Le club de l'As Chailles TT après le départ de Lafarge à Vineuil ( bon débarras ) vient de faire signer pour sa R1 Thillier Sylvain ( classé 19 ).
Bon débarras???????? Je dirai pourtant que David Lafarge est plutôt agréable et en tout cas beaucoup plus respectueux que certains autres joueurs de Chailles devant une table!!!!
ILIEV Veselin (N°8XX) à Olivet
et départ de Fabien Touchais (16) à Chateauneuf sur Loire
Il semble que 3 joueurs de DONNERY aient signé à Chateauneuf sur Loire.
Pour ma part, j'ai entendu parler d'une fusion Donnery/Chateauneuf, donc Chateauneuf aura une R3. Si qqun peut confirmer.
en fait fausse info, le compte rendu de l'AG de Donnery est dispo sur le site du comité 45 :
-départs des 4 joueurs de l'équipe1
- arret de l'entente avec chailly
- pas d'engagement d'équipe en R3
Le club de l'As Chailles TT après le départ de Lafarge à Vineuil ( bon débarras ) vient de faire signer pour sa R1 Thillier Sylvain ( classé 19 ).
Quand tu dis "bon débarras" tu parles pour lui ? j' dis ça parce que j'ai eu l'occasion de jouer contre lui et il m'a l'air très bien ce petit gars (contrairement à moi).
Il semble que 3 joueurs de DONNERY aient signé à Chateauneuf sur Loire.
Pour ma part, j'ai entendu parler d'une fusion Donnery/Chateauneuf, donc Chateauneuf aura une R3. Si qqun peut confirmer.
en fait fausse info, le compte rendu de l'AG de Donnery est dispo sur le site du comité 45 :
-départs des 4 joueurs de l'équipe1
- arret de l'entente avec chailly
- pas d'engagement d'équipe en R3
C'est exact, il me semble que Stéphane Lohier part à Saran, et que Thierry et David mute à Chateauneuf, avec Fabien Touchais, et le jeune Ibrahim de l'uso, Chateauneuf vont avoir des sacrées équipes !!!
Quand tu dis "bon débarras" tu parles pour lui ? j' dis ça parce que j'ai eu l'occasion de jouer contre lui et il m'a l'air très bien ce petit gars (contrairement à moi).
bonne recrue pour Olivet avec Veselin (joueur/entraineur) qui est un gars super sympa avec une bonne marge de progression
Pour notre part pas de recrue ...attendons les muts exceptionnelles en septembre , on sait jamais avec les étudiants ;-)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Juin 2012 13:53 par
tt_45
bonne recrue pour Olivet avec Veselin (joueur/entraineur) qui est un gars super sympa avec une bonne marge de progression
Pour notre part pas de recrue ...attendons les muts exceptionnelles en septembre , on sait jamais avec les étudiants ;-)
Oui, très bonne recrue avec une équipe 2 homogène en PN qui pourra jouer le milieu de tableau vraisemblement (N*8XX, 20, 19,19,18,18) si l'équipe est au complet.
Perso, cela se décidera une fois de plus en sept avec ma situation prof.
Tu n'arrêtes pas mon cher ami...... Ou penses tu aller ? Revenir sur le secteur Orléanais ou carrément quitter le département ?
Je souhaite que tu puisses trouver une bonne stabilité professionnelle, Bon courage !