Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du DR NEUBAUER TERMINATOR: - Page 12

Samedi 22 Février 2014 12:53

Faut savoir quoi faire avec , c'est comme tout le reste déjà picot contre picot ce sont toujours des matchs difficiles tactiquement , je suis peut-être arrivé a une certaine maîtrise de l'orthodox donc difficile d'effacer d'un trait tout ce travail et ces années !

Samedi 22 Février 2014 13:47

Citation de megatop :
Faut savoir quoi faire avec , c'est comme tout le reste déjà picot contre picot ce sont toujours des matchs difficiles tactiquement , je suis peut-être arrivé a une certaine maîtrise de l'orthodox donc difficile d'effacer d'un trait tout ce travail et ces années !

pour moi idem, 2 ou 3 ans de 799 0x et y'a du boulot pour passer au terminator

rien qu'en le regardant, on voit que c'est du mi long, les picots sont très fin et pas super large donc c'est pas un soft mais plutôt un mi long et on le voit dans le jeu...

par contre quand tu es actif avec le terminator, ça fait du dégât

Samedi 22 Février 2014 14:30

Citation de remilb :

rien qu'en le regardant, on voit que c'est du mi long, les picots sont très fin et pas super large donc c'est pas un soft mais plutôt un mi long et on le voit dans le jeu...

j'ai cru comprendre que c'était aussi les caractéristique du 799 ?!?

Samedi 22 Février 2014 19:50

Neubauer vend le Terminator comme 1 court, pas comme 1 soft... Son soft correspondant est le Killer.
pingalex

Samedi 22 Février 2014 21:11

Court = Soft .... Émoticône

Samedi 22 Février 2014 21:18

Citation de johanus :
Citation de remilb :

j'ai cru comprendre que c'était aussi les caractéristique du 799 ?!?

le 799 est un picot court (il me semble que je l'ai déjà entendu comme étant un mi long), en tout cas beaucoup plus que le terminator

Citation de pingalex :
Neubauer vend le Terminator comme 1 court, pas comme 1 soft... Son soft correspondant est le Killer.

un picot court, c'est un soft ????

sinon, le killer est vendu comme un soft-mi long et le terminator comme un soft par wack sport
je n'ai pas joué avec le killer et je l'ai même jamais vu mais il doit être moins picot court que le terminator si on en croit wack sport

Samedi 22 Février 2014 21:41

J' adore le Terminator mais je vais tester le 799 en 0x.
j'espère que je retrouverai avec le 799 les bonnes sensations que j'ai avec le Terminator car ce que je déteste chez lui c'est son prix.
Émoticône

Samedi 22 Février 2014 21:52

Citation de johanus :
J' adore le Terminator mais je vais tester le 799 en 0x.
j'espère que je retrouverai avec le 799 les bonnes sensations que j'ai avec le Terminator car ce que je déteste chez lui c'est son prix.
Émoticône

tiens nous au courant mais moi qui joue avec le 799 0x depuis 2-3 ans, c'est pas du tout pareil
il y'a d'un coté un picot court et de l'autre un mi long
prise d'effet et donc le possibilité d'en mettre le 799 est au dessus (il est plus adhérent)
vitesse kif kif
contrôle supérieur pour le 799
gêne supérieur pour le terminator

Samedi 22 Février 2014 22:01

Merci pour les infos remilb, je posterai mes impressions dès que j'aurais testé ...

Samedi 22 Février 2014 22:06

Citation de johanus :
Merci pour les infos remilb, je posterai mes impressions dès que j'aurais testé ...

bon essai à toi mais c'est vrai qu'au niveau du prix, y'a pas photo non plus:
le 799 0x est a 8€ et le terminator a 36€

Mardi 15 Avril 2014 01:21

J'ai testé le Terminator à l'entrainement de ce soir, et comme il a été dit c'est un hybride très particulier à la croisée du PL, ML et soft.
Sa polyvalence est certaine et j'ai décidé de le conserver sur mon Darker (avec lequel il se marie très bien) pour l'instant, car je m'amuse bien avec lui.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2014 21:39

Au final, après l'avoir testé deux petites heures, je constate ce que je craignais, ma quasi absence de déplacement fait que j'ai repris un PL mieux adapté à mon physique actuel. j'ai même carrément repris un GDT !
Pour info, comme il est difficile à trouver d'occasion, je vous avise que jai mis mon Terminator en vente dans les petites annonces du site...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 22:07 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2014 22:10

J'ai pas mis longtemps pour comprendre que mon Orthodox était bien mieux que le Terminator ! Émoticône
Trop typé mi-long à mon goût et j'ai pris des raclées sur mes coéquipier , pas du tout gênés par le Terminator , ça calme !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 22:14 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 23:26

Ben ça dépend de la façon de s'en servir, parce que personnellement je l'ai trouvé beaucoup plus polyvalent et gênant que l'Orthodox ! Beaucoup plus facile aussi pour la bidouille.
Et puis ça dépend aussi du temps de prise en main. depuis des années que tu l'utilises, tu maitrises probablement parfaitement l'Orthodox.
Mais pour la gêne naturelle, à mon sens, il n'y a pas photo, les picots plus fins et bien plus souples du Terminator permettent de construire une gêne plus complète.

Mardi 24 Juin 2014 09:27

Bonjour à tous !!!
Petit retour sur le Terminator....J'avais déjà posté sur lui il y a pas mal de temps...Je reviens car après un nouveau test hier soir, il m'apparait sous un nouveau jour...
Donc essai hier soir en OX Rouge sur bois Barricade Def (CD : antitop Grizzly 1.5 avec mousse ABS)...
Très satisfait : gros contrôle, énorme possibilité de frappe et de défense... et je confirme qu'il se comporte , suivant les coups exécutés, comme un soft ou un picot long , et même comme un backside (en top notamment)....Mon adversaire du jour , ne savait plus comment jouer la balle, car les effets changeaient souvent....J'ai d'ailleurs fait la plupart de mes points avec le Terminator....
Le Barricade permet un excellent contrôle ainsi que des frappes souvent définitives.
En service, les balles sont soit coupées soit liftées, et en retour de service on met la balles où l'on veut façon PL ou soft...Au choix et c'est que du bonheur....
Donc la gêne est bien présente.....Je pense persévérer avec et débuter la saison avec, car il a du potentiel , et la qualité certaine de fabrication et sa solidité fait qu'il va probablement durer un moment....A l'usure je verrai s'il perd de son efficacité ou pas....

Vendredi 27 Juin 2014 08:38

Re-bonjour à tous,
Décidemment....J'y reviens avec de nouveau un petit CR sur le Terminator , mais monté sur bois Hallmark Enigma....Je voulais être vraiment sûr à propos de ce picot, et surtout du bois....Donc le Hallmark Enigma , cœur de balsa mais avec placage externe dur, ce qui le rend plus sec et rapide que le Barricade....
Résultat : extraordinaire !!! Rien à voir avec la lenteur du Barricade.....Ici le contrôle est amélioré, avec toujours cette facilité de mettre la balle où l'on veut, l'inversion reste très efficace, notamment sur bloc (passif ou actif), et aussi sur chop à mi-distance....On peut attaquer à la table (avec geste du flip ou top) avec une énorme facilité et efficacité...et en prime certaines balles en chop ou bloc sont flottantes (dixit mes adversaires, qui ne savaient pas si c'était un PL ou un soft parfois)...
Conclusion : en OX , et sur ce bois-là, c'est un régal.....Il a les qualités d'un picot long, les possibilités d'attaque d'un soft et côté prise d'effet , c'est simple, il n'en prend pas.....Si c'est pas le picot idéal, ça y ressemble en tout cas....

Vendredi 27 Juin 2014 18:02

Ah ben c'est bon! Avec tout ça, tu vas monter au moins 17!

Vendredi 27 Juin 2014 21:52

Bonsoir Droopy,
Monter 17 !!! la bonne blague...Mais je vais m'entrainer cet été , et pas que techniquement...Avec une motivation à la rentrée...Je passe V2 cet été, et j'ai encore envie de défendre , de gagner et de grimper au classement...J'essaierai de m'en donner les moyens...Le fait d'avoir trouvé le picot pour mon revers y est pour qq chose bien sûr....Alors, oui, j'ai envie de perfer....d'embêter des petits jeunes et des moins jeunes....de me faire plaisir....J'ai essayé tellement de picots longs, mi-longs et courts que je pourrai en tapisser les murs d'un gymnase avec.....

Vendredi 27 Juin 2014 22:40

Très bien et bravo! Effectivement, l'important c'est de se faire plaisir et de garder la motivation.

Vendredi 27 Juin 2014 23:38

Citation de picolon13 :
un petit CR sur le Terminator , mais monté sur bois Hallmark Enigma....
Résultat : extraordinaire !!!

Ce bois Enigma m'a quelque temps "intrigué"...
Je voudrais passer (un jour) à une phase réellement avec PL et je pense qu'il faut trouver un bois permettant d'avancer fort TOUT EN maintenant un très bon contrôle avec son picot, qu'il soit court ou long.

N'hésite pas à nous reparler de cette association, car ce bois pourrait m'intéresser. Émoticône

Est-ce que le Terminator de permettrait de jouer comme Anna-Carin Ahlquist, qui joue avec l'Enigma (vu sur le site de japsko) et un soft Haifu Dolphin + DG ?

L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !
2
10
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements