Pour ma part j'ai pas mal d'erreurs java, et l'appli plante pendant 10/15 secondes.
En 3G comme en Wifi.
Sur Android 4.0.3

Vendredi 11 Janvier 2013 18:01

ah ok....je suis toujours sur android 2.2 !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 11 Janvier 2013 22:13

Citation de Cedbest :
Pour ma part j'ai pas mal d'erreurs java, et l'appli plante pendant 10/15 secondes.
En 3G comme en Wifi.
Sur Android 4.0.3


Exactement pareil, une vraie plaie. Mais bon on a spid....

Samedi 12 Janvier 2013 20:19

Pas trouvé de soucis sur Iphone

Lundi 21 Janvier 2013 17:27

cette appli fonctionne bien mais comme je redescends de régionale en départementale je n'arrive pas à supprimer de mes favoris la première phase pour y mettre mon équipe en phase 2 dans une autre division. il faut dire qu'hier personne ne s'est déplacé a cause du verglas.
heureux de vous retrouver

Lundi 21 Janvier 2013 19:07

Citation de sinhala :
cette appli fonctionne bien mais comme je redescends de régionale en départementale je n'arrive pas à supprimer de mes favoris la première phase pour y mettre mon équipe en phase 2 dans une autre division. il faut dire qu'hier personne ne s'est déplacé a cause du verglas.


Pour supprimer un ou plusieurs favoris, il te suffit d'ajouter ta nouvelle équipe en favori. Quand tu auras cliqué sur l'étoile jaune, il te proposera de donner un nom à ton nouveau favori et tu pourras voir en dessous les anciens favoris. A droite de chacun, tu as le signe "-". Tu cliques dessus et tu supprimes les favoris que tu veux enlever de cette manière.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions. J'espère avoir été clair.

Mardi 03 Décembre 2013 14:52

Toujours pas d'amélioration de l'application qui est pratiquement inutilisable sur android.
Sur ios, cela fonctionne bien pourtant.

Mardi 03 Décembre 2013 15:25

Citation de Fluffy :
Toujours pas d'amélioration de l'application qui est pratiquement inutilisable sur android.
Sur ios, cela fonctionne bien pourtant.


Sur android, je n'ai presque jamais eu de problèmes lorsque j'étais en wifi.

Par contre en 3G, même avec une bonne connexion, ça bug souvent, comme si le réseau n'était pas suffisant. Sûrement des défauts d'optimisation.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 03 Décembre 2013 15:43

Je suis en wifi sur un réseau fibre... avec plus de 40megas...
Il semble qu'un mec de mon club le fasse tourner sans problèmes sur android (je vais tenter ce soir), mais franchement, je dois être à plus de 20 terminaux testés, et pas un seul qui tienne 1 min sans bug!

Mardi 03 Décembre 2013 15:44

Citation de kirua18 :
Citation de Fluffy :
Toujours pas d'amélioration de l'application qui est pratiquement inutilisable sur android.
Sur ios, cela fonctionne bien pourtant.


Sur android, je n'ai presque jamais eu de problèmes lorsque j'étais en wifi.

Par contre en 3G, même avec une bonne connexion, ça bug souvent, comme si le réseau n'était pas suffisant. Sûrement des défauts d'optimisation.

Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 15:57

Je n'est jamais eu le moindre soucie avec cette application, je suis sous androïde.
Pas contre je connais des personnes, qui ne peuvent même pas l'ouvrir.

Mardi 03 Décembre 2013 15:59

je vous envie!
pour une fois que la fede à une bonne idée...

Mardi 03 Décembre 2013 17:04

profitons-en, ça sera peut être la dernière...

Mardi 03 Décembre 2013 18:23

J'ai aussi des soucis avec l'application, obliger de la rouvrir, mais c'est vrai qu'elle est pas mal, sans les bugs elle serait top

Mardi 03 Décembre 2013 18:44

Le seul bug que j'ai c'est qu'une fois qu'on arrete d'utiliser l'app si on revient pas sur l'accueil, quand on y retourne ca affiche une erreur , sa ferme l'app et faut la réouvrir pour l'utiliser.

Sinon une fois ouverte je peux naviguer dessus sans soucis. (Samsung S3)

Mardi 03 Décembre 2013 22:29

Citation de Kheops :
Le seul bug que j'ai c'est qu'une fois qu'on arrete d'utiliser l'app si on revient pas sur l'accueil, quand on y retourne ca affiche une erreur , sa ferme l'app et faut la réouvrir pour l'utiliser.

Sinon une fois ouverte je peux naviguer dessus sans soucis. (Samsung S3)


Pareil, wiko cink slim .

Mercredi 04 Décembre 2013 16:19

leevf tu as quelle version du winko cink slim car je l'ai également mais moi j'ai des soucis de navigation pourtant
3
8
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général