Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antirep

Messages de Antirep

Vendredi 22 Juin 2012 15:43

Citation de Nivôdjeu :


Tout cela pour dire que je pense qu'au IIIe Millénaire en France, la vision du flic "qui est juste le représentant de la loi", et qui n'a pas de capacité au dialogue et de pédagogie envers le citoyen, est une vision "révolue". Content


Et pourtant ça existe encore... Je ne compte plus le nombre de fois où la seule réponse que j'ai pu tirer d'un flic c'est "ce sont les ordres", quand bien même il était en train de faire appliquer des ordres illégaux... Seulement, le simple fait de laisser entendre ici que la police soit loin d'être parfaite vaut des invectives de la part de nombreux forumeurs réactionnaires, c'est pourquoi je me casse et tant mieux pour vous si vous continuez de croire en l’exemplarité de la police MDR

Jeudi 21 Juin 2012 23:59

Donc Tp-Link, tu es d'accord avec ce que je dis ou non? Sur le fait qu'il faut de toute manière adopter un modèle de développement moins énergivore?

Jeudi 21 Juin 2012 21:59

Désolé je n'ai pas suivi en détails le côté "technique" du débat, encore que j'aurai des choses à ajouter sur les dangers du nucléaire mais aussi les énormes problèmes posés par l’hydroélectrique par exemple en termes de destruction du milieu, mais là n'est pas le but de ce message.

Est ce qu'au moins, on est tous d'accord sur le fait que notre modèle de développement doit être repensé de façon à être moins énergivore et plus généralement moins gourmand en ressources?

Mercredi 20 Juin 2012 14:51

La tactique de TP-Link quand il n'a pas de réponse ni argument c'est de poser une question au lieu de répondre...

Mercredi 20 Juin 2012 14:49

Mais moi c'est à TP-Link que je pose la question MDR

Mercredi 20 Juin 2012 14:45

Et moi j’attends toujours ta réponse aussi.

Mercredi 20 Juin 2012 14:38

Tu peux me donner un exemple précis expliquant comment empêcher que le nucléaire cause notre disparition?

Mercredi 20 Juin 2012 14:32

TP-Link j'aimerais bien que tu me donnes ton exemple pour montrer comment on peut survivre avec le nucléaire.

Si je n'écris pas bien français désolé.

Mercredi 20 Juin 2012 14:21

Je viens de te répondre et comme tu l'as dit d'autres t'ont déjà répondu donc merci d'arrêter de tourner en boucle.
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antirep

Résolu