Vendredi 25 Mai 2012 17:26
Déjà, je pense qu'il ne faut pas confondre racisme et xénophobie...
, ils ont dans l'esprit de chercher à s'en sortir par tous les moyens ce qui n'est pas le cas des populations occidentales. De ce fait, il y a un fossé énorme entre leur mode de fonctionnement et le notre.Vendredi 25 Mai 2012 17:32
Je ne savais pas que juif était une nationalité...Vendredi 25 Mai 2012 17:48
Je ne savais pas qu'il avait dit que juif était une nationalité... il a parlé de "populations".Vendredi 25 Mai 2012 17:57
, ils ont dans l'esprit de chercher à s'en sortir par tous les moyens ce qui n'est pas le cas des populations occidentales. De ce fait, il y a un fossé énorme entre leur mode de fonctionnement et le notre.Vendredi 25 Mai 2012 18:20
pour parler mariage, on a eu plusieurs soucis dans la ville ou je travaille, on a voulu appliquer la loi et ca a finit en quasi emeute, quand une trentaine de voiture de luxe roule a 10km/h sur toutes la route et même a contre sens et qu'en plus ils font un bruit pas possible, on essaye de sévir, mais hélas, personne d'origine etrangére, donc on nous a dit que nous étions raciste.Vendredi 25 Mai 2012 18:27
Il est bon, le Butter, je me demande combien de temps il va survivre sur ce forum (parce que il me semble plus que limite avec la charte, par rapport à d'autres...)
Vendredi 25 Mai 2012 18:28
Visiblement, Phénix ne connait pas la différence entre la xénophobie et le racisme (mon commentaire entre parenthèse était pour des gens comme toi, mais quand on est buté, rien n'y fait) ! A ce rythme, on peut également dire qu'africain n'est pas une nationalité, asiatique non plus...Vendredi 25 Mai 2012 18:35
Pour l'odeur, si, de plus, le noir ... est roux, alors là ...Vendredi 25 Mai 2012 18:41
Vendredi 25 Mai 2012 18:41
Vendredi 25 Mai 2012 18:50
A quel titre pourrais-je être banni de ce forum ? Parce-que je dis des vérités qui dérangent ? Oups : excusez moi, mais mes propos sont toujours restés corrects et non déplacés, et je recommencerai le cas échéant...Vendredi 25 Mai 2012 19:03
@ Santes : je n'ai pas forcément besoin d'y aller non plus pour comprendre (mais j'ai les yeux ouverts contrairement aux anti-police anarchistes) ! Je me rends largement compte de comment cela se passe quand je suis dans les transports en commun, en centre ville le soir ou simplement quand ma copine me raconte qu'elle s'est faite traiter de "sale pute" en allant travailler parce-qu'elle bosse pour une société très mal vue en France.Vendredi 25 Mai 2012 19:17
c sur que notre devoir de reserve ne nous permet pas de tous raconter, surtout certaines choses qui pourraient faire changer l'avis de beaucoups de monde.Vendredi 25 Mai 2012 19:34
Je sais bien Santes, je ne connais pas un millième du quart du 8ème de ce qui se passe, mais ce que je sais me suffit à comprendre que beaucoup de non dits pourraient modifier la vision des gens... Ne serait-ce-qu'au niveau de la justice française et des droits des forces de l'ordre, ça me file la gerbe !
Vendredi 25 Mai 2012 23:30
De toute façon certains sur ce forum se croient dans le pays des bisounours ou tout est parfait et qu'il ne faut jamais critiquer les gens (surtout pas les étrangers) à raison ou à tort.Vendredi 25 Mai 2012 23:54
Samedi 26 Mai 2012 00:58
Qui pourrait affirmer qu'il est à 100% non raciste ?Samedi 26 Mai 2012 00:59
Samedi 26 Mai 2012 06:20
Ben moi , j' ose, je ne suis pas raciste du tout . Il n'y a aucune race humaine supérieure à une autre .Samedi 26 Mai 2012 07:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café