Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Législatives 2012 - Page 3

Mardi 22 Mai 2012 21:20

Citation de Z7Z7 :
tomcr58, tu es bien gentil, mignon et tout ce que tu veux, mais je suis désolée, je ne peux pas laisser passer toutes les conneries que peut écrire santes, agent de police de son état de surcroît, sans réagir.

Ce mec a des idées à vomir, je ne suis pas la seule à le dire, mince alors! Beaucoup ici lui reprochent en effet d'avoir des idées xénophobes. C'est un fait.
Je n'oublie surtout pas qu'il a ouvertement sur le forum souhaité ma mort. Mais bon, ça n'a fait ni chaud ni froid à la modération... Il reste violent et bête, que peut-on y faire?

Pour les idées borderline, je ne les approuve en rien en effet, mais je conçois que la profession de policier peut un peu déformer la vision de la société, étant très souvent confronté à des cas peu agréables... (surtout à la BAC)

Avoir souhaité ta mort = avoir dit "va te faire piquer", de mémoire. C'est très méchant, stupide et de mauvais goût en effet (santes lui-même le reconnaîtra je pense), mais je l'ai déjà entendu de la part de certaines personnes à mon égard, ça me donne juste un certain mépris envers ces personnes. Il ne faut juste pas tout prendre à cœur, surtout sur un forum de ping... Content

Santes : pour lui donner un poste "local", à l'extrême limite, puisqu'en local il ne serait pas si mauvais. Par contre député donne un certain rayonnement national, alors là je dis non.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Mai 2012 21:25

Citation de tomcr58 :
Avoir souhaité ta mort = avoir dit "va te faire piquer", de mémoire. C'est très méchant, stupide et de mauvais goût en effet (santes lui-même le reconnaîtra je pense), mais je l'ai déjà entendu de la part de certaines personnes à mon égard, ça me donne juste un certain mépris envers ces personnes. Il ne faut juste pas tout prendre à cœur, surtout sur un forum de ping... Content

Non mais tu imagines quand même la méchanceté, même sur un forum de ping comme tu dis?

Pour rappel, j'avais cité une fable de La Fontaine, dans laquelle il y avait bien évidemment beaucoup de références à des animaux, chaque animal ayant des traits bien précis. Il n'avait rien trouvé de mieux à me répondre qu'en parlant d'animaux, je devrais aller chez le véto pour me faire piquer.

Si ça ce n'est pas de la violence mélangée à de la bêtise humaine, je n'y comprends plus rien! C'est une honte de tenir de tels propos, mais c'était passé comme une lettre à la poste! Et depuis, il continue son petit bonhomme de chemin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 21:27 par Z7Z7

Mardi 22 Mai 2012 21:30

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a déclaré mardi à Metz que son parti pourrait "très exceptionnellement" soutenir au second tour des législatives des candidats de l'UMP, voire des candidats du PS, en fonction de leur "valeur humaine".

( AFP )

Dur dur de suivre la logique mariniste lepéniste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 21:31 par Z7Z7

Mardi 22 Mai 2012 21:32

Citation de JeanLooping :
Un peu de prise de risque serait la moindre des choses, pour des politiques...

Ne pas avoir de coui..es quoi , c'est ça ?
C'est normal dans ( ce ) gouvernement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 21:34 par megatop

Mardi 22 Mai 2012 21:48

Au fait le retard du chat noir a l'Otan , chaise vide pendant le discour d'obama relayé par toute la Presse étrangère sauf la France , ça vous parle ?
Faut faire confiance a un animal pareil ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 21:53 par megatop

Mardi 22 Mai 2012 22:53

Aie ! Un homme normal ne ferait pas cela ....

Mercredi 23 Mai 2012 01:49

Citation de tomcr58 :
Z7Z7 : je n'ai jamais entendu santes tenir de propos homophobes.
Moi non plus, mais j'ai déjà lu des propos homophobes de sa part (désolé de pourrir le sujet)
Citation de megatop :

Justement, comme on parlait de la parité, j'osais pas trop leur demandé d'avoir des c..., ça me semblait pas opportun ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 09:15

jean looping, tu pourras me les citer?, je suis pas homophobe du tout, chacun fait sa vie comme il le veut a se niveau la, temps que ca reste dans le respect de chacun.

tom, vanneste n'est pas un mauvais députe sinon il serait pas réelu, maintenant on verra au prochaine élection ce qu'il va se passer pour lui.

pour zzzz, je te repondrais plus aprés cela, tu fais la petite fille outragée, mais tu es la premiere a insulter les autres, donc tes leçons de morale garde les.

Mercredi 23 Mai 2012 10:02

Citation de Z7Z7 :
Citation de tomcr58 :

Non mais tu imagines quand même la méchanceté, même sur un forum de ping comme tu dis?

Pour rappel, j'avais cité une fable de La Fontaine, dans laquelle il y avait bien évidemment beaucoup de références à des animaux, chaque animal ayant des traits bien précis. Il n'avait rien trouvé de mieux à me répondre qu'en parlant d'animaux, je devrais aller chez le véto pour me faire piquer.

Si ça ce n'est pas de la violence mélangée à de la bêtise humaine, je n'y comprends plus rien! C'est une honte de tenir de tels propos, mais c'était passé comme une lettre à la poste! Et depuis, il continue son petit bonhomme de chemin.

Tu n'en as pas marre de répéter sans cesse la même histoire ? Si la pilule ne passe pas, va voir ailleurs !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2012 13:58

Citation de megatop :
Au fait le retard du chat noir a l'Otan , chaise vide pendant le discour d'obama relayé par toute la Presse étrangère sauf la France , ça vous parle ?

Quelqu'un peut nous dire pourquoi ce retard... Peut être avait il une bonne raison. En tous les cas, c'est vrai, il nous fait honte sur ce coup là... Qu'est ce que l'on aurait dit s'il avait été torché en plein sommet mondial ??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2012 14:03

Citation de santes :

tom, vanneste n'est pas un mauvais députe sinon il serait pas réelu, maintenant on verra au prochaine élection ce qu'il va se passer pour lui.

Donc si on va par là Poutine est vraiment un excellent président, tout comme Bush l'a été et tant d'autres...

Mercredi 23 Mai 2012 15:56

Citation de vince77 :
Citation de megatop :

Quelqu'un peut nous dire pourquoi ce retard... Peut être avait il une bonne raison. En tous les cas, c'est vrai, il nous fait honte sur ce coup là... Qu'est ce que l'on aurait dit s'il avait été torché en plein sommet mondial ??

Il paraît que Fabius , gèné lui a dit qu'il devait d 'expliquer et Hollande a alors trouvé que son retard était du à une discussion avec Ban Ki-Moon qui aurait duré...
L'ennui c'est que Ban Ki-Moon était lui à temps à l'Otan !!!

J'ai l'impression qu'en très peu de temps , '' Mwa Président '' va dépasser en nombre d' énormités , tout ce que son prédecesseur a pu faire .

En tout cas , à nouveau un '' attitude '' qui va faire le tour des chancelleries.

Mercredi 23 Mai 2012 16:08

http://www.bastamag.net/article2406.html

Que pensez vous des risques de fraude liés au vote électronique?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 16:08 par TTAR2

Mercredi 23 Mai 2012 17:16

Pour ma part, j'irais voter comme à chaque élection.

Je suis dans une circonscription ancré à droite et ca ne changera pas de sitôt !!
Notre ancien député ne se représente pas (il a dit depuis très longtemps que ca serait son dernier mandat politique) et du coup c'est le maire UMP de Vertou qui se présente à sa place.
Je pense qu'on aura qu'1 seul tour. C'est un figure locale depuis plus de 30 ans déjà. Son père a été maire de vertou et lui aussi et la vie locale se porte extrêmement bien.

Pour parler du parachutage de Mélenchon, je trouve ca très bien. Anciennement un fief communiste, Mélenchon est le seul à pouvoir reconquérir cette circonscription contre la Mariniste (Elle doit avoir un putain de boulard pour changer le nom de Frontiste à Mariniste). Elle se serait appeler Germaine, il n'y aurait aucune ressemblance mais là, je trouve ca complètement nul (à l'image du personnage ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 17:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 17:42 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Mai 2012 17:35

J'espère que mon vote contribuera à faire battre Guillaume Peltier, le Monsieur sondage du candidat sortant/sorti, Nicolas Sarkozy.
Citation de megatop :

Un peu de respect, s'il te plait, pour ... Fillon, Guaino et quelques autres ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Mai 2012 18:10

Citation de dragon hearth :

Pour parler du parachutage de Mélenchon, je trouve ca très bien. Anciennement un fief communiste, Mélenchon est le seul à pouvoir reconquérir cette circonscription contre la Mariniste (Elle doit avoir un putain de boulard pour changer le nom de Frontiste à Mariniste). Elle se serait appeler Germaine, il n'y aurait aucune ressemblance mais là, je trouve ca complètement nul (à l'image du personnage ^^)

Tu sais, son vrai nom n'est pas Marine, mais Marion-Anne. Se faire appeler Marine, c'est déjà une première étape Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 18:10 par branqui

Mercredi 23 Mai 2012 20:37

jpc, on peut pas nier qu'ils méritaient un peu d'insulte...

En fait, j'avais oublié, mais y a une autre législative un peu "médiatique", même si elle a été un peu oubliée depuis le temps, c'est la la 2e circonscription de Paris, où Dati se présentait contre Fillon. Ca avait un peu la classe ! Mais apparemment, elle se retire, mais y aurait une histoire de gros poste à l'UMP en échange... Ahlala, la politique et ces petits arrangements entre "amis" ! (dans le même article, j'ai lu que NKM voulait se présenter pour 2017 ! )

Mercredi 23 Mai 2012 20:56

Un site toujours utile pour savoir si votre député sortant mérite que vous votiez pour sa réélection : http://www.nosdeputes.fr/
0
2
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café