Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Région Centre 2012/2013 - Page 2

Vendredi 25 Mai 2012 16:43

Nous pouvons supposer que ce choix n'est pas uniquement sportif. Comme tout choix, il se respecte.

Vendredi 25 Mai 2012 21:34

Citation de pedrolito :
Victo37

Je ne sous entend rien de méchant par "une personne comme toi", j'étais persuadé que tu étais du TTJ et j'avais cru voir sur d'autres postes que tu étais une personne assez au courant des choses.

Enfin toute ces remarques partent d'une réflexion (la mienne) :
"Étonnant que Matthieu Pigner ne soit pas aller à la 4S pour jouer en N1. "
Cette dernière n'a pas pour but de froisser ou même de dénigrer mon club formateur, que j'aime toujours beaucoup.

Faut-il que je m'excuse de trouvé étrange (sans arrières pensées) qu'un Cadet 1 (n°600 faisant des sorties internationales) préfère jouer en N3 plutôt qu'en N1?

Enfin qui je suis?
Je suis Nicolas VIAU en quoi cela va t'avancer je ne sais pas?
Perso je ne souhaite pas savoir qui tu es, je préfère garder le mystère Clin d'oeil

Mais non c'est bien normal de se poser la question, y a pas de problème. Je t'ai demandé qui tu étais car tu t'adressais à moi et j'aime bien savoir à qui je parle, c'est tout, rien de grave!Émoticône

Je suis licencié au TT Joué (car obligé d'être licencié), mais j'ai arrêté de jouer donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe au club.

D'ailleurs je passe plus de temps à la 4S qu'au TT Joué, je vais finir par me faire convoquer par le président du club! Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 17:49

C'est ballot d'aller sur un forum et de vouloir savoir à qui tu parles Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2012 21:00

pas grand chose à se mettre sous la dent dans la région centre !

Mardi 29 Mai 2012 21:49

Citation de lendl41 :
pas grand chose à se mettre sous la dent dans la région centre !

Il ne faut pas se fier aux apparences. C'est le calme avant la tempête... Crois-en le vieux loup de mer que je suis Rire

Mercredi 30 Mai 2012 09:09

Salut,
David Ligeard N°500 à la 4S (signé hier soir)
Petit renfort pour la N3 Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 09:33

Les équipes du Loiret évoluant en Nationale se renforcent :
- Moland Lucas de PSJ (20/N°, C2) à Sud Loire en N3 qui pourra largement viser le haut de tableau (N300, N600, N600, N900 (Lucas), 19, 17) (en bonne voie ou fait)
- Roger Antoine d'Aubigny (N600) à Olivet en N2 pour aider Olivet a se maintenir (N300/N500/N600/N800/N900/20)
Il va être très compliqué pour Aubigny de se maintenir en N3 (Départ Antoine, arrêts Minois (20) pour études apparemment).

- Pour le 37, il parait que Gutierrez va signer à Joué. De nombreuses recrues sont annoncées à Joué.

Mercredi 30 Mai 2012 11:13

Finalement çà bouge!!! St Avertin perd gros!!! Aubigny aussi, j'avais d'ailleurs entendu parler du possible arret de Laborde.
C'est bien pour Olivet meme si en N2 ce sera peut etre difficile et pour Sud Loire qui pourra suivant la poule jouer le haut du tableau!!!

Mercredi 30 Mai 2012 12:44

bonnes news pour sud loire et Olivet (composé de joueurs jeunes en progression),

Mercredi 30 Mai 2012 15:35

Citation de timo36 :
Finalement çà bouge!!! St Avertin perd gros!!! Aubigny aussi, j'avais d'ailleurs entendu parler du possible arret de Laborde.
C'est bien pour Olivet meme si en N2 ce sera peut etre difficile et pour Sud Loire qui pourra suivant la poule jouer le haut du tableau!!!
Citation de timo36 :

Visiblement dans l'Indre, on ne change pas des équipes qui gagnent Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 09:46

Il n'y a pas les memes possibilités dans l'indre que dans le Loiret...Le changement çà n'a pas l'air pour maintenant en ce qui nous concerne!!!

Vendredi 01 Juin 2012 09:54

Information du site de la Ligue :

"Nicole COURY, la Présidente et toute l'équipe régionale, ont la tristesse de vous faire part du décès lors d'un accident d'un jeune pongiste de Francourville Yoann Wagener.

A ses proches, familles, amis et pongistes, nos pensées les plus émues et nos sincères condoléances."

Mes condoléances aux proches..

Vendredi 01 Juin 2012 16:38

Autres mouvements dans le Loiret :
Olivet :
- départ de la famille Gilles à Cabourg : Didier (15), Anais (7) et Océane (7)
- départ de la famille Olivier à Roncq : Jean (18) et Christian (12)

A Chanteau :
- arrivée d'un 16... Cette équipe sera très forte en D1 (16/15/14/14/13/13 environ)

Vendredi 01 Juin 2012 18:38

Citation de dracofon :
Olivet :

A Chanteau :
- arrivée d'un 16... Cette équipe sera très forte en D1 (16/15/14/14/13/13 environ)

Je confirme l'arrivé de Julien Chesne (16 sud loire tt) à Chanteau
Ainsi que de Gerrard Gondolf (7 Gazelec orleans)

Départ de Franck Pompidou (8) pour l'US Orleans

Notre D1 sera donc composé de 16-15-15-14-13-13

Samedi 02 Juin 2012 07:23

Pas à proprement parler une mutation (ou alors pour une autre vie) et, bien que prévisible, ça met quand même un coup: arrêt du ping de Yoann Mahuet (4S Tours).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juin 2012 17:08

Mahuet ... n°294 ... ras le bol du ping ? déménagement ? un autre sport ? plus de sport du tout ?

Dimanche 03 Juin 2012 07:42

Pour l'instant, à SARAN :

Mutation de Stéphanie LIMOUZY (7) et ses deux enfants (Neuville aux bois)
Mutation de Stéphane LOHIER (12) de DONNERY

D'autres discussions en cours........

Départ de DAUBERT Laurent (11) pour arrêt ou mutation ?????

Mercredi 06 Juin 2012 10:36

Pour la Berrichonne Chateauroux arrivée de Damien Mercier (15) en provenance du TT Brenne le Blanc.

Mercredi 06 Juin 2012 13:21

Citation de st3ph3n :
Citation de dracofon :
Olivet :

A Chanteau :

Je confirme l'arrivé de Julien Chesne (16 sud loire tt) à Chanteau
Ainsi que de Gerrard Gondolf (7 Gazelec orleans)

Départ de Franck Pompidou (8) pour l'US Orleans

Notre D1 sera donc composé de 16-15-15-14-13-13

Bravo Stephen pour votre recrue la R3 puis la R2 semble largement à votre portée !!!

Citation de crapaud 45 :
Pour l'instant, à SARAN :

Mutation de Stéphanie LIMOUZY (7) et ses deux enfants (Neuville aux bois)
Mutation de Stéphane LOHIER (12) de DONNERY

D'autres discussions en cours........

Départ de DAUBERT Laurent (11) pour arrêt ou mutation ?????

Encore beaucoup d'arrivée chez toi Olivier c'est bien. Ca va renforcé vos départementaux.
Par contre le départ de LOHIER ne va t'il sonner l'arrêt de la R3 à Donnery ??

Pour l'instant, à l'USO :

Mutation de Gérard Quentin (8) de Vienne en Val
Mutation de Franck Pompidou (9) de Chanteau

Départ (non signé) de Ibrahim Mellas (9) à Chateauneuf (pour cause de déménagement)

Nous cherchons encore des joueurs pour compléter les équipes régionales
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 13:23 par Minsc

Mercredi 06 Juin 2012 14:03

surement un autre N° à Olivet...
2
14
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations