Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle est la meilleure balle d'entrainement - Page 2

Jeudi 28 Juin 2012 00:14

Citation de branqui :
Les nittaku premium japon, j'en ai une boite de balle 3* qui tiennent depuis 5-6 ans sans casser.
??? un balle qui dure un an?
Après une journée de chpt, les balles 3* partent dans les paniers d'entrainement.

Elles sont solides, mais pas abuser.
Le pire que j'aie vu, c'est casser 3 balles artengo 3* en deux parties! On a fini avec des nittaku.

Les balles japonaises quelle que soit la marque tsp, nittaku, tibhar, ou autres sont de bien meilleure fabrication que les chinoises... après c'est les gouts et les couleurs...

Idem en balles d'entrainement, les double cercle sont très bien... j'ai joué avec des cornilleau, des joola et des butterfly, et ça passe tout aussi bien. Les tibhar, je n'ai pas aimé car elles deviennent "brillantes" trop rapidement et semblent plus légères.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 00:16 par Fluffy

Jeudi 28 Juin 2012 12:43

je viens d'acheter des balles dhs *, 28.90 les 144 balles. je vais voir ce qu'elles valent.
je vais essayer de trouver toutes les marques les plus vendues en france et faire un sujet-sondages qualité

Lundi 09 Juillet 2012 12:46

Je confirme que la DHS 1* est vraiment une excellente balle
j'en ai acheté 144 pour 28 €, et elle se rapproche vraiment de la 3*.
c'est l'une des moins chères et les plus solides et viables
meilleur rapport qualité prix à mon avis

Jeudi 12 Juillet 2012 19:01

Double cercle et de loin... Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 11:47

je remonte le sujet......question: dans le règlement, doit on jouer avec des balles 3 étoiles, même en catégorie D4....D3....D2....pour moi oui, d'autres me disent que ça ne change rien par rapport aux tibhar basic ou cornilleau pro....
merci de votre réponse !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 30 Mai 2013 13:20

Dans toutes compétitions sous l'égide de la fftt, on doit jouer avec du materiel agrée. Donc oui, il faut des balles agréées et aucune balle 1 étoile ne l'est.

Jeudi 30 Mai 2013 16:17

on est bien d'accord.....merci.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 30 Mai 2013 18:11

Les balles Gosport c'est de la merde. Elle pèse 2g alors qu'en général une balle doit peser dans les 3g, en plus la balle n'est pas du tout solide et la couleur comment dire...

Selon moi, les meilleurs balles d'entraînements sont les Double Circle et Butterfly.

Jeudi 30 Mai 2013 21:18

on a des balles DHS 1* et elles sont supers pour l'entrainement...

30 euros les 144 balles a misterping, en plus moins cher que le autres

Jeudi 30 Mai 2013 22:00

les balles TSP ont l'air pas mal ... 1er essai ce soir à la salle
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 14 Juin 2013 12:39

En 3 étoiles, les Joola étaient les balles officielles de la coupe nationale vétérans. Elles sont au top et on les a choisies dans mon club pour la prochaine saison et ça change (en mieux à mon avis) des Nittaku...

Mercredi 19 Juin 2013 01:02

Double circle depuis plusieurs décennies. Je ne sais pas si c'est encore en vigueur, mais c'était les seules non 3* autorisées par la Fédé en compète départementale.

J'aime pas du tout les Tibhar basic citées plus haut, beaucoup trop légères.

Les DHS ne semblent avoir que des retours favorables, mais contrairement aux Double Circle, peu diffusées donc pas facile d'en avoir dans le cadre d'un contrat-club.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Juin 2013 09:00

On a testé les balles d'entrainement Joola en fin de saison et tous les joueurs de mon club les ont préférés aux double circle, une très bonne surprise. On passe donc aux Joola!

Jeudi 20 Juin 2013 16:31

Citation de taebek :
On a testé les balles d'entrainement Joola en fin de saison et tous les joueurs de mon club les ont préférés aux double circle, une très bonne surprise. On passe donc aux Joola!

je suis aussi de ton avis concernant les double cercle qui sont moyennes, en tout cas pas les meilleurs du tout et bien en dessous des DHS 1* pour un prix en plus supérieur

j'ai testé aussi les stiga club mais pas assez longtemps pour donner un avis définitif mais je dirais que ça a l'air correct

Dimanche 24 Novembre 2013 16:31

Je remonte ce sujet car je ne trouve pas de balle DHS 1* par pack de 144 balles Émoticône
Je n'ai trouvé que de mieux pour le moment que les Double Cercle chez MisterPing.
Savez vous où puis-je trouver des balles DHS 1* par lot de 144 car apparemment, ce sont les meilleures MDR

Merci d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 16:31 par corentinus69

Dimanche 24 Novembre 2013 19:01

Nous au club c est de la Double Circle et je les aime bien !! Émoticône

Sinon regarde le post d'une personne qui demande le lot de 144 : Q: bonjour, vous ne vendez plus les balles DHS 1* par boite de 144? (30€ il me semble) Serez vous réapprovisionné ou faut il commander par boite de 6? merci Ludo
Du: 23/08/13 Par: ludo49420

A: par 144 , le produit est arrêté en fabrication.
Sur le site http://www.misterping.com/balle-dhs-1-par-6.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 19:04 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 24 Novembre 2013 19:05

Citation de corentinus69 :
Je remonte ce sujet car je ne trouve pas de balle DHS 1* par pack de 144 balles Émoticône
Je n'ai trouvé que de mieux pour le moment que les Double Cercle chez MisterPing.
Savez vous où puis-je trouver des balles DHS 1* par lot de 144 car apparemment, ce sont les meilleures MDR

Merci d'avance Émoticône

http://ttnpp.com/store/1-star/121-dhs-1-stars-balls-orange-x-144-1-gross.html
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 24 Novembre 2013 20:23

Merci à vous deux ! Content

Dimanche 15 Décembre 2013 19:23

Émoticône Double Cercle Émoticône
Tchôôôô !!!

Mardi 17 Décembre 2013 09:32

les double circle ce sont des double happiness et double hapiness c'est pas dhs ?

J'ai l'impression que la qualité est variable selon la période de fabrication. tibhar est vraiment dans ce cas.
Les double circle ont une qualité de fabrication régulière et c'est rarement décevant; je veins de prendre des cornilleau pro et c'est pas mal, je les ai touchés moins chers.
2
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers